Aller au contenu

TFC 0 - EA Guingamp 0 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Forcément frustrant mais Guingamp n'a pas commis d'erreur en défense et les toulousains ont manqué comme souvent de justesse dans leurs choix sur la dernière passe.

Mais sinon plutôt un bon match avec du mouvement, une récupération assez haute pendant 60-70 minutes, c'était même meilleur et plus cohérent que fasse à Sochaux sauf que la défense adverse était bien meilleure.

Les deux moins bons ont curieusement été les deux meilleurs depuis le début de la saison: Aurier et Braithwaite.

Sinon j'ai beaucoup aimé Aguilar. Bon match de Sylla très utile sur les rares contres de Guingamp et pas loin de marqué à deux reprises.

Dommage que les vraies solutions de rechange au milieu manquaient pour forcer la décision passée l'heure de jeu mais c'est un 0-0 loin d'être honteux. On finit quand même sur 2v-3n-0d ce qui permet de garder quelques espoirs pour la suite.

Casa a gueulé 1 ou 2 fois quand il voulait relancer long et qu'il y avait quelqu'un de dispo près ... Mais après c'est vrai qu'il y avait peut-être trop peu d'alternance.

Guingamp était positionné très bas la plupart du temps, c'était pas difficile de remonter jusqu'à la ligne médiane balle au pied.

Lien vers le commentaire

Bonsoir les toulousains!! :) 

   Je suis un collègue de spidav( la flème de créer un compte :ninja: ) et j'étais au match avec lui, bon je confirme pour les "enfants connards"  :D mais sinon à part ça je suis pas du tout d'accord avec vous.

   C'est incroyable comment vous vous contentez de peu je vous signale que le score final est de 0 à 0 contre une équipe promue et de sur croix à domicile  :angry: 

 

   Bon ok on va dire que pour la première mi-temps ça peut aller, une occasion tout les quarts d'heure c'est un bon rythme pour un match de ligue 1 :ninja: , y'avait du mouvement, Didot trés présent dans la récupération et l'animation du jeu, même si à mon goût 'il s'obstinait un peu trop souvent à jouer côté droit alors qu'on a bien vu qu'aurier était pas trop dans son match (pourtant c'est mon joueur préféré au tfc), un bon regattin et ben yedder dans le jeu en déviation, aguiilar a été sérieux mais sans être transcendant non plus.
 

Ensuite, passons à la seconde mi-temps et là c'est le néant!!!! plus de mouvement, plus de justesse technique, pas plus de trois passes d'affilées, aucune cohérence dans le jeu et donc 0 occasions nettes :mellow: 

Alors si ce genre de match là vous suffit, et je le rèpète contre une équipe promue à domicile et qui plus est qui était aussi cramée que nous, voire même plus parce qu'ils n'ont vraiment rien proposé (si ce n'est leur tir sur le poteau) j'ai du mal à comprendre ou alors j'ai pas vu le même match que vous  :ninaj: 
Cela étant dit, je suis d'accord avec mon collègue à 5 euros fallait pas s'attendre à du caviar  :D.Sur ce, c'est que du foot. bonne soirée à vous.
PS : je suis supporter des girondins ( c'est pas forcément plus bandant  :ninja:  :ninja: )
 

Lien vers le commentaire

Sur la deuxième mi-temps, on a voulu les prendre en contre en jouant directement mais on sait pas jouer en contre. C'est dommage d'avoir balancé les ballons comme ça. Je pense qu'il fallait rester sur nos principes de jeu habituels, on aurait pu passer et remporter le match en insistant.

Lien vers le commentaire

Mon top 3 : WBY, Aguilar et Zébina très bons (avec moins de boulot pour ce dernier quand même).

Regattin très bon aussi mais a semblé marquer le coup en fin de match.

 

 

En fait j'ai pas trouvé de joueurs contre-performants (à part Sylla mais bon :ninja: ). Aurier a semblé carbonisé, on ne peut pas lui en vouloir.

Didot correct. Même s'il a ralenti le jeu sur certaines phases, il a été efficace.

