Aller au contenu

Topic course à pied


NicoPaviot

Messages recommandés

11 minutes ago, PaG said:

Sur Strava t'es obligé de partager tes parcours ou tu peux les garder privés?

Et l'abo payant t'as quoi de plus que sur le gratuit?

Tu peux les mettre en privé. L'option payante tu as accès à des stats en plus (pace lissé, de meilleures graphes de distribution, la heatmap...) Et d'autres trucs pour le cyclisme dont je me sers pas. Mais honnêtement, les infos simples suffisent amplement pour t'entrainer et suivre.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, LaurentRomejko a dit :

Tu peux les mettre en privé. L'option payante tu as accès à des stats en plus (pace lissé, de meilleures graphes de distribution, la heatmap...) Et d'autres trucs pour le cyclisme dont je me sers pas. Mais honnêtement, les infos simples suffisent amplement pour t'entrainer et suivre.

Ok merci :)

Et la batterie du tel, c'est energivore comme appli?

il y a 31 minutes, HaGu a dit :

10% de remise sur tes temps

J'aimerais bien :grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Et sinon y en a encore qui courent juste pour le plaisir sans mesurer quoi que ce soit ? :ninja: 

Présent !

J'ai une montre qui fait chrono + heure (sans doute la date aussi, j'ai jamais fait gaffe) :ninja: Mais je ne pense à la prendre que rarement ! :vrai:

 

Modifié par tititolosa
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Piou a dit :

Et sinon y en a encore qui courent juste pour le plaisir sans mesurer quoi que ce soit ? :ninja: 

Ça a du m'arriver une ou deux fois. Quand le dimanche matin Mlle dort encore, que tu as fait une très grosse semaine de sport et que tu as envie de savourer un footing tranquille sous un lever de soleil le long du Canal, juste pour le plaisir de trottiner.

Le reste du temps, courir sans chrono / gps, c'est comme courir sans chaussures. :huh:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, LaurentRomejko a dit :

Franchement je m'attendais à pire, généralement ma batterie de téléphone tient même pas une journée, et quand je vais courir 1h ça me prends 10% de la batterie. Mais je cours avec une montre GPS maintenant.

Ouais moi aussi, mais c'est pour les sorties vtt pour avoir tout couplé au même endroit. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 18 heures, elkjaer a dit :

Franchement je trouve pas. Finir au-delà de 4h30 Courir sans une balle devant soi, je ne vois pas vraiment l'intérêt et le plaisir qu'on peut y prendre. Mais 3h46 c'est du sport masochisme pour des frustrés trop maladroits pour un sport collectif :thumb:

remendat :ninja:

Lien vers le commentaire

Petite question d'ordre matérielle :

je pars vivre sur le plateau de Millevaches, et je vais donc alterner entre chemins de campagnes, petites routes bitumées et terrains vallonnés.

je vais changer mes chaussures, du coup, vous opteriez plus pour des running ou des chaussures de trail ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, BigBross a dit :

Petite question d'ordre matérielle :

je pars vivre sur le plateau de Millevaches, et je vais donc alterner entre chemins de campagnes, petites routes bitumées et terrains vallonnés.

je vais changer mes chaussures, du coup, vous opteriez plus pour des running ou des chaussures de trail ?

Prends un mix des 2, des pompes de trail sans trop de crampons. 

Genre les asics trabuco. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, BigBross a dit :

Je vais jeter un œil, merci.

Mais bon après ca dépend des routes et des chemins. 
Globalement la chaussure "trail" te servira en montee/descente dans la boue, ou sur les chemins vraiment degueu 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.