Aller au contenu

Topic des contents du TFC


Stormy31

Messages recommandés

Le mec qui se fait son film tout seul et qui en devient le héros à la fin. Tu fais un complexe ?

Non mais tu provoques mais t'assumes pas, c'est dingue ça. ça pourrait être marrant si tu assumais mais non, tu préfères m'agresser alors que mon message était à prendre au deuxième degré. A moins que tu aies un complexe suffisamment grave pour perdre ton discernement. -_-

Lien vers le commentaire

Non mais tu provoques mais t'assumes pas, c'est dingue ça. ça pourrait être marrant si tu assumais mais non, tu préfères m'agresser alors que mon message était à prendre au deuxième degré. A moins que tu aies un complexe suffisamment grave pour perdre ton discernement. -_-

Le chercheur de merde c'est celui qui veut mettre l'embrouille entre deux gars qui échangent sur un sujet. Je t'ai agressé à quel moment ? Ça joue les victimes à présent...

Finalement c'est ton intervention qui a conduit à cette prise de tête à la con et c'est plutôt à toi d'assumer bref...

Lien vers le commentaire

A-t-on le droit d'être contents quand le TFC joue bien et/ou gagne,

et mécontents quand il déjoue et/ou perd ?

 

On peut être très déçus et certains peuvent même huer copieusement leur équipe (ça je ne le ferai jamais) à la mi-temps de TFC-Reims,

puis les ovationner à la fin du match car ils ont fait preuve de caractère et ont su aller chercher par le jeu une victoire inespérée à 15 minutes de la fin.

 

Tout est remis en cause chaque semaine.

Si on se fait battre à Rennes en passant à côté du match (ça peut arriver quand on est sur un petit nuage dû à une victoire arrachée sur le fil), on remontera le topic des mécontents.

Si on va gagner en Bretagne (je crois que ce sera le cas et que la dynamique du match de samedi sera bénéfique) le topic des contents restera en haut de ce forum.

Quoi de plus naturel ?

Lien vers le commentaire

A-t-on le droit d'être contents quand le TFC joue bien et/ou gagne,

et mécontents quand il déjoue et/ou perd ?

 

On peut être très déçus et certains peuvent même huer copieusement leur équipe (ça je ne le ferai jamais) à la mi-temps de TFC-Reims,

puis les ovationner à la fin du match car ils ont fait preuve de caractère et ont su aller chercher par le jeu une victoire inespérée à 15 minutes de la fin.

 

Tout est remis en cause chaque semaine.

Si on se fait battre à Rennes en passant à côté du match (ça peut arriver quand on est sur un petit nuage dû à une victoire arrachée sur le fil), on remontera le topic des mécontents.

Si on va gagner en Bretagne (je crois que ce sera le cas et que la dynamique du match de samedi sera bénéfique) le topic des contents restera en haut de ce forum.

Quoi de plus naturel ?

Justement c'était le but de la remontée du topic, un moment de réussite et une émotion sympa à un moment précis.

Si on ne peut plus se servir de ces topics sous peine de froisser les uns ou les autres, pourquoi les avoir créés ?

Ne nourris pas le troll aganite.

putain d'argument...

Lien vers le commentaire

A-t-on le droit d'être contents quand le TFC joue bien et/ou gagne,

et mécontents quand il déjoue et/ou perd ?

 

On peut être très déçus et certains peuvent même huer copieusement leur équipe (ça je ne le ferai jamais) à la mi-temps de TFC-Reims,

puis les ovationner à la fin du match car ils ont fait preuve de caractère et ont su aller chercher par le jeu une victoire inespérée à 15 minutes de la fin.

 

Tout est remis en cause chaque semaine.

Si on se fait battre à Rennes en passant à côté du match (ça peut arriver quand on est sur un petit nuage dû à une victoire arrachée sur le fil), on remontera le topic des mécontents.

Si on va gagner en Bretagne (je crois que ce sera le cas et que la dynamique du match de samedi sera bénéfique) le topic des contents restera en haut de ce forum.

Quoi de plus naturel ?

 

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite 

Et recevoir ces deux menteurs d’un même front, 

Si tu peux conserver ton courage et ta tête 

Quand tous les autres les perdront, 

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire 

Seront à tous jamais tes esclaves soumis, 

Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire 

Tu seras un homme, mon fils.

 

Déjà posté sur ce forum à deux ou trois reprises mais ces vers de Kipling semblent avoir été écrits pour tous les supporteurs du tfc  ^_^ 

Lien vers le commentaire

tu veux quoi comme argument ?

Le téf gagne, y a des contents, le téf perd, y a des pas contents.

 

T'es venu narguer les haters, n'essaie pas de te raccrocher aux branches maintenant.

bye.

hallucinant :blink:

Ben ouais le topic des contents existe, ben ouais on est content, ben ouais je l'ai fais remonter ... et ? C'est quoi le problème ?

 

Ah ! T'es pas content ? c'est ça qui est génant ? Zut désolé ! :lol2:

Lien vers le commentaire

Si tu peux supporter d’entendre tes paroles

Travesties par des gueux pour exciter des sots,

Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles

Sans mentir toi-même d’un mot

 

C'est plutôt ce passage qui me concernerait ici ...

 

Venant de quelqu'un d'autre ça aurait pu être très drôle  :(

Lien vers le commentaire

Ne nourris pas le troll aganite.

