Aller au contenu

FC Lorient 1-0 TFC / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Enorme colère ce soir.

Tant que nous n'aurons pas de défenseurs de bon niveau, nous vivrons ces déconvenues.

Yago est un joueur honnète mais pas un joueur de L1 du moins pas encore.

Akpa, idem et ça suffit de le mettre à toutes les sauces.

Je le répète tant que nous ne serons pas serein derrière, rien ne fonctionnera ni au milieu ni devant.

Personne n'ose parler mais sur le terrain c'est aveuglant de voir combien toute l'équipe est inquiète quand nous n'avons pas notre défense.

Pourquoi Nonkov reste sur le banc même sur une jambe il est meilleur que Akpa.

Pourquoi Capoue, bien qu'il soit un peu au fraise en ce moment, n'a pas, sur ce match, reculé en DC.

Notre bidouillage en défense nous coute très cher, trop cher et, là, je ne trouve pas Casa très bon et pourtant je l'aime bien et je ne l'échangerai pas contre Ancelotti.

J'en ai marre des douches froides, je n'aime pas les douches froides et plus je prends de l'âge et moins je les aime.

J'ai besoin d'amour, de chaleur, de tendresse et d'un bon TFC. Ce soir, même les c...lles me démangent, c'est mauvais signe.

Tu as vu Ninkov jouer récemment ?

Ce soir, je pense qu'on a vu le pire match d'Akpa, je te l'accorde

Lien vers le commentaire

Enorme colère ce soir.

Tant que nous n'aurons pas de défenseurs de bon niveau, nous vivrons ces déconvenues.

Yago est un joueur honnète mais pas un joueur de L1 du moins pas encore.

Akpa, idem et ça suffit de le mettre à toutes les sauces.

Je le répète tant que nous ne serons pas serein derrière, rien ne fonctionnera ni au milieu ni devant.

Personne n'ose parler mais sur le terrain c'est aveuglant de voir combien toute l'équipe est inquiète quand nous n'avons pas notre défense.

Pourquoi Nonkov reste sur le banc même sur une jambe il est meilleur que Akpa.

Pourquoi Capoue, bien qu'il soit un peu au fraise en ce moment, n'a pas, sur ce match, reculé en DC.

Notre bidouillage en défense nous coute très cher, trop cher et, là, je ne trouve pas Casa très bon et pourtant je l'aime bien et je ne l'échangerai pas contre Ancelotti.

J'en ai marre des douches froides, je n'aime pas les douches froides et plus je prends de l'âge et moins je les aime.

J'ai besoin d'amour, de chaleur, de tendresse et d'un bon TFC. Ce soir, même les c...lles me démangent, c'est mauvais signe.

D'accord avec toi Lino, c'est très important de bien défendre mais penses-tu que ça explique notre non-allant offensif de la soirée?

Car Ben Yedder et Rivière on les cherche encore ce soir. Combien de frappes? Aucune. -_-

Lien vers le commentaire

Zébina et ... puis c'est tout.

C'est désolant, frustrant, incompréhensible, une purge.

Bon, ce sera haro sur Ali (malgré ses quelques arrêts), ça permettra de dédouaner les 9 autres touristes.

C'est facile mais ça évite de se poser les questions qu'il faudrait se poser sur les non-matchs de certains autres.

Mais ils ne sont pas gardien, c'est moins visible ...

Pauvre Ali qui doit tenter de parer les bourdes des "camarades" tout le match mais lorsque c'est lui qui la commet, ban on flingue, c'est assez dégueulasse.

Il a été le meilleur, malgré tout, juste derrière Zébina.

Lien vers le commentaire

Une bonne synthèse du pire du TFC. Une première mi-temps en mode "2012-2013" : une équipe fébrile, vulnérable, parfois ridicule. Une deuxième mi-temps en mode "2011-2012" : prévisible, stérile, impuissante. Le tout pour une première MT effroyable et un second acte déprimant -_- . Et une série intéressante en cours hors du stadium :ninja: (notre dernier but à l'extérieur, c'était quand déjà ? :unsure2: ).

