Aller au contenu

TFC 1-1 Stade de Reims / 4è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Première montée d Aurier et il fait un centre au hasard !!!

Il a fait pareil pour la seconde montée

Yago ne me dit pas grand chose, il faut vraiment recruter un autre DC

Posté(e)

Les changements n amènent rien.

On reste sur notre petit rythme. Sur la 2ème mi-temps y a pas scandale.

Posté(e)

A quoi ça sert d'aller gagner à Nancy pour ensuite donner le match à Reims.

Pour les changements: Rivière et Braaten ont pas touché beaucoup de ballons j'ai l'impression ...

Posté(e)

On ne sait vraiment quoi faire contre une équipe qui joue bas ... C est qu on regrette les occas de la 1ère, un but les aurait obliger à sortir.

C est décidé, je zappe !

Posté(e)

On ne sait vraiment quoi faire contre une équipe qui joue bas ... C est qu on regrette les occas de la 1ère, un but les aurait obliger à sortir.

C est décidé, je zappe !

j'ai deja zappé. Si Djalo s'avere etre bon, riviere pourra gonfler ses stats en CFA 2

Posté(e)

Reims fait un super match, c'est difficile.

Clairement, ils font un très gros match, très peu de déchets. Et Fof et Devaux qui sortent aussi du lot évidemment...

Posté(e)

comment tu veux arriver à fidéliser un public quand tu sors un beau match que rarement dans la saison. mais peut-être que le mercato est terminé c'est pour ça!!

Je me suis fait cette réflexion sur le match de Sissoko: lui qui avait été bon et s'était montré à son avantage sur les 3 premiers matchs, il est retombé dans ses défauts habituels et n'est pas ressorti du lot (à sa décharge, il est loin d'être le seul... ^_^ ). Gros match de merde dans l'ensemble...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.