 
Par contre deux domaines dans lesquels il faut progresser : les CPA ( :ninja: ) et la spontanéité : on cherche souvent à rentrer à dix avec le ballon dans les cages. On devrait tenter notre chance plus souvent (Abdennour et surtout Braithwaite sur leurs actions en sont l'exemple), on a des mecs parfaitement capables de le faire.
 

C'est vrai qu'on a fait 0-0 contre Guingamp à la maison mais il ne faut pas oublier qu'on était fatigués (les Bretons aussi, certes), et que Guingamp a assuré en défense. Parfois un peu trop.

 

La trêve tombe à pic : les blessés vont récupérer, et des joueurs qui semblent mal dans leur tête (EBB, Didot, Regattin...) auront l'occasion de faire un break.

Le meilleur est à venir  B)

Lien vers le commentaire

Sur la deuxième mi-temps, on a voulu les prendre en contre en jouant directement mais on sait pas jouer en contre. C'est dommage d'avoir balancé les ballons comme ça. Je pense qu'il fallait rester sur nos principes de jeu habituels, on aurait pu passer et remporter le match en insistant.

 

Je sais pas où t'as pu voir ça :unsure2:

 

Plus ça va plus je me dis que l'orgie de foot à la télé et la playstation ont vraiment détruit à jamais la façon dont beaucoup regardent un match de foot comme celui de ce soir.

 

+1

Lien vers le commentaire

Sur la deuxième mi-temps, on a voulu les prendre en contre en jouant directement mais on sait pas jouer en contre. C'est dommage d'avoir balancé les ballons comme ça. Je pense qu'il fallait rester sur nos principes de jeu habituels, on aurait pu passer et remporter le match en insistant.

 

Contre Marseille on a balancé devant, mais là, je vois pas trop.

Lien vers le commentaire

Ben moi le match je ne l'ai pas trouvé mauvais compte tenu du fait que c'est le dernier avant la trêve et qu'on vient de jouer/perdre en CDL. On l'a quand même dominé et il s'en est fallu d'un petit rien offensif pour qu'on le gagne.

 

Ce petit plus c'est peut être une intuition mais ça me semblait évident: sortir Braithwaithe dès la 50ème, il était cuit on ne le voyait plus et on centrait toutes les 5 min dans la surface de Guingamp sans personne. C'était le schéma idéal pour Ben Bassat et notre Danois était mort!

 

Sinon je suis assez étonné de voir que Ben Yedder se fait descendre ça et là, il a été très bon selon moi et ne s'est absolument pas caché. C'est juste qu'il faut se rendre à l'évidence, il joue ces derniers temps comme un milieu mais avec quelle justesse! C'est le seul à n'avoir raté aucune passe et son entente avec Regattin (très bon encore) est flagrante.

 

Spajic encore le meilleur central du tef avec un match quasi parfait dont personne ne parle y compris l'équipe qui lui met encore une note de merde, j'ai bien aimé Zebina également.

 

Aurier en revanche il a beaucoup donné mais ça partait souvent n'importe où et les replis...

 

Ahamada je continue de trembler (le ballon qu'il relâche au sol encore...Il met 3h à se détendre pour aller le rechercher).

 

Juste pour terminer l'entrée d'Akpa est encore très bonne sincèrement je suis plus que rassuré par ce joueur que je voyais tombé à un niveau district il y a deux mois. Il y a vraiment quelque chose à faire avec ce garçon.

Lien vers le commentaire

Désolé wing mais j'ai vraiment trouvé Sylla pas mal notamment en deuxième. Plusieurs excellentes interventions en défense (dont la dernière du match) et une bonne activité devant où il n'est pas passé loin à au moins deux reprises. Hier Sylla a été bien meilleur qu'Aurier -_-

Sinon d'accord aussi avec la mention pour Spajic. A part un vent en première mi-temps il a été le meilleur de nos DC.

