Aller au contenu

Incidents supporters / police


LaCroix

Messages recommandés

Ah d'accord. Donc la distinction police/justice, l'Etat de droit tout ça, je sais que c'est des notions un peu compliquées (faut au moins être arrivé en 4ème pour en avoir entendu parler), ça te dit rien. T'es un bon petit facho qui s'ignore (?), en somme. :)

(à la base je parlais même pas du "fond" de ton propos, mais de la forme, "moi j'ai vu 2 reportages à la télé alors je sais ce que c'est la vie de CRS, mais je dis que c'est vous qui avez la science infuse", m'enfin j'avais oublié que t'avais la capacité de compréhension d'une punaise qu'on plante dans un mur)

toi tu me plait.... qu'il soit blanc, arabe, noir etc, je m'en contrefou, mais le mec qui fout la merde et se prends un coup de matraque, je vais pas le plaindre! alors si celà est être facho, j'ai dû en effet rater beaucoup de cours, mais il me pense pas que ca soit celà la définition d'un facho...

alors avant de parler et de raconter des conneries, essaie de relire correctement les topics.

Et mon ex avait son frere et son pere crs, donc je ne me base pas sur 2 simples reportages!! mais là encore tu sais tout et tu es le plus intelligent!

As-tu regardé la vidéo ?

As-tu vu certains supporters prendre des coups alors qu'ils n'ont rien à voir (à priori) avec les casseurs ?

Imagine donc que le TFC soit champion de France. On fait la fête sur Alsace-Lorraine et certains en profitent pour braquer la boutique Nespresso ou autre. Les CRS/BAC interviennent et malheureusement pour toi, tu passes par là au mauvais moment. Comment réagirais-tu si tu mangeais un coup de tonfa ?

tu le fais expres ?? j'ai dit je ne sais combien de fois que je parle de manière générale!!

:lol2:

C'est drôle comme vous êtes prompts à critiquer la BAC, la police, les politiques (qui méritent tous de l'être et qui ont leur part de responsabilité, qui ont fait/font des erreurs etc, je ne le nie pas). Par contre, la même urgence n'est pas du tout retrouvée dans l'autre sens pour condamner les actes.

D'un côté, tu as des fouteurs de merde absolus, qui pillent, qui brûlent. D'un autre, tu as les représentants de l'ordre qui font du zêle. Et vous les mettez sur le même plan? Pire, vous trouvez des excuses et des raisons à la première caté quand vous ne le faîtes pas pour la seconde (adrénaline, peurs etc). Le plan leproux est-il une des raisons à ces dérapages? Probablement. Pour autant, est-ce que ça rend les agissements plus compréhensibles? Je ne parle même pas d'excusables, seulement compréhensibles. Non, non et non.

Un exemple: rémi mets la vidéo de 11min. En critiquant ouvertement les forces de l'ordre. 1er post de marco: la même.

Vous me choquez les gars, vous avez raison sur bien des points mais trouver des excuses/raisons aux casseurs sans en chercher aux forces de l'ordre, c'est un parti pris relativement malhonnête. Au final, en vous lisant on aurait presque envie de dire "c'est pas bien mais c'est pas que de leur faute, et franchement la bac ya que des vilains". Je caricature bien sur, mais pas tant que ça à mes yeux.

exactement ce que je dis, mais cherche pas, t'auras tord!

comme dit je ne sais plus qui, c'est sous entendu donc ils le disent pas....

mais à l'inverse, quand un mec joue bien et fait un bon match, ce qui est sous entendu aussi, et qu'on ne le dit pas sur le forum et qu'on parle que de celui qui a mal joué, là ca va pas!!

Je vais te rappeler un principe très con: en France, quelqu'un, même si tu le chopes en train de voler ou de casser, est considéré comme innocent jusqu'au moment où un juge le déclare coupable. Il n'a donc pas à être traité PAR QUI QUE CE SOIT comme un coupable avant que ladite culpabilité ait été prouvée par un juge indépendant. Je vais te rappeler un autre principe très con: un flic, encore plus un mec de la BAC, il a fait le choix de se retrouver dans ces situations-là. Il est entraîné, et surtout, il est assermenté, à ramener l'ordre et sait comment neutraliser un sujet dangereux sans avoir à lui faire plus mal que ce qu'il faut. Là, on voit clairement que les mecs outrepassent leur fonction, que ça te plaise ou pas.

