Aller au contenu

Steeve Yago


Messages recommandés

Yago a toujours fait des bons matchs contre les "grands" attaquants...

L'an dernier il avait bien fait chier Ibra alors qu'il faisait ses premiers pas en L1 au pied levé, contre Monaco il a rendu Falcao invisible les 3/4 du match...

 

Arrêtez de vous faire du mal pour rien et attendez qu'il fasse une boulette pour lui tomber dessus...

Je sens qu'il va garder l'étiquette de monsieur boulette un moment comme Ahamada alors qu'il n'en a pas fait depuis.............

on dois pas voire les memes matchs je pense car des boulettes et des penalty il en a deja beaucoup a son actif cette saison

je le trouvais meilleur l an dernier et plus solide

Lien vers le commentaire

C'est combien beaucoup de penaltys, 5 ? 6 ?

 

Moi aussi je le trouve parfois hésitant et peu académique, mais pour moi il n'a pas fait de boulette ni provoqué de péno depuis un bail...

S'il se troue cet après-midi il se fera suffisamment défoncer, alors attendons au moins de voir sa performance avant de lui tomber dessus...

Lien vers le commentaire

C'est combien beaucoup de penaltys, 5 ? 6 ?

 

Moi aussi je le trouve parfois hésitant et peu académique, mais pour moi il n'a pas fait de boulette ni provoqué de péno depuis un bail...

S'il se troue cet après-midi il se fera suffisamment défoncer, alors attendons au moins de voir sa performance avant de lui tomber dessus...

ok rendez-vous apres le match en esperant qu il assure

Lien vers le commentaire

Je suis le premier a reconnaître un mauvais match de Yago, mais aujourd'hui il a vraiment rendu une belle copie tant dans l'envie (mais ca il en a toujours) que dans l'intelligence de jeu, le tout face à ce qui se fait de mieux dans notre chanmpionnat. Bravo  :clapping:

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Arrêtons un peu de descendre Yago ! Moi je constate qu'il n'a pas de chance: sur 5 erreurs commises on prend 3 buts ! C'est "ma" stat qui n'engage que moi ! D'autres joueurs ont commis des fautes mais derrière on ne prenait pas de buts !


Yago est jeune et je n'ai jamais dit que c'était le meilleur défenseur du TFC ou de la l1 ! Il progressera j'espère et il gagnera en maturité ! A voir et à confirmer !

Lien vers le commentaire

Euh, personne ne le descend aujourd'hui Claude ;)

 

Enfin, j'ose espérer sinon on peut rien faire pour vous les gars...

 

Concernant son embrouille sur Twitter, il n'y a aucune insulte de sa part hein. Et puis entre la frustration du match et le fait de toujours prendre pour les autres ça doit bouillir.

Mais il n'a pas à rentrer dans le jeu de l'autre on est d'accord :)

EDIT : va voir le profil du mec en question, il l'insulte chaque semaine....

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire

Euh, personne ne le descend aujourd'hui Claude ;)

 

Enfin, j'ose espérer sinon on peut rien faire pour vous les gars...

 

Concernant son embrouille sur Twitter, il n'y a aucune insulte de sa part hein. Et puis entre la frustration du match et le fait de toujours prendre pour les autres ça doit bouillir.

Mais il n'a pas à rentrer dans le jeu de l'autre on est d'accord :)

EDIT : va voir le profil du mec en question, il l'insulte chaque semaine....

 

C'était pas une critique !! Mais bon, il donne son adresse perso , il devrait faire gaffe car c'est un pro et même s'il est insulté par des abrutis, il ne devrait pas répondre...

Lien vers le commentaire

Merci pour le soutien que vous apportez que nous apportons à Steeve !

:diablebaillon: censored 

 

La naïveté défensive ( pour une fois je partage l'avis de "L'Equipe est partout" ) est plus due à une jeunesse et un manque d'expérience. Ca passera avec le temps. Mais on sait à quel poste recruter: un DC pour compenser le départ de J Z et un arrière gauche de qualité

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire

Yago excelle vraiment dans ce registre de harcèlement et de jaillissement dans les pieds adverses, quand en plus comme hier il ajoute un maximum de concentration dans la relance, il prend d'un coup une autre dimension. -_-

Il doit surtout gommer cette lourde tendance a se jeter sans réfléchir sur les débordements adverses, mais ça encore une fois ça viendra avec le temps. Cela dit, arrêtons de le descendre a tout va. Il ne sera ni un trés grand défenseur, ni une quiche finie toute sa carrière, pour moi ce sera un bon défenseur de Ligue 1, en bref un bon soldat.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.