Lien vers le commentaire

On ne s'est pas montré capables de faire la différence physiquement. Il est à noter que globalement, ce sont ceux qui n'avaient pas énormément de temps de jeu qui ont réussi deux ou trois fois à créer des surnombres. Et les plus sollicités depuis le début des matchs aller se sont éteints en deuxième période. La trêve fera du bien à tout le monde. 

Lien vers le commentaire

bon bah dommage,

moi j'ai du mal a voir beaucoup de négatif dans ce match :

- On a globalement dominé et bien géré le match, en se créant pas mal d'occaz et en concedant tres peu

- Regattin s'impose (pour moi) comme le meilleur milieu off de l'effectif

- Aguilar a fait un match de patron

- Enfin une clean sheet et bon match d'Ahamada

Finalement un match dans la continuité de ce qu'on fait a domicile mais avec pas mal de mieux et toujours notre problème d'efficacité.

Il est clair qu'il faut que Regattin reste lors de mercato, je n'en ferais pas un titulaire indiscutable, mais sur les milieux offensifs, c'est le seul qui a ce profil de dribbler et d'accélérateur de jeu. Il est moins bon dans le pressing et a plus de déchet technique que Trejo, Chantome ou Didot, mais pour les matches fermés, je pense qu'il peut être très utiles.

Pour Aguilar, effectivement il a fait son match, mais l'interview de Gourvennec nous apprends qu'il avait pris le choix de ne pas le presser réellement, ce qui m'amène à penser qu'il n'a pas assez apporté sur les phases offensives, et qu'il s'est "contenté" de son rôle de sentinelle.

Bon match de Ahamada, malgré les rumeurs de recrutement d'un autre gardien, qui ne doivent pas le conforter. Je sais que c'est un professionnel et qu'il doit être habitué aux papiers de journaleux (équipe d'hier) - merci Dob au passage.

Lien vers le commentaire

Pour Aguilar, effectivement il a fait son match, mais l'interview de Gourvennec nous apprends qu'il avait pris le choix de ne pas le presser réellement, ce qui m'amène à penser qu'il n'a pas assez apporté sur les phases offensives, et qu'il s'est "contenté" de son rôle de sentinelle.

 

Intéressant ! Je suis du même avis que toi, son apport offensif est trop faible, j'aimerai qu'il soit 5 ou 10m plus haut quand l'équipe a la balle ...

Lien vers le commentaire

Je sais pas où t'as pu voir ça :unsure2:

 

 

+1

En deuxième mi temps, Aguilar qui a pourtant fait un bon match a souvent tenté de longues transversales à la Capoue mais elles sont rarement arrivées à destination. Enfin moi je trouve qu'on a joué vachement plus comme ça que dans la première mi temps où on jouait dans des petits périmètres.

Lien vers le commentaire

Bravo gaganite, t'avais raison :yaisse: Et surtout t'as pas oublié de le faire remarquer, c'est vrai que ça se fait rare ^_^

 

 

La même. Je suis même pas trop ennuyé, j'ai trouvé ça plutôt sympa, et plus abouti que contre Lyon, Marseille, Montpellier, ou même Sochaux. De toute façon c'est toujours la fête de l'insatisfait ici :grin: Tibs réapparait quand c'est pas terrible (où était-il contre Nantes), Francis nous fait son chouin chouin hebdomaire (merde l'arbitre a très bon, je me rabats vite sur le coaching!), et Gollum nous vend sa théorie casse-couilles sur le maintien.

J'espère ne pas te donner raison sur le maintien (toi non plus d'ailleurs je suppose), mais il y a un tas d'équipes moins fortes que nous, faut arrêter de dire qu'on va se maintenir au courage et à l'envie :Ah! ah!: Nos résultats prouvent qu'on peut largement rivaliser avec toutes les équipes du championnat, excepté Paris et peut-être Monaco. Bien sûr il y a un bon tas de problèmes, l'irrégularité, les blessures, la défense un peu fébrile ... Mais si on a un peu de réussite, que les joueurs (à commencer par Aguilar, très bon ce soir) trouvent mieux leurs repères, je vois vraiment pas (vraiment hein :ninaj: ) ce qui peut nous empêcher d'être 4 ou 5ème. L'exemple de Bordeaux est frappant.

