FredOne31 Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Première montée d Aurier et il fait un centre au hasard !!!
Tibs Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Première montée d Aurier et il fait un centre au hasard !!! Il a fait pareil pour la seconde montée Yago ne me dit pas grand chose, il faut vraiment recruter un autre DC
ZeStump Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Agassa sort un gros match Yago est à la rue complet, merci Ali...
jayrosam Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Quelle tristesse contre un promu à domicile.
FredOne31 Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Les changements n amènent rien. On reste sur notre petit rythme. Sur la 2ème mi-temps y a pas scandale.
ZeStump Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Rivière c'est une catastrophe, il ne fait rien de bon, toujours en retard, contrôles à 2m, déviations dans le vide
jayrosam Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 A quoi ça sert d'aller gagner à Nancy pour ensuite donner le match à Reims. Pour les changements: Rivière et Braaten ont pas touché beaucoup de ballons j'ai l'impression ...
dondiego Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Reims fait un super match, c'est difficile.
FredOne31 Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 On ne sait vraiment quoi faire contre une équipe qui joue bas ... C est qu on regrette les occas de la 1ère, un but les aurait obliger à sortir. C est décidé, je zappe !
Tibs Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 On ne sait vraiment quoi faire contre une équipe qui joue bas ... C est qu on regrette les occas de la 1ère, un but les aurait obliger à sortir. C est décidé, je zappe ! j'ai deja zappé. Si Djalo s'avere etre bon, riviere pourra gonfler ses stats en CFA 2
ZeStump Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Reims fait un super match, c'est difficile. Clairement, ils font un très gros match, très peu de déchets. Et Fof et Devaux qui sortent aussi du lot évidemment...
pascalbergerac Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 comment tu veux arriver à fidéliser un public quand tu sors un beau match que rarement dans la saison. mais peut-être que le mercato est terminé c'est pour ça!!
jayrosam Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 2ième mi-temps: 0 occasions pour le TFC si j'ai rien raté ... ouaaaaaaaaaaaooooooooooooooouuuuuuuuuuu beau but !!!
Viz Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Merci de mettre le second le plus vite possible
Alaric Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 comment tu veux arriver à fidéliser un public quand tu sors un beau match que rarement dans la saison. mais peut-être que le mercato est terminé c'est pour ça!! Je me suis fait cette réflexion sur le match de Sissoko: lui qui avait été bon et s'était montré à son avantage sur les 3 premiers matchs, il est retombé dans ses défauts habituels et n'est pas ressorti du lot (à sa décharge, il est loin d'être le seul... ). Gros match de merde dans l'ensemble...
jayrosam Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 dès que Rivière gagne ses duels de la tête ça fait mal avec Ben Yedder autour de lui
ZeStump Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Tabanou a tout raté ce soir, c'était pas son match...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.