Aller au contenu

Lille OSC 1-0 TFC / 8è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Ca va probablement être un gros match, intensité et tout le toutim... le LOSC joue à domicile, mais le TEF n'a rien à perdre. Si on reste concentré et que l'on fait preuve d'une grosse solidarité la qualif sera largement envisageable, car on a autant de talents individuels qu'eux.

De plus ils n'ont plus Hazard et nous avons Ben Yedder, les temps changeraient-ils ?

J'y crois en la qualif, ce ne sera pas facile évidemment, d'ailleurs des prolongations et/ou tirs aux buts ne seraient pas surprenant (ce serait embêtant dans la perspective du match chez les ragondins par contre).

En tout les cas si on sort Lille chez eux, on va parler de plus en plus du Téf dans les médias, en plus de la qualif ce serait jouissif.

J'y crois ! Losc 1 - Téfécé 2 après prolongations.

Ils vont faire tourner entre la LDC et les blessés.

Nous aussi mais dans une moindre mesure avec peut être Blondel dans les buts, les entrées de Regattin, Sirieix et Ninkov. Akpa à la place de Capoue?

Si on joue les coupes à fonds il n'y aura pas de gros changements, le retour de Zebina à la place de Yago, Regattin à la place de Yannick, Ninkov aussi peut-être, mais pas plus je pense.

Lien vers le commentaire

Casa va faire tourner un peu je pense Regattin a la place de Djalo, Ninkov a la place d Aurier et Sirieix a la place de Didot

Je remplacerai Didot plutôt par WBY (j'ai tellement hâte de le voir à ce poste) et je mettrai Rivière devant s'il est rétabli mais cela risque d'être un peu juste et Casa ne prendra aucun risque.

Lien vers le commentaire

L inconnu des matchs de Coupe de la Ligue, c est la composition alignée par les entraîneurs.

Lille est mieux en championnat 7 pts / 9pts possible, mais ils ont joué beaucoup de matchs depuis le début de saison ! Donc Garcia va peut être faire tourner un peu plus, mais cette compétition avec 4 victoires vous êtes en Europa League, et en jouant à domicile la motivation va être la surtout après une victoire dans un derby !

Pour nous, on a joué moins de matchs que Lille et en plus on ne joue que 5 jours après contre les ragondins, donc très peu de changements Ahamada / Blondel, Djalo / Regattin.

Pas de risque pour Zebina et Rivière.

Lien vers le commentaire

Il y a bien sur la priorité "championnat" qui conditionne chaque saison le sort financier du club pour les saisons suivantes.

Mais comment un club qui a enfin le potentiel pour aller au bout d'une compétition puisse prendre celle-ci à la légére et ne pas la jouer à fond ? Les supporters ont faim de titre et remporter un trophée c'est ce qui sera le plus fédératif au niveau populaire. Et dieu sait que notre club est en déficit sur ce plan.

Le LOSC est sur d'autres problématiques que nous et question gloire ils ont déjà un titre de champion, et une présence régulière en LDC. Leurs supporters sont moins dans l'attente que nous vis à vis de cette coupe un peu bradée.

Bref faut y aller en se donnant le max de chance et faire jouer nos joueurs les plus en forme quitte à faire tourner l'effectif au fil du match

Lien vers le commentaire

Il y a bien sur la priorité "championnat" qui conditionne chaque saison le sort financier du club pour les saisons suivantes.

Mais comment un club qui a enfin le potentiel pour aller au bout d'une compétition puisse prendre celle-ci à la légére et ne pas la jouer à fond ? Les supporters ont faim de titre et remporter un trophée c'est ce qui sera le plus fédératif au niveau populaire. Et dieu sait que notre club est en déficit sur ce plan.

Le LOSC est sur d'autres problématiques que nous et question gloire ils ont déjà un titre de champion, et une présence régulière en LDC. Leurs supporters sont moins dans l'attente que nous vis à vis de cette coupe un peu bradée.

Bref faut y aller en se donnant le max de chance et faire jouer nos joueurs les plus en forme quitte à faire tourner l'effectif au fil du match

Cette coupe n'est plus bradée depuis que l'OM l'a gagné en 2010. En plus, elle est devenue économiquement intéressante en cette période de disette.

Alors nous devons la jouer pour la gagner et l'équipe de mardi soir sera très compétitive, j'y crois !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.