 

La trêve arrive, et après, road to Europe B)

 

C'était le post le plus optimiste de la saison :ninaj:

 

Disons que ce qui est casse couille, surtout, c'est qu'il faille 42 points pour se maintenir (a fortiori si VA et Sochaux se mettent à gagner des matches -_- ) et qu'on ne les ait pas contre VA, ETG, Ajaccio ou Guingamp. Après, on peut toujours se consoler en décernant des notes de patinage artistique (genre "on peut rivaliser avec tout le monde, c'est cool") mais quand on s'astreint à une lucidité minimale, seul le bilan comptable fait foi.

 

Mais pour l'instant, tu n'as pas tort, ya une bonne dizaine d'équipes plus mal que nous dans ce championnat et 25 points, ce n'est pas alarmant. Rien n'est d'ailleurs "alarmant". Même pas la candeur de certains qui arriveraient à trouver une quelconque "qualité de jeu" au match d'hier ou à minimiser la fonction salvatrice de l'état d'esprit collectif de cette équipe (curieux, vraiment, de dénigrer le "courage et l'envie" qui sont pourtant la bouée de sauvetage des équipes privées de talent ; il n'y a aucune honte à manquer de talent quand on a aussi peu de moyens que le TFC...). 

 

Donc, continuons avec ce courage et cette envie et espérons qu'un éclair de talent viendra de temps à autre compenser les abyssales lacunes de notre jeu placé (le TFC n'a à peu près jamais su jouer contre des équipes attentistes). En effet, cela suffira à nous maintenir. Mais rien n'est gagné ; il faut bien sûr souhaiter que nos concurrents restent là où ils sont (en bas) et surtout, de notre côté, remettre les joueurs sur pieds car tout de même, avoir consenti autant d'énergie pour si peu de résultat, au final, il semble que ça laisse quelques traces... 

Perso je suis très inquiet pour notre milieu de terrain, je trouve vraiment qu'il manque d'activité, qu'il occupe pas les espaces, qu'il cavale pas, qu'il fait pas mal à l'adversaire. J'en suis à espérer le retour de Chantôme le plus vite possible alors que je suis pas du tout fan de ce joueur à la base. 

 

:blink: . Que tu sois pas fan "à la base", chacun son truc, rien à redire. Mais tu l'as vu jouer cette saison ? Parce que les a priori sont une chose, les a posteriori, une autre. Chantôme et Aurier sont d'assez loin les tauliers de cette équipe. Et le constat (juste) que tu fais à propos de notre milieu axial doivent tout -vraiment tout- à son absence. Sinon qu'à force de bosser pour 3, il n'est pas illogique que sa cuisse couine un peu...

j'ai vu plus d'un dégagement au pied, il me semble, mais c'est vrai qu'il relance très souvent court.

 

la taille de regattin et Didot ne les favorise pas pour chopper des ballons hauts, il faut dire.

 

Oui mais tu as WBY :ninja: .

Ben moi le match je ne l'ai pas trouvé mauvais compte tenu du fait que c'est le dernier avant la trêve et qu'on vient de jouer/perdre en CDL. On l'a quand même dominé et il s'en est fallu d'un petit rien offensif pour qu'on le gagne.

 

Ce petit plus c'est peut être une intuition mais ça me semblait évident: sortir Braithwaithe dès la 50ème, il était cuit on ne le voyait plus et on centrait toutes les 5 min dans la surface de Guingamp sans personne. C'était le schéma idéal pour Ben Bassat et notre Danois était mort!

 

Sinon je suis assez étonné de voir que Ben Yedder se fait descendre ça et là, il a été très bon selon moi et ne s'est absolument pas caché. C'est juste qu'il faut se rendre à l'évidence, il joue ces derniers temps comme un milieu mais avec quelle justesse! C'est le seul à n'avoir raté aucune passe et son entente avec Regattin (très bon encore) est flagrante.