Mais comme toujours, je me dis que ce sera peut-être un mal pour un bien : si cette quatrième chronique d'une mort annoncée à l'extérieur pouvait enfin faire redescendre notre coach de son petit nuage, nous n'aurions vraisemblablement pas à nous en plaindre. Réapprendre à attendre, laisser le ballon à l'adversaire, défendre bas, lancer des contres. En un mot, arrêter de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas.

Errare humanum est. Perseverare diabolicum...

Lien vers le commentaire

Ecoutez , on est bien 8ème , vivons heureux , vivons cachés <_< .On a une superbe génération qui arrive à maturité cette année et y en a beaucoup qui vont risquent de nous quitter en fin de saison , il y a quelque chose de magnifique à faire cette année :chatnoir: . C'est vraiment dommage de passer pour des quiches le dimanche soir sur Canal,Il me semble que Bafé Gomis a obtenu récemment le même pénalty non sifflé sur Regattin :angry: .

Quoi qu'il en soit faudra gagner contre Bastia vendredi devant les caméras de Bein sport qui je le souhaite nous stresserons moins que celles de Canal + :echarpe:

Lien vers le commentaire

Tu as vu Ninkov jouer récemment ?

Ce soir, je pense qu'on a vu le pire match d'Akpa, je te l'accorde

Monnet Paquet est un très bon joueur. Un des meilleurs à gauche en L1 et qui avait mis la misère à Ninkov la saison dernière, le serbe finissant avec un rouge. Casanova s'en est probablement souvenu.

Lien vers le commentaire

Monnet Paquet est un très bon joueur. Un des meilleurs à gauche en L1 et qui avait mis la misère à Ninkov la saison dernière, le serbe finissant avec un rouge. Casanova s'en est probablement souvenu.

Complètement d'accord.

Y en a un autre qui me fait peur en L1, c'est Maurice-Bellay d'ailleurs..

Lien vers le commentaire

Complètement d'accord.

Y en a un autre qui me fait peur en L1, c'est Maurice-Bellay d'ailleurs..

D'accord avec toi clint eastwood sur le coup : notre Gunino avait bien brouté contre lui. :mellow:

Sinon en effet Akpa avait l'air bien paumé ce soir, un peu comme tous les soirs. Etonnant, il avait l'air bien dans les amicaux de début de saison.

Lien vers le commentaire

Au delà des changements constants en défense, c'est l'incroyable déchet technique ce soir et le manque d'intensité qui sont incompréhensibles.On peut comprendre la fébrilité derrière, mais ne pas enchainer 3 passes sans faire une erreur de transmission ou perdre un duel physique c'est consternant.

Lien vers le commentaire

Connais tu le poste de Akpa?

Seconde mi-temps :

Capoue en défense centrale

C'est une opération sauvetage. Yago a été nullissime de bout en bout ! Faire sortir un défenseur central non blessé à la 60ème c'est rarissime... J'ai l'impression que Casa lui a laissé 1/4 d'heure de jeu pour voir si ça allait mieux après avoir changé les crampons...

Lien vers le commentaire

Waouw le non match ! 0 application dans tous nos gestes ça fait plaisir ...

Merci l'esperience de la génération aux 100 matchs en ligue1. Y'a des défaites que je pardonne facilement mais celle là elle reste en travers ...

AH ! Enfin un qui a vu le même match. C'est bien l'impression de travail baclé qui reste à la fin. Merci.

Lien vers le commentaire

Quel bidouillage? Chaque joueur est à son poste.

Tu peux me donner le poste de Akpa ? 2? 3? 6? (il est rai que 2x3=6);

Yago ne jouait-il pas DCD et là, il joue DCG.

Je ne pinaille pas, je constate et remarque que mettre un jeune qui revient de blessure et après une expulsion, le changer de côté n'est pas le meilleur cadeau qu'on puisse lui faire. J'ai peur que l'on grille Yago bien que je pense depuis le début que quelques cendres suffiront à le calciner. Il faut le laisser murir car, pour moi, il est trop loin de la l1 bien que la plupart d'entre vous pense tout le contraire.

Maintenant, je suis personne pour donner des leçons à Casa mais sur ce match j'aurai mis Ninkov même s'il n'est terrible actuellement et Capoue en DC.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.