A partir du moment où le mec, qu'il soit un petit con de banlieue qui tente de voler un scooter, Mohamed Merah, Bernard Tapie ou Emile Louis, est neutralisé et ne résiste plus, tout ce qui est du ressort de "la réaction humaine que tout le monde aurait à leur place", ils sont censés ne pas l'avoir. Ils sont censés avoir le statut de représentant de l'ordre public justement parce qu'ils s'entraînent pour ne pas réagir comme tout être humain normal.

La question n'est pas de défendre ou pas un casseur. La question est de parler des droits fondamentaux d'un être humain. Tu fais une connerie, tu dois payer. Mais ce n'est pas à celui qui te prend en train de faire la connerie de te la faire payer. Je suis de plus en plus terrifié par ce que je lis ou j'entends en France, on me semble vraiment pas loin de la Lybie ou de la Syrie tellement la propagande lave les cerveaux au point que plus personne n'est capable de se servir du sien...

C'est mon cas. :)

Mais là on est carrément sortis du sujet.

ah dans ce cas là, la police ne sert plus a rien ?!!

si le crs le voit lui craher dessus, l'insulter etc, il va juste dire, je peux rien faire , il est pas jugé ?!! non mais tu rigoles ??!!!

je me suis arrété là, tellement c'est un ramassis de conneries ce topic! continuez a critiquer la bac, la police, et les crs, au moins vous ne voyez pas les vrais problèmes!

Lien vers le commentaire

tu le fais expres ?? j'ai dit je ne sais combien de fois que je parle de manière générale!!

Justement oui. Tu viens balancer tes vérités sans regarder la vidéo qui lance le débat. C'est fort quand même !

En plus, tu ne réponds pas à mes questions. Mais bon, on commence à avoir l'habitude de te voir mettre de côté les questions qui te mettent en défaut...

Lien vers le commentaire

c'est quoi les vrais problèmes ?

aucun.

Justement oui. Tu viens balancer tes vérités sans regarder la vidéo qui lance le débat. C'est fort quand même !

En plus, tu ne réponds pas à mes questions. Mais bon, on commence à avoir l'habitude de te voir mettre de côté les questions qui te mettent en défaut...

Il ne me semble pas avoir vu topic incident trocadero..... je pense en plus ne pas être le seul à parler de manière générale maintenant sur ce topic... j'espère que tu interviendras avec autant de conviction.

Non, c'est juste que j'en ai marre de me répéter et de toute facon, tu ne seras jamais d'accord... -)

et avant de me mettre en défaut, tu peux user de l'huile de coude, pas de probleme, je parle de tout moi ;-)

Lien vers le commentaire

Les gens prennent tellement ce sport au sérieux, c'est déprimant. Enfin bon, à Toulouse, on a psycho.

Rassure toi j ne te lis pas, mais on m'a dit dans l'oreillette que t'étais encore plus demeuré que ce que je pensais et effectivement tu fais fort. :Ah! ah!:

Par contre évite de me citer à l'avenir, surtout dans des sujets où je n'interviens pas.

Ne t'inquiète pas, ça n'aura aucune incidence sur ton image. ;)

Lien vers le commentaire

aucun.

Il ne me semble pas avoir vu topic incident trocadero..... je pense en plus ne pas être le seul à parler de manière générale maintenant sur ce topic... j'espère que tu interviendras avec autant de conviction.

Non, c'est juste que j'en ai marre de me répéter et de toute facon, tu ne seras jamais d'accord... -)

et avant de me mettre en défaut, tu peux user de l'huile de coude, pas de probleme, je parle de tout moi ;-)

Bon, j'abandonne. T'es beaucoup trop bête pour que je perde mon temps avec toi. Bisous.

Lien vers le commentaire

:grin:

Tiens je vais y mettre du mien et manger un bol de nouilles à midi.

Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez au mouvement Nounouille.

Nous allons examiner votre candidature avec attention.