 

Spajic encore le meilleur central du tef avec un match quasi parfait dont personne ne parle y compris l'équipe qui lui met encore une note de merde, j'ai bien aimé Zebina également.

 

Aurier en revanche il a beaucoup donné mais ça partait souvent n'importe où et les replis...

 

Ahamada je continue de trembler (le ballon qu'il relâche au sol encore...Il met 3h à se détendre pour aller le rechercher).

 

Juste pour terminer l'entrée d'Akpa est encore très bonne sincèrement je suis plus que rassuré par ce joueur que je voyais tombé à un niveau district il y a deux mois. Il y a vraiment quelque chose à faire avec ce garçon.

 

Je lui ai vu en rater quelques unes (et c'est plutôt habituel, d'ailleurs, même si c'est toujours moins que Regattin) et il a surtout été complètement muselé par la défense adverse. Il aurait pu mettre le but qui aurait tout sauvé mais son match, hier, suintait l'impuissance générale. Pas de quoi lui "tomber dessus" puisque WBY ne peut s'exprimer que quand il est bien entouré et ce n'était pas le cas, hier soir. Mais nos deux attaquants ont livré un match pour le moins terne...

Il est clair qu'il faut que Regattin reste lors de mercato, je n'en ferais pas un titulaire indiscutable, mais sur les milieux offensifs, c'est le seul qui a ce profil de dribbler et d'accélérateur de jeu. Il est moins bon dans le pressing et a plus de déchet technique que Trejo, Chantome ou Didot, mais pour les matches fermés, je pense qu'il peut être très utiles.

Pour Aguilar, effectivement il a fait son match, mais l'interview de Gourvennec nous apprends qu'il avait pris le choix de ne pas le presser réellement, ce qui m'amène à penser qu'il n'a pas assez apporté sur les phases offensives, et qu'il s'est "contenté" de son rôle de sentinelle.

Bon match de Ahamada, malgré les rumeurs de recrutement d'un autre gardien, qui ne doivent pas le conforter. Je sais que c'est un professionnel et qu'il doit être habitué aux papiers de journaleux (équipe d'hier) - merci Dob au passage.

 

Ce qui prouve que les Guingampais ont obtenu ce qu'ils étaient venus chercher. Car presser Aguilar reste un bon moyen de se procurer de grosses occases de but (et pour cette équipe de Guingamp, ce n'est pas du luxe...). J'ai quand même vu un ou deux Guingampais venir le chatouiller en deuxième période mais il a généralement bien ressorti le ballon.

Lien vers le commentaire

Hier soir on avait 1h grand max d'autonomie avec Regattin et Didot au milieu et pas de remplaçant digne de ce nom.

 

On a produit un match tout à fait correct pendant 1h puis on a coulé au milieu.

 

La deuxième mi-temps était moche, et franchement j'ai vite compris qu'il fallait pas en attendre grand chose et qu'on moins "quitte à ne pas gagner le match autant ne pas le perdre" pour préserver la série en cours et finir à un classement correct.

 

Mais on va être obligés de réussir un résultat positif à la rentrée (coupe+championnat à l'exterieur) pour faire basculer notre demi saison prochaine du bon côté.


Juste pour terminer l'entrée d'Akpa est encore très bonne sincèrement je suis plus que rassuré par ce joueur que je voyais tombé à un niveau district il y a deux mois. Il y a vraiment quelque chose à faire avec ce garçon.

 

Ah oui, j'ai oublié de citer ça. Quand on voit le bien qu'un garçon frais nous a fait dans ce match, j'ai pas compris le choix de Casanova de respecter le traditionnel "on fait sortir personne au dernier match avant la trève". Il s'était calmé sur les traditions débiles (le lateral qui doit faire la touche même s'il est à 30 mètres) mais là, vu le rendement de nos offensifs, tenter Ben Basat aurait pas été une mauvaise idée.


