Aller au contenu

FC Lorient 1-0 TFC / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Voilà pourquoi il y a rarement grand monde au Stadium.

Un véritable purge, du moins du coté toulousain, dramatique à tous le niveaux.

C'est pas faute d'avoir dit en début de saison qu'en défense centrale on est beaucoup beaucoup trop léger.

A la trêve il faut absolument recruter du défenseur.

Lien vers le commentaire

Bon, je viens de zapper vite fait, la suite des commentaires de canal me crèveraient le cur.

Juste un dernier de ma part :au delà de nos propres faiblesses, Lorient nous a fait mal sur le pressing premier rideau, notamment sur les cotes. Et c'est pas la première fois que ça nous arrive, c'est même systématique.

Sur nos contre perfs récentes, c'est de loin celle qui m'irrite le plus. Frustrant. Mais ça sentait pas bon rien que de par le forfait d'Aurier et d'Abdennour.

Lien vers le commentaire

Hé ben on est retombés bas ce soir !

Mention "pas trop mal" (commençons par ce qui peut être sauvé) par un Zebina toujours solide, un Ahamada volontaire qui parle à sa défense et un Tabanou qui était le seul à provoquer balle au pied et à tenter de frapper.

Sinon RAS, le calme plat, dites-moi c'était les mêmes gus qui ont joué contre Lyon la semaine passée?

Car là aucun volontariat sur le porteur de balle, des ballons rendus rapidement et j'en passe.

Didot habituel métronome, ce soir je l'ai trouvé non créatif et agressif !

Elève TFC bien décevant ce soir : avez-vous bûché cette rencontre?

J'en doute.

Lien vers le commentaire

Gros savon ce soir normalement. Pas grand chose à sauver ce soir. Très peu de réaction contrairement a ce que l'équipe avait montré en début de saison. MBengue et Capoue loin de leur niveau et surtout très très loin de l'intensité nécessaire. Yago mal préparé. Didot rarement aussi peu juste. Regatin transparent. Tabanou passe trop de temps a pleurer. À part la première mi-temps de Zebina et le match d'Ahamada moins le but, rien de positif.

Pourtant trois minutes avant le but grosse occase pour Capoue et en deuxième on aurait ou bénéficier d'un penalty. Pas de réussite en ce moment mais ce soir on ne la mérité pas.

Lien vers le commentaire

Enorme colère ce soir.

Tant que nous n'aurons pas de défenseurs de bon niveau, nous vivrons ces déconvenues.

Yago est un joueur honnète mais pas un joueur de L1 du moins pas encore.

Akpa, idem et ça suffit de le mettre à toutes les sauces.

Je le répète tant que nous ne serons pas serein derrière, rien ne fonctionnera ni au milieu ni devant.

Personne n'ose parler mais sur le terrain c'est aveuglant de voir combien toute l'équipe est inquiète quand nous n'avons pas notre défense.

Pourquoi Nonkov reste sur le banc même sur une jambe il est meilleur que Akpa.

Pourquoi Capoue, bien qu'il soit un peu au fraise en ce moment, n'a pas, sur ce match, reculé en DC.

Notre bidouillage en défense nous coute très cher, trop cher et, là, je ne trouve pas Casa très bon et pourtant je l'aime bien et je ne l'échangerai pas contre Ancelotti.

J'en ai marre des douches froides, je n'aime pas les douches froides et plus je prends de l'âge et moins je les aime.

J'ai besoin d'amour, de chaleur, de tendresse et d'un bon TFC. Ce soir, même les c...lles me démangent, c'est mauvais signe.

Lien vers le commentaire

Enorme colère ce soir.

Tant que nous n'aurons pas de défenseurs de bon niveau, nous vivrons ces déconvenues.

Yago est un joueur honnète mais pas un joueur de L1 du moins pas encore.

Akpa, idem et ça suffit de le mettre à toutes les sauces.

Je le répète tant que nous ne serons pas serein derrière, rien ne fonctionnera ni au milieu ni devant.

Personne n'ose parler mais sur le terrain c'est aveuglant de voir combien toute l'équipe est inquiète quand nous n'avons pas notre défense.

Pourquoi Nonkov reste sur le banc même sur une jambe il est meilleur que Akpa.

Pourquoi Capoue, bien qu'il soit un peu au fraise en ce moment, n'a pas, sur ce match, reculé en DC.

Notre bidouillage en défense nous coute très cher, trop cher et, là, je ne trouve pas Casa très bon et pourtant je l'aime bien et je ne l'échangerai pas contre Ancelotti.

J'en ai marre des douches froides, je n'aime pas les douches froides et plus je prends de l'âge et moins je les aime.

J'ai besoin d'amour, de chaleur, de tendresse et d'un bon TFC. Ce soir, même les c...lles me démangent, c'est mauvais signe.

Merci.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.