Nous vous tiendrons au courant de notre décision dans les jours à venir.

En attendant, nous vous recommandons de vous inspirer de notre slogan : Be Nounouille.

Cordialement.

Luther Blissett, responsable du recrutement des Nounouille Boys.

Lien vers le commentaire

Bon, j'abandonne. T'es beaucoup trop bête pour que je perde mon temps avec toi. Bisous.

Justement au moment où Cubee-One t'invitait à user d'huile de coude... Curieux non? :rolleyes:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Concentre toi sur "L'invincible L1" Chubee, ne gaspille pas ton énergie, l'avenir du Gang des Nounouilles repose sur tes épaules -_-

oui mais pareil, cette journée m'inspire guère...

Bon, j'abandonne. T'es beaucoup trop bête pour que je perde mon temps avec toi. Bisous.

Oui c'est mieux, merci :)

Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez au mouvement Nounouille.

Nous allons examiner votre candidature avec attention.

Nous vous tiendrons au courant de notre décision dans les jours à venir.

En attendant, nous vous recommandons de vous inspirer de notre slogan : Be Nounouille.

Cordialement.

Luther Blissett, responsable du recrutement des Nounouille Boys.

luther, je ne me considère pas du tout nounouille, il faut bien préciser que ce nom de groupe , c'est parce que eux, nous prenne pour des nounouilles, là ca fait toute la différence, et ca nous renforce du coup intellectuellement...

Justement au moment où Cubee-One t'invitait à user d'huile de coude... Curieux non? :rolleyes:

Ah! ah!

Lien vers le commentaire

je me suis arrété là, tellement c'est un ramassis de conneries ce topic! continuez a critiquer la bac, la police, et les crs, au moins vous ne voyez pas les vrais problèmes!

Oui si les politiques voyaient les vrais problèmes, ils taperaient les poings sur la table et feraient cesser ce laxisme qui permet au délinquants de faire ce qu'ils veulent (par contre pour faire chier les gens honnête là il y a du monde). Là, l'ordre reviendrait enfin. Je comprends pas pourquoi, ils ne le font pas, ils n'ont pas de couilles

Lien vers le commentaire

luther, je ne me considère pas du tout nounouille, il faut bien préciser que ce nom de groupe , c'est parce que eux, nous prenne pour des nounouilles, là ca fait toute la différence, et ca nous renforce du coup intellectuellement...

non, c'est moi qui te considère comme une nounouille -_-

ils se le sont appropriés tous seuls :)

sinon, c'est quoi les vrais problèmes ?

Lien vers le commentaire

luther, je ne me considère pas du tout nounouille, il faut bien préciser que ce nom de groupe , c'est parce que eux, nous prenne pour des nounouilles, là ca fait toute la différence, et ca nous renforce du coup intellectuellement...

Chubee, tu es notre étendard, notre leader charismatique, je sais que c'est un lourd fardeau, mais grâce à toi, beaucoup n'ont plus peur de donner leurs véritables opinions.

Etre Nounouille c'est "in", peu importe que certains nous prennent pour des crétins, nous avons révolutionné le forum, nous serons adulés dans quelques années, le travail finit toujours par payer.

Liberté pour les Nounouilles ! Liberté pour les Nounouilles ! Liberté pour les Nounouilles ! Liberté pour les Nounouilles !

Lien vers le commentaire

17 pages juste pour débattre sur le fait que les ultras se sont amusés (une fois de plus) à tout casser.

Quel que soit le pays ou le club, les ultras sont toujours des boeufs sans cerveaux.

Faudrait tout simplement interdire les groupes de supporters de plus de 30 personnes (au dessus ça sert à rien, les mecs ne se connaissent même pas tous entre eux, ils se pensent juste supérieurs parcequ'ils sont "ultras" et en profitent pour tout péter)

Mort aux ultras ! Vie au tribunes propres !

Lien vers le commentaire

Quel que soit le pays ou le club

Ou le sport. Tu n'as même pas idée du phénomène dans d'autres disciplines.

Mate le cheval sur BeIn tu verras.

Ce qui montre que tu n'y connais rien au mouvement ultra, et au supportérisme en général.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.