En deuxième mi temps, Aguilar qui a pourtant fait un bon match a souvent tenté de longues transversales à la Capoue mais elles sont rarement arrivées à destination. Enfin moi je trouve qu'on a joué vachement plus comme ça que dans la première mi temps où on jouait dans des petits périmètres.

 

Pas sur que c'était un choix mais plus la conséquence de la déliquescence physique de notre milieu.

Lien vers le commentaire

 

 

Spajic encore le meilleur central du tef avec un match quasi parfait dont personne ne parle y compris l'équipe qui lui met encore une note de merde, j'ai bien aimé Zebina également.

 

Aurier en revanche il a beaucoup donné mais ça partait souvent n'importe où et les replis...

 

Juste pour terminer l'entrée d'Akpa est encore très bonne sincèrement je suis plus que rassuré par ce joueur que je voyais tombé à un niveau district il y a deux mois. Il y a vraiment quelque chose à faire avec ce garçon.

 

Spajic est vraiment un super recrutement, certaines de ses interventions sont vraiment de très grande classe surtout pour son âge... Le seul bémol, c'est au niveau de la relance, il est souvent très hésitant (alors c'est sûr que les copains n'y sont pas pour rien non plus) mais je ne le trouve pas assez tranchant sur ces phases.

Pour Serge, je pense que la trève va lui faire un peu de bien. Dire du mal de ce joueur qui a tant apporté c'est difficile, mais hier il fait probablement l'un de ses plus mauvais matchs. Je n'ai pas souvenir d'une passe aboutie, beaucoup de mauvais choix... Ca arrive.

Quand à Akpa, il fait une super rentrée et il n'est pas loin de faire la diff sur 2/3 actions en fin de match. Espérons qu'il continue sur ce rythme parce qu'il montre des choses que, je pense, peu de gens le pensaient capable de faire.

 

Sinon Aguilar a été très très bon hier, quelle relance ! J'ai l'impression qu'il prend enfin confiance et ses marques dans cette équipe. Si l'équipe est mobile autour de lui, je pense qu'il peut devenir un vrai joueur clé, hier j'ai en mémoire quelques actions où Didot et/ou Regattin prennent les couloirs et Aguilar les sert en mode caviar amenant de suite le danger dans le camp Gungampais. Nan vraiment, je pense que la qualité de ce joueur dépend beaucoup des joueurs qui l'entourent. Ce n'est pas un joueur qui aime porter le ballon.

 

Sinon j'aurais aimé voir rentrer Ben Basat... un peu quoi. Ce garçon faisait des merveilles à Brest quoi ! Il avait le plus fort taux de conversion, on peut pas le laisser sombrer.

Lien vers le commentaire

Hier soir on avait 1h grand max d'autonomie avec Regattin et Didot au milieu et pas de remplaçant digne de ce nom.

 

On a produit un match tout à fait correct pendant 1h puis on a coulé au milieu.

 

La deuxième mi-temps était moche, et franchement j'ai vite compris qu'il fallait pas en attendre grand chose et qu'on moins "quitte à ne pas gagner le match autant ne pas le perdre" pour préserver la série en cours et finir à un classement correct.

 

Mais on va être obligés de réussir un résultat positif à la rentrée (coupe+championnat à l'exterieur) pour faire basculer notre demi saison prochaine du bon côté.

 

Ah oui, j'ai oublié de citer ça. Quand on voit le bien qu'un garçon frais nous a fait dans ce match, j'ai pas compris le choix de Casanova de respecter le traditionnel "on fait sortir personne au dernier match avant la trève". Il s'était calmé sur les traditions débiles (le lateral qui doit faire la touche même s'il est à 30 mètres) mais là, vu le rendement de nos offensifs, tenter Ben Basat aurait pas été une mauvaise idée.

 

Pas sur que c'était un choix mais plus la conséquence de la déliquescence physique de notre milieu.

 

Après le temps fort à la 65ème-70ème c'était fini :grin: J'étais même enclin à voir rentrer Sirieix :ninaj: C'est pas folichon, mais ça aurait été sûrement un peu mieux. Je vois pas trop pourquoi Casa s'est ravisé.

