Aller au contenu

L'intersaison


cd31

Messages recommandés

Franchement, chaque année on entend la même rengaine et ça n'arrive pas.

Les lacunes, on en a eu l'année dernière bien sur, mais on finit 8ème du championnat en ratant complètement nos 10 derniers matchs. Pour un club a budget limité, on fait vraiment du bon boulot.

J'habite à Paris pour le taf', j'entends personne me dire qu'on est mal parti pour l'année prochaine

Ah! ah!

c'est un peu normal non ? ils en ont rien a taper de nous et ils sont pas du tout au courant de notre effectif remplacant etc...

c'est comme si nous on devait commenter l'effectif de sochaux ancy etc, on en sait rien!

Lien vers le commentaire

Ah! ah!

c'est un peu normal non ? ils en ont rien a taper de nous et ils sont pas du tout au courant de notre effectif remplacant etc...

c'est comme si nous on devait commenter l'effectif de sochaux ancy etc, on en sait rien!

ben, on discute football, donc non il n'en n'ont pas rien à taper.

Les parisiens, c'est pas que des gens qui déplacent avec une echarpe et un mailot du PSG et qui chante "Marseille on t'encule" toute la journée.

Ils sont comme tout le monde (et beaucoup de gens viennent d'ailleurs que Paris: Bretagne Sud-Ouest...) joue dans des clubs du coin, parle football...

et d'ailleurs si je devais commenter l'effectif de Sochaux et de Nancy, je te dirai qui'ils sont franchement beaucoup moins bien armé que nous pour l'instant

Lien vers le commentaire

Franchement, chaque année on entend la même rengaine et ça n'arrive pas.

Les lacunes, on en a eu l'année dernière bien sur, mais on finit 8ème du championnat en ratant complètement nos 10 derniers matchs. Pour un club a budget limité, on fait vraiment du bon boulot.

J'habite à Paris pour le taf', j'entends personne me dire qu'on est mal parti pour l'année prochaine

Normal, les Parisiens s'en caguent le chignon de nous. Et merci de m'avoir mis ce passage en gras, je viens de corriger ma faute ^_^

Lien vers le commentaire

C'est normal qu'il y'ait toute la COTOREP connectée sur le live Facebook du site off' ? :ninja:

Oué, ce sont les mêmes qui déposent leur com sur la dépêche et alleztfc....

Ça me démange d'intervenir mais je n'ai pas la force.... chubee nous crève déjà comme ça...

Lien vers le commentaire

Sochaux - Dijon (L2) : 3-2

Menés au score dès la 1re minute (Bérenguer), les Sochaliens ont fait la différence (3-2) contre Dijon (L2), samedi à Saint-Vit (Doubs), grâce à Camara (19e), Roudet (39e) et Bakambu (46e), avant de concéder un deuxième but au DFCO (Paye, 72e). En quatre matches (trois victoires, 1 nul), le FCSM d'Eric Hély a inscrit onze buts.

Sochaux juste avec leurs buteurs , ils ont plus d'attaquants que nous! Il faut pas chercher bien loin! Quand on regarde tous les affectifs de L1, aucun club n'a qu'un seul attaquant de métier ! Nous on a juste Rivière! ben yedder et Braaten sont des attaquants repositionnés, mais pas leur poste de prédilection!

bref, il faut pas chercher bien loin!

Lien vers le commentaire

Perso je pense que notre saison dependra de Capoue restant:

-soit il fait sa derniere saison ici de folie: edf, 5buts/assists, impassable etc.. Et on fini dans le top 5

-soit il fait comme en fin de saison derniere, non chalance, tete ailleurs, sentiment de sauveur de l'equipe, blessure ou que sais je et là je vois une saison où il faudra serrer les fesses.

Lien vers le commentaire

Sochaux - Dijon (L2) : 3-2

Menés au score dès la 1re minute (Bérenguer), les Sochaliens ont fait la différence (3-2) contre Dijon (L2), samedi à Saint-Vit (Doubs), grâce à Camara (19e), Roudet (39e) et Bakambu (46e), avant de concéder un deuxième but au DFCO (Paye, 72e). En quatre matches (trois victoires, 1 nul), le FCSM d'Eric Hély a inscrit onze buts.

Sochaux juste avec leurs buteurs , ils ont plus d'attaquants que nous! Il faut pas chercher bien loin! Quand on regarde tous les affectifs de L1, aucun club n'a qu'un seul attaquant de métier ! Nous on a juste Rivière! ben yedder et Braaten sont des attaquants repositionnés, mais pas leur poste de prédilection!

bref, il faut pas chercher bien loin!

Là je te rejoins... Toutes les équipes, même les plus pauvres ont plusieurs attaquants dans leur effectif. Mais laissons faire le staff, ils nous réservent peut-être une surprise au mois d'août :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.