Aller au contenu

Uros Spajic


marco

Messages recommandés

 Je connais pas exactement la tronche du tacle de Trémoulinas sur Didot (qui pour une fois avait une bonne raison de tomber :ninja: ), mais je le vois par derrière et les DEUX pieds décollés ( © Coach Courbis), et il met le jaune juste parce qu'il a mis que le jaune avant ...

 

 

Franchement y'avait rien, il met jaune parce qu'il croit que Tremoulinas se venge mais ça mérite pas de carton :D

Bien joué Etienne :ninja:

Lien vers le commentaire

En fait, l'arbitre a été rusé, visiblement il ne voulait pas mettre le rouge, alors il a mis un jaune très vite pour éviter que trémoulinette ne se torde trop longtemps sur la pelouse, lequel a quand même pris son temps (sait on jamais!), puis a recouru très vite comme un lapin.

C'est très pénible cette tendance à jouer le mort pour avoir un rouge, une fois que le gars recourt normalement, il devrait prendre un jaune s'il a simulé une grave blessure,donc de l'avis de Gastby!

Oui, même si j'exagère un peu...

Lien vers le commentaire

Même si l'arbitre sort un jaune "rapidement", il peut le changer pour un rouge si la blessure est importante, notamment si le joueur est obligé de sortir.

Ce qui est d'ailleurs une ineptie. Je me demande même si c'est prévu par le règlement, ou si c'est encore une coutume d'origine médiatique...

Lien vers le commentaire

Les mecs réclament des rouges pour leurs joueurs après s'être intensément touchés sur le départ de leur meilleur joueur parce que ça mettait des soussous dans la popoche (sur des années, pas avant 6 mois, et bien moins que ce qui est fait ailleurs mais bon ce sont des détails.  Sousous !  :love:  Popoche !  :thumbup: ).

Vraiment unique ce forum. On ne voit ça nulle part ailleurs, heureusement, même en cherchant au fin fond de championnats de 4 ème zone. 

Et accessoirement après ça s'étonne et s'offusque que les supporters du TFC désertent l'endroit ou y taillent dans le gras.    

 

Allez, pour rester dans le rythme, je vais allez me faire un petit plongeon dans les com' sur le site de l'Equipe. 

 

flagellation.jpg 76053313_p.gif

 

Lien vers le commentaire

Les mecs réclament des rouges pour leurs joueurs après s'être intensément touchés sur le départ de leur meilleur joueur parce que ça mettait des soussous dans la popoche (sur des années, pas avant 6 mois, et bien moins que ce qui est fait ailleurs mais bon ce sont des détails.  Sousous !  :love:  Popoche !  :thumbup: ).

Vraiment unique ce forum. On ne voit ça nulle part ailleurs, heureusement, même en cherchant au fin fond de championnats de 4 ème zone. 

Et accessoirement après ça s'étonne et s'offusque que les supporters du TFC désertent l'endroit ou y taillent dans le gras.    

 

Allez, pour rester dans le rythme, je vais allez me faire un petit plongeon dans les com' sur le site de l'Equipe. 

 

flagellation.jpg 76053313_p.gif

Après avoir lu ton message, une seule et unique question me brûle de suite les lèvres (comme dirait l'autre) :

T'es pas un peu mytho toi ? :huh:

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Même si l'arbitre sort un jaune "rapidement", il peut le changer pour un rouge si la blessure est importante, notamment si le joueur est obligé de sortir.

Là, heureusement que Tremoulinas n'a pas ses appuis au sol au moment où Uros le fauche...

L'arbitre peut aussi dire qu'il  y a rien pour ensuite se déjuger 2 secondes plus tard, (le temps que son cerveau analyse j'imagine  :D )

Sinon, bon match de Spajic effectivement.

Lien vers le commentaire

24e journée : Toulouse FC – AS Saint-Etienne du 7 février 2014
Commission de visionnage

La Commission, saisie par le rapport de la Commission de visionnage, convoque le joueur Uros Spajic (Toulouse FC) suite à son geste à la 78e minute sur le joueur Benoît Trémoulinas pour sa séance du jeudi 6 mars 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

 

 

Ca sent pas bon du tout :(

Lien vers le commentaire

24e journée : Toulouse FC – AS Saint-Etienne du 7 février 2014

Commission de visionnage

La Commission, saisie par le rapport de la Commission de visionnage, convoque le joueur Uros Spajic (Toulouse FC) suite à son geste à la 78e minute sur le joueur Benoît Trémoulinas pour sa séance du jeudi 6 mars 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

 

 

Ca sent pas bon du tout :(

 

Je trouve le tacle de Spajic débile mais c'est encore plus n'importe quoi de le convoquer alors qu'il a été déjà interprété et sanctionné par l'arbitre. D'autant plus qu'il n'y a (par chance) pas de blessure de Tremoulinas. Qu'ils reviennent sur des coups de coudes ou autres gestes d'agression hors du jeu ok, mais s'ils commencent à revenir sur des actions de jeu, qui plus est déjà sanctionnées, ils vont avoir du boulot à la commission...

Et s'il est sanctionné de matchs de suspension, ce qui serait aberrant pour moi, il peut faire ses valises et partir dans un autre championnat sans déconner... :wacko:

Lien vers le commentaire

Violent comme geste mais en même temps, Trémoulinas partait au but, aurait pu repiquer centre et marquer. Il l'a déjà fait par le passé.

Merci, c'était important de rappeler qu'en général, une faute arrête une action. 

Lien vers le commentaire

Préciser l'action en question c'est mieux.  -_-  Tu n'as pas sommeil ?  :rolleyes:

Pourquoi j'aurais sommeil ?

Ce que je veux dire c'est que ton message n'a aucun sens : à chaque fois qu'un arbitre siffle faute, il pourrait y avoir une occasion de but avec un peu d'imagination... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.