Aller au contenu

Mercato d'hiver


Alfcat

Messages recommandés

Ciao Didot ou Pantxi ?

 

ou aucun des 2, du moins pas avant la fin de saison. 

Vu la minceur ( quantitative ) de l'effectif, on arrivera bien à lui trouver de la place même pour la fin de saison. Il sera prêt pour la suivante pour laquelle il faudra bien remplacer Didot, Sirieix, et Chantôme. Regattin sera sans doute encore là s'il joue à nouveau comme lorsque des 2 derniers matches. Il aura du temps de jeu, voudra rester, ce qui tombe bien vu qu'il me semble pas "vendable" pour un prix élevé.  Dans l'immédiat, lors d'épidémie de blessures ou de suspensions, Aguilar risque de retourner faire quelques interim en DC

Lien vers le commentaire

Hé bé, je suis impressionné par notre cellule de recrutement de cette année :blink: 

 

Ce garçon est un vrai gros espoir européen à son poste, le genre à signer dans des clubs bien meilleurs que le nôtre. Je sais pas ce qu'on dit aux joueurs pour aller chercher des Chantôme ou autres, mais a mon avis on a de sacrés arguments -_-

 

Une super nouvelle en tout cas, on prépare la saison prochaine ^_^

Lien vers le commentaire

J'adore la politique du recrutement du club, on est loin d'un club comme Saint-Etienne, Lyon, Montpellier, Marseille ou plein d'autres que je pourrai citer qui se contente de joueur L1 dont les limites sont bien connus. Nous, on va chercher loin, dans des petits clubs des joueurs qui peuvent, ou pas, devenir des sacrés joueurs. ( Abdennour, Spajic, Braithwaite, Furman ), ça peut contenir des erreurs, mais on a le mérite au moins de tenter des choses et d'avoir une politique claire. Des jeunes joueurs, un schéma de jeu, une idée de progression collective. Je peux émettre des doutes sur les capacités de Casanova a faire progresser l'équipe techniquement et tactiquement, mais dans l'esprit c'est tellement top que je veux bien le garder 10 ans de plus.

A terme, ça peut payer, et je salue vraiment la cellule de recrutement du club qui fait le boulot contrairement a celle des autres clubs, chapeau messieurs. -_-

Lien vers le commentaire

J'adore la politique du recrutement du club, on est loin d'un club comme Saint-Etienne, Lyon, Montpellier, Marseille ou plein d'autres que je pourrai citer qui se contente de joueur L1 dont les limites sont bien connus. Nous, on va chercher loin, dans des petits clubs des joueurs qui peuvent, ou pas, devenir des sacrés joueurs. ( Abdennour, Spajic, Braithwaite, Furman ), ça peut contenir des erreurs, mais on a le mérite au moins de tenter des choses et d'avoir une politique claire. Des jeunes joueurs, un schéma de jeu, une idée de progression collective. Je peux émettre des doutes sur les capacités de Casanova a faire progresser l'équipe techniquement et tactiquement, mais dans l'esprit c'est tellement top que je veux bien le garder 10 ans de plus.

A terme, ça peut payer, et je salue vraiment la cellule de recrutement du club qui fait le boulot contrairement a celle des autres clubs, chapeau messieurs. -_-

 

Bien que les budgets ne soient pas toujours comparables, les résultats de tous ces clubs sur ces dernières saisons te donnent 100% raison.

:rolleyes:  :ninja:

Lien vers le commentaire

et bien ça fait du people au milieu

La blessure de chantome serait elle plus sérieuse que prévu ?

 

non simplement on prépare l'après Chantôme car on sait qu'en juin c'est fini...

et puis Trejo étant actuellement au fond du trou et Sirieix n'étant qu'un remplaçant, ça fait pas tant de people que ça en fait

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.