Aller au contenu

L'intersaison


cd31

Messages recommandés

Je ferais un compte rendu demain.

Pour vous donner un avant goûts, on a vraiment très mal jouer.

Sn face il y avaitune équipe de nîmes qui jouer sans son équipe type.

Ma vrai seule satisfaction est la surprise rodrigues( de la seconde période ).

Il va nous faire un Tabanou!

Lien vers le commentaire

De retour de Graulhet....

Bon, 1ère mi-temps CATASTROPHIQUE, pas une passe réussie, pas de jus, pas d'enchainements.

Le début de 2ème mi-temps avec la même équipe, ça a été légèrement mieux mais pas beaucoup plus.

60ème, arrivée des titulaires et changement immédiat, on a pressé avec une défense toujours aussi sûre, un milieu pas mal du tout... Reste le même souci que l'an passé : le dernier geste. On a eu quelques occases mais au final, la victoire Nimoise est méritée, ils ont eu 4-5 occasions franches.

Côté joueurs :

Blondel : a réalisé pas mal d'arrêts dont 2 un contre un; ne peut rien sur le but

Ninkov : a quasiment tout raté, en manque de rythme mais ça semble évident, il vient de reprendre

Firmin-Yago : beaucoup d'approximations au départ, un peu mieux ensuite mais je ne pense pas qu'ils soient une solution crédible de remplacement aux titulaires

Maury : pas au niveau L1

Bangré : on sent le potentiel mais lui aussi a raté quasiment toutes ses passes

Castaing : comme Maury

Sirieix : toujours de l'envie mais c'est à peu près tout

Machado-Braaten : bon... je veux pas être méchant donc je m'abstiens de commentaires désagréables mais s'ils partent, je ne verserais pas une larme

Rivière : on ne l'a pas cherché suffisamment, donc on l'a pas vu... sauf quand il décroche façon Benzema (pour le même résultat, c'est à dire rien)

Ahamada : RAS

Aurier - M'Bengue : très présent, du jus

Abdennour - Zebina : très bon tous les 2, j'étais à côté de la famille Niflore dans les tribunes, il a vécu 30 longues minutes...

Capoue : facile, trop peut être??? 2 occases pour lui

Sissoko : alterne le bon et le moins bon, comme d'habitude

Didot : bon relayeur, bonne vision, il semble bien en jambes

Rodrigues : la découverte pour moi, excellent centreur, vif, rapide, à revoir en match officiel !

Aguemon : pas trop mal mais encore loin du niveau Ligue1

Ben Yedder : il bouge mais il manque de physique pour tenir le ballon, a eu une grosse occase

Côté nimois, un Zvunka très en forme (il a bien gueulé après l'arbitre de touche), un Dalmat qui joue en marchant et un Niflore qui rate une superbe occase... Mais une équipe sérieuse et en jambe, bonne saison à eux

J'étais au match, et je peux vous dire que le poulet à la portugaise en vente à la buvette valait le coup.

J'ai pas goûté mais il y avait 4 buvettes !!

Pizza, sandwiches, bières, pelouse impeccable et musique bien pourrie à la sono... faudra penser à revenir là bas :grin:

Lien vers le commentaire

j'y crois de moins en moins!! et pareil pour un DC remplacant...

ca commence à me faire suer sévère le duo casa-Sadran là! j'espère vraiment qu'ils s'agitent en coulisses les 2!

Ne doute pas : Swedish a raison.

ça va venir ;) .

De retour de Graulhet....

Bon, 1ère mi-temps CATASTROPHIQUE, pas une passe réussie, pas de jus, pas d'enchainements.

Le début de 2ème mi-temps avec la même équipe, ça a été légèrement mieux mais pas beaucoup plus.

60ème, arrivée des titulaires et changement immédiat, on a pressé avec une défense toujours aussi sûre, un milieu pas mal du tout... Reste le même souci que l'an passé : le dernier geste. On a eu quelques occases mais au final, la victoire Nimoise est méritée, ils ont eu 4-5 occasions franches.

Côté joueurs :

Blondel : a réalisé pas mal d'arrêts dont 2 un contre un; ne peut rien sur le but

Ninkov : a quasiment tout raté, en manque de rythme mais ça semble évident, il vient de reprendre

Firmin-Yago : beaucoup d'approximations au départ, un peu mieux ensuite mais je ne pense pas qu'ils soient une solution crédible de remplacement aux titulaires

Maury : pas au niveau L1

Bangré : on sent le potentiel mais lui aussi a raté quasiment toutes ses passes

Castaing : comme Maury

Sirieix : toujours de l'envie mais c'est à peu près tout

Machado-Braaten : bon... je veux pas être méchant donc je m'abstiens de commentaires désagréables mais s'ils partent, je ne verserais pas une larme

Rivière : on ne l'a pas cherché suffisamment, donc on l'a pas vu... sauf quand il décroche façon Benzema (pour le même résultat, c'est à dire rien)

Ahamada : RAS

Aurier - M'Bengue : très présent, du jus

Abdennour - Zebina : très bon tous les 2, j'étais à côté de la famille Niflore dans les tribunes, il a vécu 30 longues minutes...

