Aller au contenu

Uros Spajic


marco

Messages recommandés

Je parle de ceux qu'il plante en France évidemment ;) Enfin quand il joue évidemment, par contre, niveau plongeon, j'avoue qu'il surclasse tout le monde excepté Valbuena évidemment :P

 

Le but contre Ajaccio, l'enchaînement est parfait et très beau. Contre VA la frappe est parfaite et pas si facile, limite y a que contre Nantes que tu peux considérer le truc un peu plus simple (même si l'appel est bon, et qu'un face-à-face n'est jamais facile). Mais libre à toi de penser que t'aurais pu les mettre :grin: A la limite quelques uns de Falcao pourquoi pas, mais Cavani je trouve pas.

Lien vers le commentaire

Le but contre Ajaccio, l'enchaînement est parfait et très beau. Contre VA la frappe est parfaite et pas si facile, limite y a que contre Nantes que tu peux considérer le truc un peu plus simple (même si l'appel est bon, et qu'un face-à-face n'est jamais facile). Mais libre à toi de penser que t'aurais pu les mettre :grin: A la limite quelques uns de Falcao pourquoi pas, mais Cavani je trouve pas.

Le but contre Olympiakos... :grin: Après, j'ai pas vu le but contre VA j'avoue :ninja:

 

 

Didot n'est pas un petit joueur dans ce domaine -_-

Oui, j'ai failli le citer d'ailleurs, c'est un aspect de son jeu que je n'apprécie pas vraiment... surtout vu la qualité du CPA qui suit ensuite :ninja:

Lien vers le commentaire

Trejo a été transparent contre Lorient et à Paris, il nous doit une revanche contre Nice.

Mais pas sûr qu'il soit aligné par Casa puisque Aguilar et Ben Basat seront présents.

Mais il avait été pas mal du tout certains matchs précédents.

Doit gagner en constance et efficacité.

 

Chantôme est à mon humble avis la meilleure recrue (même si ce n'est qu'un prêt) de la saison.

Lien vers le commentaire

Trejo a été transparent contre Lorient et à Paris, il nous doit une revanche contre Nice.

Mais pas sûr qu'il soit aligné par Casa puisque Aguilar et Ben Basat seront présents.

Mais il avait été pas mal du tout certains matchs précédents.

Doit gagner en constance et efficacité.

 

Chantôme est à mon humble avis la meilleure recrue (même si ce n'est qu'un prêt) de la saison.

 

Trejo est juste physiquement depuis le match de Lorient et je trouve que Casa ne lui a pas rendu service en le titularisant à Paris.

J'avais été étonné de son implication défensive sur ses premiers matchs (beaucoup de bons retours défensifs) parce qu'on nous le présentait comme un joueur surtout porté vers l'avant.

Peut-être qu'il a voulu trop bien faire et qu'il s'est un peu grillé...

 

Pour pas faire du HS, un mot sur Spajic: il est non seulement très bon mais il a en plus la classe dans ses interventions :)

Modifié par Damdam
Lien vers le commentaire

...et doit trouver l'arbitrage français bizarre.

 

Quand tu viens du championnat serbe, rien n'est choquant en terme d'arbitrage... Le truc, c'est que c'est la 1ère fois qu'il se fait mettre de sa vie, parce qu'avec l'Etoile Rouge, c'était plutot l'inverse, c'était eux qui étaient avantagés.

Lien vers le commentaire

Quand tu viens du championnat serbe, rien n'est choquant en terme d'arbitrage... Le truc, c'est que c'est la 1ère fois qu'il se fait mettre de sa vie, parce qu'avec l'Etoile Rouge, c'était plutot l'inverse, c'était eux qui étaient avantagés.

J'avais pas vu la chose sous cet angle en effet.

Lien vers le commentaire

 nous le présentait comme un joueur surtout porté vers l'avant.

 

Au final je sais pas trop qui a sorti ça ni d'où.

Sur un site anglais où ils donnent (entre autre) les points forts et les points faibles des joueurs, il est marqué qu'il est accrocheur dans ses qualités.

Ah shit, vous me faites faire du HS <_< , c'était sur Trejo.

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

En l'espace de deux, on est aller chercher Aurier, Zebina, Abdennour et donc Spajic, le tout pour moins de cinq millions d'euros...depuis que Domi Arribagé chapeaute la cellule de recrutement au niveau de la ligne arrière, on peut dire qu'on a pas fait que des mauvaises affaires :grin:


*deux saisons

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

En l'espace de deux, on est aller chercher Aurier, Zebina, Abdennour et donc Spajic, le tout pour moins de cinq millions d'euros...depuis que Domi Arribagé chapeaute la cellule de recrutement au niveau de la ligne arrière, on peut dire qu'on a pas fait que des mauvaises affaires :grin:

*deux saisons

avis partagé, juste avec un bémol pour Zébina: excellent joueur, excellent capitaine, un "grand bonhomme", mais recruter "trop vieux" est un vrai pari. Pas certain que l'on ait vraiment gagné celui-ci au regard de ses pépins physiques quasi permanents.

Lien vers le commentaire

avis partagé, juste avec un bémol pour Zébina: excellent joueur, excellent capitaine, un "grand bonhomme", mais recruter "trop vieux" est un vrai pari. Pas certain que l'on ait vraiment gagné celui-ci au regard de ses pépins physiques quasi permanents.

Ouais mais c'est bien parce que vu l'énorme carrière de Zebina, le fait rien qu'il soit dans l'effectif, c'est mortel pour des gamins qui aimeraient avoir une carrière comme lui. Franchement je pense que ça vaut le coup même s'il joue peu. C'est la transmission d'une certaine mentalité qui est intéressante dans son recrutement également.

En l'espace de deux, on est aller chercher Aurier, Zebina, Abdennour et donc Spajic, le tout pour moins de cinq millions d'euros...depuis que Domi Arribagé chapeaute la cellule de recrutement au niveau de la ligne arrière, on peut dire qu'on a pas fait que des mauvaises affaires :grin:

*deux saisons

Puis on a eu aussi Nounkeu qui était un joueur très utile. Il a été encore plus haut que ce qu'on imaginait!

Lien vers le commentaire

Ouais mais c'est bien parce que vu l'énorme carrière de Zebina, le fait rien qu'il soit dans l'effectif, c'est mortel pour des gamins qui aimeraient avoir une carrière comme lui. Franchement je pense que ça vaut le coup même s'il joue peu. C'est la transmission d'une certaine mentalité qui est intéressante dans son recrutement également.

Puis on a eu aussi Nounkeu qui était un joueur très utile. Il a été encore plus haut que ce qu'on imaginait!

 

Et aussi Aubey qui est montré très haut dans sa tête et sur la balance...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.