Aller au contenu

FC Lorient 1-0 TFC / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

oui on le fusille a bout portant dessus! la 2eme c'est laquelle ? j'ai pu la raté ? mais c'est son métier quand même!!!

cite moi un autre gardien de L1 qui fait autant de bourdes ? à un moment je veux bien qu'on le défende, mais a ce niveau, autant d'erreurs c'est grave merde!

La frappe de Jouffre

Lien vers le commentaire
ahamada akpa et yago en cfa 2!

non mais ali quand j'y repense!!! a ce niveau là, c'est erreur tous les we c'est un truc de fou!

Déjà qu'on a pas grand monde en défense ...

Faut le ré mobiliser, c'est tout. Yago, a fait de bons matchs avant cette période d'arrêt. La c'est la reprise pour lui, sur du synthétique en plus, faut le remobiliser a la mi-temps et ça va aller mieux pour lui

Lien vers le commentaire

oui on le fusille a bout portant dessus! la 2eme c'est laquelle ? j'ai pu la raté ? mais c'est son métier quand même!!!

cite moi un autre gardien de L1 qui fait autant de bourdes ? à un moment je veux bien qu'on le défende, mais a ce niveau, autant d'erreurs c'est grave merde!

Bourde ? Je l'ai vu en faire qu'une. Et encore le match était plié (Brest).

Lien vers le commentaire

C'est lui certainement qui met Yago par terre, et j'imagine que c'est l'intervention du saint esprit qui arrête le ballon 3 fois, 2 horizontales et 1 fois sur la ligne. :)

oui c'est exactement avec des supporters comme ca que l'on stagne depuis des années!!! contente toi de 2 horizontales et de 2 bourdes!! c'est bien, c'est tfc ca!

Mandanda, Ochoa, sans aller chercher très loin.

alors là, comment il faut etre de mauvaises fois, allez sors moi 5 bourdes deja de chez eux!

Lien vers le commentaire

oui on le fusille a bout portant dessus! la 2eme c'est laquelle ? j'ai pu la raté ? mais c'est son métier quand même!!!

cite moi un autre gardien de L1 qui fait autant de bourdes ? à un moment je veux bien qu'on le défende, mais a ce niveau, autant d'erreurs c'est grave merde!

Il est impeccable jusqu'au but avec deux ballons sortis du bout des doigts et un ballon repoussé à bout portant.

La grave merde elle est dans tes yeux chubeenou.

Lien vers le commentaire

Le pressing des lorientais est quand même particulièrement étouffant. Il est presque logique que des jeunes joueurs comme Akpa et Yago ait été en difficulté ou qu'Ahamada ait fini par craquer sous une telle pression. Je pense que le TFC va finir par prendre le pas physiquement sur des merlus qui devraient payer très bientôt cette débauche d'énergie.

Lien vers le commentaire

Un peu le remake du match de bordeaux, en plus animé.

On se fait bouger... :blink2: . C'est la nouveauté regrettable de cette saison, cette vulnérabilité au milieu et en défense. Et bien sûr, quand on se fait bouger, WBY ne sert à rien. Seuls Zebina et Tabanou surnagent.

Mais... On voit bien que quand on parvient à s'approcher un peu, on peut faire un truc. La défense lorientaise est fragile, ce qui n'est pas un scoop...

Lien vers le commentaire

Non mais c'est impossible d'être bon quand tu tiens pas debout. Suffit d'avoir joué un peu sur terrain glissant pour le savoir.

Maintenant, c'est sa faute, il doit savoir choisir ses crampons. Un vieux briscard comme Zebina lui s'est pas trompé. Mais on peut esperer qu'il regle le problème à la mi-temps.

A ce niveau, ne penses tu pas qu'ils peuvent anticiper? Voir comment les adversaires sont chaussés ? Ou, au pire, cganger de crampons quand tu t'apeçois que tu ne tiens pas debout.

Changement de crampons ou de joueurs, ill va falloir faire quelque chose à la mi-temps!!

Lien vers le commentaire

Bourde ? Je l'ai vu en faire qu'une. Et encore le match était plié (Brest).

cette mauvaise fois!!

valenciennes! brest ajaccio

Valenciennes, c'était sacrément dégueulasse quand même. Le nouvel Itandje...

grave, les mecs ils défendent n'importe quoi... c'était horrible!

Il est impeccable jusqu'au but avec deux ballons sortis du bout des doigts et un ballon repoussé à bout portant.

La grave merde elle est dans tes yeux chubeenou.

oui si tu veux je m'en fous, continuons avec ahamada, il va finir par me faire rire le pauvre garcon! mais c'est pas lui rendre service le faire jouer en ce moment!

C'est pas compliqué, regarde des matchs :)

je les voit tous, alors envoi les images puisque t'es si fort ;-)

Lien vers le commentaire

A ce niveau, ne penses tu pas qu'ils peuvent anticiper? Voir comment les adversaires sont chaussés ? Ou, au pire, cganger de crampons quand tu t'apeçois que tu ne tiens pas debout.

Changement de crampons ou de joueurs, ill va falloir faire quelque chose à la mi-temps!!

Non, mais comme j'ai dit, c'est leur faute, je dis pas ça pour les excuser. Le bilan est qu'ils font un match de merde.

Mais c'est pas sur cette mi-temps qu'il faut juger de leurs capacités, tant c'est faussé par le problème.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.