Capoue : facile, trop peut être??? 2 occases pour lui

Sissoko : alterne le bon et le moins bon, comme d'habitude

Didot : bon relayeur, bonne vision, il semble bien en jambes

Rodrigues : la découverte pour moi, excellent centreur, vif, rapide, à revoir en match officiel !

Aguemon : pas trop mal mais encore loin du niveau Ligue1

Ben Yedder : il bouge mais il manque de physique pour tenir le ballon, a eu une grosse occase

Côté nimois, un Zvunka très en forme (il a bien gueulé après l'arbitre de touche), un Dalmat qui joue en marchant et un Niflore qui rate une superbe occase... Mais une équipe sérieuse et en jambe, bonne saison à eux

Ma foi, c'est peut-être l'info principale du match, non ?

Parce que c'est de ce profil dont on manque. Pour le reste, on sait où on en est (à peu près).

Lien vers le commentaire

Je la sens pas cette année.

Un groupe avec peu de turnover, ca sent la fin de cycle avec l'échec de l'année dernière et une année galère en perspective à venir.

Autant l'année dernière je sentais l'équipe prête pour être championne, autant cette année, je nous sens proche du bas, un Nancy des mauvaises années.

Espérons que l'on ait un peu de turnover dans l'effectif, sinon ca risque de sentir à la fois le biactol et le renfermé...

Lien vers le commentaire

Parlons en de la sono. Diffuser de la musique sur des haut-parleurs qui ne sont pas vraiment faits pour ça, c'est un attentat contre le bon goût. C'était du disco 70-80, ça fait des excuses, mais quand même. Les 15% de personnes possédant l'oreille absolue y réfléchiront à deux fois avant de revenir. Il faudra qu'un jour on se penche sur la question. :)

Lien vers le commentaire

Très satisfait de la défaite et du manque de pep's de nos joueurs : cela signifie que la préparation physique très difficile qui a lieu chaque année à Luchon a bien fonctionné. Tous les joueurs sont cuits actuellement et seront donc prêts pour la reprise, avec un pic de forme en avril, moment idéal pour prendre le maximum de points et doubler le PSG sur la ligne dans l'obtention du titre :)

Lien vers le commentaire

Très satisfait de la défaite et du manque de pep's de nos joueurs : cela signifie que la préparation physique très difficile qui a lieu chaque année à Luchon a bien fonctionné. Tous les joueurs sont cuits actuellement et seront donc prêts pour la reprise, avec un pic de forme en avril, moment idéal pour prendre le maximum de points et doubler le PSG sur la ligne dans l'obtention du titre :)

:grin:

Lien vers le commentaire

Très satisfait de la défaite et du manque de pep's de nos joueurs : cela signifie que la préparation physique très difficile qui a lieu chaque année à Luchon a bien fonctionné. Tous les joueurs sont cuits actuellement et seront donc prêts pour la reprise, avec un pic de forme en avril, moment idéal pour prendre le maximum de points et doubler le PSG sur la ligne dans l'obtention du titre :)

Je suis fier de toi piou :)

Et il est important de prendre le relais car cette saison je ne la sens pas trop pour le moment :ph34r:

Lien vers le commentaire

Je suis fier de toi piou :)

Et il est important de prendre le relais car cette saison je ne la sens pas trop pour le moment :ph34r:

Il ne faut pas avoir peur, au contraire, la jurisprudence Abdennour nous oblige a avoir une confiance absolue dans tout le staff pour pallier les départs des joueurs cadres comme Congré en assurant un remplacement de qualité. :)

Je profite de ce message pour féliciter la cellule de recrutement qui fait un travail remarquable et notamment Ali Rachedi, et j'ai foi en eux pour trouver des joueurs qui correspondront aux valeurs sportives et morales du club, et qui nous permettront de progresser dans un esprit sain et collectif que l'ensemble des supporters que nous sommes recherchons :)

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas avoir peur, au contraire, la jurisprudence Abdennour nous oblige a avoir une confiance absolue dans tout le staff pour pallier les départs des joueurs cadres comme Congré en assurant un remplacement de qualité. :)

Je profite de ce message pour féliciter la cellule de recrutement qui fait un travail remarquable et notamment Ali Rachedi, et j'ai foi en eux pour trouver des joueurs qui correspondront aux valeurs sportives et morales du club, et qui nous permettront de progresser dans un esprit sain et collectif que l'ensemble des supporters que nous sommes recherchons :)

c'est beau ce que tu dis!

mais moi aussi plutot pessimiste cette année alors que je sentais bien la précédente...

au vu de la saison dernière, il aurait vraiment fallu jeter du sang neuf dans cette équipe qui était en fin de cycle...

ce qui m'inquiète surtout, c'est notre banc, au moindre blessé ou absent, le niveau de l'équipe va complètement chuter.....et on sait tres bien là ou ca peut nous mener....

Lien vers le commentaire

J'etais en T-shirt blanc.

Je discutais avec une personne qui nous lie :ninja: qui travaille pour le club.

Mais caméraman côté gauche face a la pelouse?

Quand tu regarde la tribune de sur le terrain oui j'étais à gauche.

Assis au dernier rang, maillot de Capoue (avec le Newrest :P ) quand mon voisin avait celui de Braaten ;)

En tout cas le coach est satisfait du match d'hier à priori :mellow: :mellow: :mellow: :mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.