Aller au contenu

Mercato d'hiver


Alfcat

Messages recommandés

En 1957, il y avait déjà un Boucher dans l'effectif...

 

... ouais, mais un vrai de vrai qui aurait récolté un rouge à chaque match de nos jours surtout avec nos "magnifiques" arbitres de moment (bien fait, aucun n'ira au mondial, cela devrait les faire réfléchir mais j'en doute !!!).

 

Demandez à Guy Roussel, notre gardien moustachu, ce qu'il en pense de Boucher, lui qui s'est fait bombardé par le Monsieur pour une réflexion déplacée, je ne me souviens plus s'il avait cadré sa frappe. J'étais au match et cela avait fait marrer bien des supporters.

Une autre petite rumeur de gardien de but. 

 

Il est intéressant de voir que l'on s'intéresse a ce jeune gardien talentueux ! 

 

http://www.le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-toulouse-se-renseigne-pour-zacharie-boucher132475

Décidément, on aime bien les gardiens du Havre et, encore une fois, bon choix si cela se réalise. Pour l'instant c'est la piste la plus séduisante.

Lien vers le commentaire

... ouais, mais un vrai de vrai qui aurait récolté un rouge à chaque match de nos jours surtout avec nos "magnifiques" arbitres de moment (bien fait, aucun n'ira au mondial, cela devrait les faire réfléchir mais j'en doute !!!).

 

Demandez à Guy Roussel, notre gardien moustachu, ce qu'il en pense de Boucher, lui qui s'est fait bombardé par le Monsieur pour une réflexion déplacée, je ne me souviens plus s'il avait cadré sa frappe. J'étais au match et cela avait fait marrer bien des supporters.

Décidément, on aime bien les gardiens du Havre et, encore une fois, bon choix si cela se réalise. Pour l'instant c'est la piste la plus séduisante.

 

il est le gardien numero 1 du Havre, je suis pas certain qu'ils veuillent sans séparer maintenant à la moitié du championnat

Lien vers le commentaire

il est le gardien numero 1 du Havre, je suis pas certain qu'ils veuillent s'en séparer maintenant à la moitié du championnat

et lui préférera sans doute se faire recruter en L1 comme gardien n°1 et non comme n°2 ou "1 Bis". A son age il faut commencer à viser haut.

Lien vers le commentaire

me parait un peu gringalet le pitchou ! il va falloir lui filer un peu de cassoulet pour résister au vent d'autan !

 

Bof, si on lui donne du cassoulet, il va faire autant de vents :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.