Aller au contenu

L'attaque du Toulouse FC


Lucky

Messages recommandés

Vos avis sur notre attaque qui connais depuis deux ans une attaque en berne. Aucun attaquant n'arrive à s'imposer.

Et malgré un recrutement à hauteur de 10 millions d euro.

Bulut nous a coûter , 1 millions d'euro le but,et rivière 1.5 million le but.

Qui arrivera a s'imposer ???

Le tef à t'il encore réaliser un mauvais recrutement en attaque ?

Doit on recruter ou faire confiance à un jeune ??

À vos avis !

Lien vers le commentaire

Vos avis sur notre attaque qui connais depuis deux ans une attaque en berne. Aucun attaquant n'arrive à s'imposer.

Et malgré un recrutement à hauteur de 10 millions d euro.

Bulut nous a coûter , 1 millions d'euro le but,et rivière 1.5 million le but.

Qui arrivera a s'imposer ???

Le tef à t'il encore réaliser un mauvais recrutement en attaque ?

Doit on recruter ou faire confiance à un jeune ??

À vos avis !

Vous faites un concours avec sawyer ? Pour l'instant il te bat.

Lien vers le commentaire

Bulut qui mettais 10 minimum chaque saison, rivière qui en mettait 8 avec St etienne, l'an dernier tout le monde à tirer sur Santander.

Le problème ne vient pas essentiellement des attaquant mais du soutien à gauche y a personne, la liaison milieu attaque se fait pas car Sissoko ne sait pas faire une passe.

Seul le jeune regattin apporte un plus sur le coté droit mais avoir qu'un seul coté nos offensive ne sont pas équilibré.

Donc oui l'année prochaine il faudra recruter un milieu offensif gauche et surtout un milieu axial qui sache donner des bon ballon.

Pour le reste notre defense est bonne et notre récupération du ballon avec un Didot et Capoue et bonne aussi il nous manque ce lien que fesait tres bien à l'epoque D'elmander Achille Emana !

Lien vers le commentaire

Pour le reste notre defense est bonne et notre récupération du ballon avec un Didot et Capoue et bonne aussi il nous manque ce lien que fesait tres bien à l'epoque D'elmander Achille Emana !

Moi aussi je suis pour le retour d émana !!! ;)

Honnêtement je trouve que même si Sissoko apporte par sa percution et son physique, il est un peu limité dans sa technique de balle, et dans liant qu'il devrait amener au jeu.

Après je pense que Rivière peut être le joueur qui convient. Il est encore jeune, a été pas mal blessé cette année, n était pas habitué à jouer comme ça à sainté, puis la 1 ère année dans un nouveau club est souvent difficile. Il a marqué le but qui fallait contre les Ragondins !

Lien vers le commentaire

Les 2 dernières fois que l'on a eu des buteurs qui ont tourné (Elmander et Gignac je prends), ils étaient aussi tout seul devant mais avait bien plus de physique, de puissance que nos attaquants d'aujourd'hui. Ce sont des profils que l'on a pas en magasin à mon avis. On a en plus un systeme hyper compliqué a jouer pour nos attaquants, qui sont souvent seul et doivent attendre le soutien qui sort de phase défensive.

Bulut est surement très bon, mais pas tout seul devant, et Rivière est surement très bon, pour un mec qui a des ballons dans la course et profite de sa vitesse. Je crois juste que leurs profils ne collent pas completement avec notre tactique. Rien ne nous dit qu'il ne progresserons pas, on a le luxe de leur laisser la chance de faire leur trou, sereinement, laissons les bosser. Quite a se pencher sur un autre profil au mercato si opportunité mais je pense que les deux peuvent progresser, surtout Rivière en fait.

Lien vers le commentaire

La meilleure attaque, c'est la défense. ©

:ninaj:

Je suis partagé:

Pour Rivière, je ne vois vraiment pas la marge de progression que lui prête Casa.

(A mon avis elle doit être bien planquée et il ne doit la sortir que dans l'intimité du vestiaire. :pompom: )

Par contre tout remettre en cause au bout d'une seule saison alors que Bulut découvre la L1 et que Rivière a été blessé un bon moment...

Lien vers le commentaire

Même si c'est une proposition de ce ... de Garcia, je ferais monter Capoue d'un cran puisque je ne m'oppose plus au départ de Sissoko pour satisfaire tatlecroate. Par contre, il faudra lui trouver un remplaçant de son niveau et le challenge risque d'être très compliqué.

C'est vrai qu'en MOD, Regattin est en train de faire sereinement et surement son trou, par contre en MOG, Tabanou me déçoit, et visiblement je ne suis pas le seul. Laissons lui un peu de temps de se reprendre et s'il part, allons chercher Mounier comme déjà proposé qui fait une belle saison à Nice mais qui sera difficile à déloger.

Après densifier l'effectif avec de bons joueurs.

Quant au 9, je ne sais trop quoi penser de Rivière qui est actuellement en perdition mais lors de sa première année, Gignac était aussi à la rue alors espérons !

Lien vers le commentaire

Même si c'est une proposition de ce ... de Garcia, je ferais monter Capoue d'un cran puisque je ne m'oppose plus au départ de Sissoko pour satisfaire tatlecroate. Par contre, il faudra lui trouver un remplaçant de son niveau et le challenge risque d'être très compliqué.

C'est vrai qu'en MOD, Regattin est en train de faire sereinement et surement son trou, par contre en MOG, Tabanou me déçoit, et visiblement je ne suis pas le seul. Laissons lui un peu de temps de se reprendre et s'il part, allons chercher Mounier comme déjà proposé qui fait une belle saison à Nice mais qui sera difficile à déloger.

Après densifier l'effectif avec de bons joueurs.

Quant au 9, je ne sais trop quoi penser de Rivière qui est actuellement en perdition mais lors de sa première année, Gignac était aussi à la rue alors espérons !

Je suis assez d'accord avec ce canevas.

Continuer à doubler les postes -si possible avec des jeunes prometteurs- sera certainement une priorité du prochain mercato (je pense à une doublure pour Mbengué, notamment).

Et "le" dossier pourrait être, en effet, celui de MOG. Si on avait un pendant à Regattin, notre attaque gagnerait en punch, talent, explosivité bref, à peu près tout ce qui lui manque. Cela n'empêcherait d'ailleurs pas de garder Tabanou, en le recentrant.

Après, il y aura deux inconnues : (1) remplacer les partants (mais qui va partir au juste :unsure2: et (2) gérer notre problème d'avant centre. Faut-il envisager de brader un de nos attaquants ? Faut il les garder avec les risques que ça présente ? Faut il recruter un troisième larron (genre brésilien inconnu à quitte ou double ?) :unsure2: .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.