Aller au contenu

L'intersaison


cd31

Messages recommandés

Le groupe toulousain pour ce soir

Alain Casanova amènera 24 joueurs ce soir à Graulhet pour affronter Nîmes. Adrien Regattin, touché à la cheville à Cahors, ne devrait reprendre que début de semaine prochaine. Franck Tabanou (épaule) est toujours blessé.

Le groupe : Ahamada, Vidal, Blondel - Zebina, Maury, Peyre, M'Bengue, Aurier, Ninkov, Abdennour, Yago, Firmin - Capoue, Castaing, Sirieix, Braaten, Didot, Machado, Sissoko, Bangré, Aguemon, Rodriguez - Ben Yedder, Rivière.

Lien vers le commentaire

Prends des notes pour nous faire un compte-rendu ^_^

Il est vite fait le compte rendu on a eu une grosse occase sortie en 2 temps sur la ligne, puis 2 moitiés d'occasions par Braaten.

En face l'avant-centre à croqué nos axiaux, qui l'ont d'ailleurs pété ^_^

La mi-temps est sifflée.

Lien vers le commentaire

Il est vite fait le compte rendu on a eu une grosse occase sortie en 2 temps sur la ligne, puis 2 moitiés d'occasions par Braaten.

En face l'avant-centre à croqué nos axiaux, qui l'ont d'ailleurs pété ^_^

La mi-temps est sifflée.

T'es sur que t'es pas devant ton ordi avec le direct-live du site du tef plutot? :rolleyes::ninja:

Lien vers le commentaire

Énorme occasion pour Nîmes.

Bonjour Francis,

Sur la première mi temps que tu as vu, qui est susceptible de jouer en équipe 1, titulaire ou remplaçant?

Franchement pour moi le bilan est assez inquiétant.

La prestation générale est pour moi assez inquiétante, même de la part des "vieux"

Firmin se débrouille bien, mais aucun autre espoir de voir un titulaire en puissance parmi les autres jeunes.

Changement des 11 sauf aguemon.

Donc des 10 autres :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.