Lien vers le commentaire

Après le temps fort à la 65ème-70ème c'était fini :grin: J'étais même enclin à voir rentrer Sirieix :ninaj: C'est pas folichon, mais ça aurait été sûrement un peu mieux. Je vois pas trop pourquoi Casa s'est ravisé.

Didot a disparu passé l'heure de jeu puis a retrouvér un second souffle pour finir le match. Mais encore une fois les solutions manquaient.

Par contre c'est vrai que la non entréd de EBB laisse perplexe. Peut-ëtre avait-il lui aussi un pépin physique :unsure:

Mais encore une fois la première heure était suffisamment bonne avec suffisamment d'occasions pour mener au score et se donner un match que beaucoup aurait jugé alors très solide.

Un match de L1 est toujours compliqué à 0-0 même pour le PSG qui s'en sort le plus ssouvent par sa puissance hors du commun sur coup de pieds arrêtés.

Quand l'adversaire ne commet pas de fautes comme la défense de Guingamp hier il peut toujours y avoir une impression d'impuissance.

Lien vers le commentaire

Mon top 3 : WBY, Aguilar et Zébina très bons (avec moins de boulot pour ce dernier quand même).

Regattin très bon aussi mais a semblé marquer le coup en fin de match.

 

 

En fait j'ai pas trouvé de joueurs contre-performants (à part Sylla mais bon :ninja: ). Aurier a semblé carbonisé, on ne peut pas lui en vouloir.

Didot correct. Même s'il a ralenti le jeu sur certaines phases, il a été efficace.

 
Par contre deux domaines dans lesquels il faut progresser : les CPA ( :ninja: ) et la spontanéité : on cherche souvent à rentrer à dix avec le ballon dans les cages. On devrait tenter notre chance plus souvent (Abdennour et surtout Braithwaite sur leurs actions en sont l'exemple), on a des mecs parfaitement capables de le faire.
 

C'est vrai qu'on a fait 0-0 contre Guingamp à la maison mais il ne faut pas oublier qu'on était fatigués (les Bretons aussi, certes), et que Guingamp a assuré en défense. Parfois un peu trop.

 

La trêve tombe à pic : les blessés vont récupérer, et des joueurs qui semblent mal dans leur tête (EBB, Didot, Regattin...) auront l'occasion de faire un break.

Le meilleur est à venir  B)

 

Regattin très bon? Tu as vu le match par quel moyen?

J'ai trouvé qu'il avait fait un match horrible. On se fout en panique en défense à cause de mauvais choix de sa part (il perd le ballon tout seul). Je pense qu'il a dû perdre facile un ballon sur deux, et j'ai halluciné qu'il ait finalement fait la partie entière.

Bon, je vois que tout le monde a trouvé Regattin énorme. :ninja: Les personnes qui m'ont accompagné, moi et les personnes qu'on avaient autour de nous devaient être sous l'influence de la drogue. On a tous trouvé que c'était le point faible du match à enchainer les mauvais choix et les approximations. Mais bon, j'aimerai bien avoir ses stats.

Lien vers le commentaire

Regattin très bon? Tu as vu le match par quel moyen?

J'ai trouvé qu'il avait fait un match horrible. On se fout en panique en défense à cause de mauvais choix de sa part (il perd le ballon tout seul). Je pense qu'il a dû perdre facile un ballon sur deux, et j'ai halluciné qu'il ait finalement fait la partie entière.

Bon, je vois que tout le monde a trouvé Regattin énorme. :ninja: Les personnes qui m'ont accompagné, moi et les personnes qu'on avaient autour de nous devaient être sous l'influence de la drogue. On a tous trouvé que c'était le point faible du match à enchainer les mauvais choix et les approximations. Mais bon, j'aimerai bien avoir ses stats.

 

 Il y a évidemment beaucoup de déchets dans son jeu mais c'est l'un des seuls joueurs capable actuellement d'emmener de la percussion devant. Après je ne l'ai pas trouvé énorme non plus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.