 

Parce qu'un topic des pas contents du TFC est un troll !!! Rappelles moi le palmares du TFC ces dernières années ? ses parcours en Coupe ?

Alors c'est pas parce que le TFC a gagné quelques matchs que je vais me pignoler et aller poster dans le Topic des contents du TFC à dire que le TFC a des résultats de fou, que Casa est un Dieu, ... !!!

Aujourd'hui, y a du mieux au niveau résultat et niveau de jeu, mais si l'on prend tout en compte, résultats des dernières années, désafection du public au Stadium, niveau de jeu, ... y a pas de quoi être fier

Lien vers le commentaire

Parce qu'un topic des pas contents du TFC est un troll !!! Rappelles moi le palmares du TFC ces dernières années ? ses parcours en Coupe ?

Alors c'est pas parce que le TFC a gagné quelques matchs que je vais me pignoler et aller poster dans le Topic des contents du TFC à dire que le TFC a des résultats de fou, que Casa est un Dieu, ... !!!

Aujourd'hui, y a du mieux au niveau résultat et niveau de jeu, mais si l'on prend tout en compte, résultats des dernières années, désafection du public au Stadium, niveau de jeu, ... y a pas de quoi être fier

 

Et ça t’empêche d'être content ? 

Lien vers le commentaire

 

Aujourd'hui, y a du mieux au niveau résultat et niveau de jeu, mais si l'on prend tout en compte, résultats des dernières années, désafection du public au Stadium, niveau de jeu, ... y a pas de quoi être fier

 

Moi j'suis fier de la tournure des événements, fier de mon club ! 

De ces valeurs, de son jeu, de sa mentalité, de son coach et de son président ! Tout n'est pas rose, il reste du chemin a parcourir mais au moins on part dans la bonne direction ! 

 

"Et quand j'suis content je vomi, et là j'suis hyper content"

Lien vers le commentaire

Sauf que cette année est une année de transition, passage en 3-5-2 (même si amorcer en fin d'année), perte de joueur comme Capoue et Abdenour, volonté de marquer plus.

 

Et en ce moment le projet semble commencer à prendre forme, on revient très souvent au score, on voit pas mal de but, et les résultats s'améliorent, cela semble présagé de la cohérence. 

Et niveau recrutement je nous trouve de plus en plus malin. Seul peut être défaut le formation, qui en ce moment n'est pas à la fête.

 

Bref je peux comprendre que l'on soit satisfait en ce moment. A voir d'ici 4-5 matchs si on reste sur une belle dynamique.

Lien vers le commentaire

Parce qu'un topic des pas contents du TFC est un troll !!! Rappelles moi le palmares du TFC ces dernières années ? ses parcours en Coupe ?

Alors c'est pas parce que le TFC a gagné quelques matchs que je vais me pignoler et aller poster dans le Topic des contents du TFC à dire que le TFC a des résultats de fou, que Casa est un Dieu, ... !!!

Aujourd'hui, y a du mieux au niveau résultat et niveau de jeu, mais si l'on prend tout en compte, résultats des dernières années, désafection du public au Stadium, niveau de jeu, ... y a pas de quoi être fier

 

A la base, tu fais quoi sur ce forum? Non parce que ça donne quand même l'impression que tu te trompes de club :huh:

 

Sinon effectivement les deux récentes victoires n'ont absolument rien changé à mon sentiment sur le tef. Je suis très fier d'être supporter d'un club sain, porteur d'un projet cohérent, qui ne massacre pas certaines valeurs sur l'autel des résultats et qui n'alimente pas à longueur de temps la chronique des mélodrames à deux sous du microcosme de la L1. 

Lien vers le commentaire

 

 

Sinon effectivement les deux récentes victoires n'ont absolument rien changé à mon sentiment sur le tef.

Je suis comme toi, c'est pour ça que je trouve ce topic un peu débile, surtout cette logique consistant à remonter le topic "content" quand on gagne et "pas content" quand on perd. Je sais pas je trouve ça extrêmement pavlovien ce raisonnement.

 

Désolé, flibustier si tu as mal pris mes messages mais ce que je pense c'est que ta logique tourne pas rond parce que ça incite les aganite et consorts à dégueuler tout en se disant "content" que le TFC ait gagné.

Lien vers le commentaire

Je suis comme toi, c'est pour ça que je trouve ce topic un peu débile, surtout cette logique consistant à remonter le topic "content" quand on gagne et "pas content" quand on perd. Je sais pas je trouve ça extrêmement pavlovien ce raisonnement.

 

Désolé, flibustier si tu as mal pris mes messages mais ce que je pense c'est que ta logique tourne pas rond parce que ça incite les aganite et consorts à dégueuler tout en se disant "content" que le TFC ait gagné.

Je pense que ceux qui veulent cracher sur Sadran et Casanova (car ce sont eux qui sont visés continuellement par les "anti") n'ont pas besoin de moi pour le faire. Ils s'en donnent suffisemment à coeur joie et quelque soit le topic.

S'il faut s'abstenir de rappeler qu'on est content du travail du dirigeant et du staff à l'occasion de belles victoires comme celle contre Reims de peur de voir les "anti" répliquer, effectivement ma logique ne tourne pas dans ce sens là.

Si ces topics "content" "pas content" sont pertinents ou pas ? je n'en sais rien mais ça répond à un besoin vu le nombre d'interventions dessus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.