Aller au contenu

Incidents supporters / police


LaCroix

Messages recommandés

Ce qui montre que tu n'y connais rien au mouvement ultra, et au supportérisme en général.

Parce que les ultras (et leur "mouvement" à la con) sont des supporters ?

99% d'entre eux ne connaissent certainement même pas le noms des 11 titulaires.

Ils pensent juste à aller au stade pour se rejoindre et se sentir fort en groupe, et boire et crier que les ultras des autres clubs sont des cons.

Le foot (ou tout autre sport) c'est juste un prétexte pour se taper dessus et boire.

Un ultra n'est pas un supporter !

Lien vers le commentaire

Meme bourré faut être vachement demeuré pour ne pas connaitre le nom des titulaires qui tu va voir jouer TOUS LES WEEK END 10 mois par an dans toute la France!!!

Que tu vas voir ?? Sans dec', les mecs passent tous les matchs dos au terrain, je vois pas comment ils peuvent voir le nom des joueurs !

Lien vers le commentaire

Parce que les ultras (et leur "mouvement" à la con) sont des supporters ?

99% d'entre eux ne connaissent certainement même pas le noms des 11 titulaires.

Ils pensent juste à aller au stade pour se rejoindre et se sentir fort en groupe, et boire et crier que les ultras des autres clubs sont des cons.

Le foot (ou tout autre sport) c'est juste un prétexte pour se taper dessus et boire.

Ils crient sur beaucoup plus de monde.

Tu vois que t'y connais rien...

:smileykipeteplushautquesonculcommelmo:

Que tu vas voir ?? Sans dec', les mecs passent tous les matchs dos au terrain, je vois pas comment ils peuvent voir le nom des joueurs !

Tu confonds grecs et kebabs...

:smileykisetapelatête:

Lien vers le commentaire

Faudrait tout simplement interdire les groupes de supporters de plus de 30 personnes (au dessus ça sert à rien, les mecs ne se connaissent même pas tous entre eux, ils se pensent juste supérieurs parcequ'ils sont "ultras" et en profitent pour tout péter)

!

Voilà merci. Enfin un vrai sujet.

J'avais jamais osé l'avouer, effectivement 300 membres c'est beaucoup trop. J'ai jamais réussi à mémoriser les prénoms, déjà que j'appelle de temps en temps ma copine par un autre nom...

Je te rassure, quand je rentre un peu torché du PMU (après avoir claqué mon RSA), je lui mets sur la gueule, surtout quand elle n'a pas fait la vaisselle.

Lien vers le commentaire

Voilà merci. Enfin un vrai sujet.

J'avais jamais osé l'avouer, effectivement 300 membres c'est beaucoup trop. J'ai jamais réussi à mémoriser les prénoms, déjà que j'appelle de temps en temps ma copine par un autre nom...

Je te rassure, quand je rentre un peu torché du PMU (après avoir claqué mon RSA), je lui mets sur la gueule, surtout quand elle n'a pas fait la vaisselle.

Va trouver un boulot, feignasse d'assisté !

T'es un ultra au fait ? Un vrai ? Qui pète tout et qui n'y connait rien au foot ?

Lien vers le commentaire
Je pense que Monaco a plus de personnes affiliées à un club de supporters que le Tfc. :)

non mais c'était pas pour ça le crylol, c'était juste par rapport à la tronche du porte-parole des ultras, que t'imagines plus dans un vernissage du XVIème arrondissement qu'en train de brailler dans un kop :grin:

Lien vers le commentaire

C'est pas parce que je charrie que j'ai pas de respect pour les mecs qui se bougent pour Monaco ;)

Je sais bien, c'est juste que je suis vexé :ninja:

Franchement, si t'avais un porte parole des ultras qui avait une gueule de Charles Henri De La Tour Du Lac, toi aussi tu serais sur les nerfs :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.