Aller au contenu

L'Intersaison 2013


Doberman

Messages recommandés

Ahaha ajdr un auditeur de l'after foot d'rmc voualit recruter amalfitano de l'om sans déconner

je l'ai entendu : Affligeant de connerie.

morceaux choisis :

spajic vient de 2eme division serbe, roman devait être le 2 eme attaquant du systeme donc on va jouer avec un seul devant maintenant, akpa à été catastrophique quand il a joué milieu droit l'an dernier ...etc et j'en oublie surement

Lien vers le commentaire

Je prie vraiment pour qu'on puisse avoir 2 recrues au moins un devant et un derriere

Cpdt au vu de la politique du club, je ne comprend pas pk ne pas investir ne serait ce qu'1million d'euro sur chaque joueur, pour avoir deux remplacants solides en cas de pepin

Par exemple, une operation qui aurait pu etre interessante etant charbonnier, je pensais aussi a aboubakar de va, qui était en fin de contrat avant de s'engager a lorient.

Ainsi recruter malin tel que ben basat (1million) d'euro pourrai nous permettre de viser la 1ere moitié de tableau, mais avec l'effectif actuel on ne peu esperer qu'une 12eme place...

Lien vers le commentaire

Ainsi recruter malin tel que ben basat (1million) d'euro pourrai nous permettre de viser la 1ere moitié de tableau, mais avec l'effectif actuel on ne peu esperer qu'une 12eme place...

C'est bien connu que c'est en empilant des joueurs sur le banc qu'on monte au classement... Tu me rappelles combien il y avait de joueurs à 1M sur le banc de Montpellier quand ils ont été champion ?

Lien vers le commentaire

Pas en les empilant sur le banc non

Sauf qu'avec l'effectif qu'on a, que va t on faire lorsque l'on ne parviendra pas a marquer avec la tactique mise en place avec les 2 ben, tu vas compter sur la rentrée de soukouna pour te faire gagner ?

Lien vers le commentaire

Pas en les empilant sur le banc non

Sauf qu'avec l'effectif qu'on a, que va t on faire lorsque l'on ne parviendra pas a marquer avec la tactique mise en place avec les 2 ben, tu vas compter sur la rentrée de soukouna pour te faire gagner ?

bah, non, Casa te ferra rentrer sur la pelouse pour nous claquer des buts :ninja:

Pourquoi voudrais tu que la tactique mise en place avec les 2 Ben ne permette pas de marquer?? On a mis 0 buts en match de prépa? Ce sont 2 attaquants n'ayant jamais marqué en L1? Je vois pas là, expliques un peu ton pessimisme. (Surtout que Casa a déjà dit qu'il regardait pour se renforcer devant et à l'intérieur, donc patience. La priorité, c'est de dénicher un remplaçant qui tienne la route pour Capoue (en cas de départ); pour un attaquant, pas de panique, il reste 3 semaines et ce n'est pas un recrutement de titulaire.)

Et même si tu le trouves pas à ton goût, c'est Soukhouna.

Lien vers le commentaire

Je suis admiratif de votre patience , de votre soucis d'argumenter y compris sur des remarques critiques vides de sens et sans fondement ..

Je sais plus qui avait dit que ce forum n'était peuplé que d'ayatollah ..En fait il est rempli de missionnaires ( au sens religieux !) convaincus pacifiques et tellement "sisyphiens" , prets a toujours recommencer pour porter la bonne parole...Je dis respect !

Lien vers le commentaire

Pas en les empilant sur le banc non

Sauf qu'avec l'effectif qu'on a, que va t on faire lorsque l'on ne parviendra pas a marquer avec la tactique mise en place avec les 2 ben, tu vas compter sur la rentrée de soukouna pour te faire gagner ?

Ben oui, pourquoi pas ? Tu crois qu'on va trouver un tueur à moins d'1M d'euro qui va venir pour rester sagement assis sur le banc les 3/4 de la saison, et que quand on va le faire rentrer il va enfiler les perles ? Faut pas rêver, si on recrute un attaquant pas cher, et qui veuille bien avoir le statut de 3ème attaquant, il ne sera pas bien meilleur que Soukouna...

Même Charbonnier (un gars qui a pas brillé a montpellier, mais qui reste un peu meilleur que Soukouna), il préfère aller à Reims plutot que chez nous, car il sait qu'a Reims il va pouvoir jouer, alors que chez nous, il faut qu'il compte sur une blessure d'un des deux Ben pour mettre un pied sur le terrain...

Lien vers le commentaire

Ce nouveau système à pris les équipes par surprise ( ou pas) en fin de saison et je trouve que certains sont beaucoup trop confiants . Perso je pense qu' il peut être choyét contre des équipes plus faibles mais qu' il demandera trop de fraicheur physique contre des gros et surtout en milieu de saison.

Lien vers le commentaire

Même Charbonnier (un gars qui a pas brillé a montpellier, mais qui reste un peu meilleur que Soukouna), il préfère aller à Reims plutot que chez nous, car il sait qu'a Reims il va pouvoir jouer, alors que chez nous, il faut qu'il compte sur une blessure d'un des deux Ben pour mettre un pied sur le terrain...

Le "un peu meilleur" m'a fait bien rigoler, faut arrêter de croire qu'on détient un bon joueur de L1 en la personne de Soukouna ! Il sera certainement à nouveau prêté dès que le recrutement sera bouclé. Quant à Charbonnier il aurait eu une chance à saisir, rien ne dit que Ben Yedder va à nouveau flamber ou que Ben Basat va être en pleine bourre après ses pépins physiques.

Lien vers le commentaire

Le "un peu meilleur" m'a fait bien rigoler, faut arrêter de croire qu'on détient un bon joueur de L1 en la personne de Soukouna !

J'ai jamais dit qu'on avait là un bon joueur de L1 en la personne de Soukouna.

Il n'a clairement pas le niveau L1 (peut être niveau national), mais un mec que l'on va acheter a moins de 1M et qui va accepter de rester sur le banc ne l'aura pas non plus. Au mieux ce sera un gars qui aurait pu éventuellement jouer en L2, et pas dans un gros club... Donc juste au dessus du niveau de Soukouna.

Faut pas rêver, même un bon attaquant de L2, ça vaut plus d'1M (et bien sur faut lui verser un salaire qui double l'addiction).

Lien vers le commentaire

Ce nouveau système à pris les équipes par surprise ( ou pas) en fin de saison et je trouve que certains sont beaucoup trop confiants . Perso je pense qu' il peut être choyét contre des équipes plus faibles mais qu' il demandera trop de fraicheur physique contre des gros et surtout en milieu de saison.

L'engouement autour du nouveau système est normal. Je crois que toute amélioration suscite légitimement des espoirs.

Si Casa passe à ce nouveau système c'est qu'on a maintenant plus de certitudes dans le jeu en terme de récupération et possession. On est dans le prolongement de ce qui a été fait jusqu'à présent et ça sera peut-être ça la clé de son succès.

Bref on ne passe pas du coq à l’âne et on a des joueurs "adaptés" (en attendant la fin du mercato) aux besoins de ce système.

Par rapport à tes inquiétudes contre les grosses cylindrées, Casa a toujours son 4-1-4-1 dans sa main en cas ou et en milieu de saison pour booster la machine on aura Roman plein de fraîcheur :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.