Aller au contenu

FC Lorient 1-0 TFC / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Contact qui déséquilibre, ça fait pas faute ?

Ben c'est toujours pareil, c'est à l'appréciation de l'arbitre. M'Bengue fait une sorte de pas de l'oie pour s'amener le ballon, il peut très bien considérer qu'il est pas sur ses appuis et qu'il tombe en partie à cause de ca. Mais un autre arbitre peut siffler aussi sans qu'il y ait scandale. Bref y a pas de loi universelle qui dit péno ou pas péno dans ces cas-là.

Lien vers le commentaire

Ben c'est toujours pareil, c'est à l'appréciation de l'arbitre. M'Bengue fait une sorte de pas de l'oie pour s'amener le ballon, il peut très bien considérer qu'il est pas sur ses appuis et qu'il tombe en partie à cause de ca. Mais un autre arbitre peut siffler aussi sans qu'il y ait scandale. Bref y a pas de loi universelle qui dit péno ou pas péno dans ces cas-là.

Mwé, ça se défend ce que tu dis notamment dans le feu de l'action mais avec le ralenti, tu vois que le contact provoque le déséquilibre (certes M'Bengue était pas vachement sur ses appuis mais quand même)...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.