Aller au contenu

Mercato d'hiver


Alfcat

Messages recommandés

Ochoa ne fait peut-être pas l'unanimité mais c'est pas non plus un minable ou un débutant. Au tarif qu'il doit être, ça ne pourrait être qu'une bonne affaire. De toute façon il faudra bien recruter un gardien.

A 6 mois de la coupe du monde (c le plus capé de leurs portiers mais il n'est assuré de rien) y a un truc dont on peut être à peu près certain : il demandera à être désigné numéro 1.

Si c'est pas le cas il peut très bien signer quelque part mais vouloir finir la saison à Ajaccio.

Lien vers le commentaire

Pour moi la venue d'Ochoa ou d'un autre gardien n'est pas ma priorité ! Depuis Rennes je trouve Ali bon ! Donc pourquoi lui mettre la pression ! De toutes façons on n'aura pas Ali et un très bon gardien  dans le même effectif ! Oui pour le recrutement de Furman et d'un défenseur central style Willy BOLY d'auxerre

Lien vers le commentaire

A 6 mois de la coupe du monde (c le plus capé de leurs portiers mais il n'est assuré de rien) y a un truc dont on peut être à peu près certain : il demandera à être désigné numéro 1.

Si c'est pas le cas il peut très bien signer quelque part mais vouloir finir la saison à Ajaccio.

Dans les contrats, je ne pense pas que l'obligation de jouer soit inscrite noir sur blanc. Casanova pourra tout au moins lui promettre d'avoir sa chance de lui prouver de devenir titulaire. Après tout Ali n'est pas indéboulonnable.
Lien vers le commentaire

Dans les contrats, je ne pense pas que l'obligation de jouer soit inscrite noir sur blanc. Casanova pourra tout au moins lui promettre d'avoir sa chance de lui prouver de devenir titulaire. Après tout Ali n'est pas indéboulonnable.

Ce n'est pas contractuel. C'est un accord moral, et pour les portiers la hiérarchie est souvent présentée publiquement.

Lien vers le commentaire

L'arrivée d'un numéro 1 en puissance signifie, il me semble, le départ rapide d'Ali, qui a plus que le niveau d'un numéro 1... Je préfère de loin conserver Ahamada, qui depuis Rennes (et avant Rennes) montre qu'il est un grand gardien.

Bon, sur le dossier, j'ai de toute manière une confiance totale dans les choix de Casanova et de son staff.

Lien vers le commentaire

Moi je serais content dans tous les cas (qu'on garde Ali titulaire ou qu'on le remplace par meilleur que lui), mais il faut avouer que si on veut vraiment se fixer dans le top 8 de la L1, il nous faut un gardien qui soit bon, et surtout bon tout le temps. Je pense que Casa a fait le même constat et qu'il ne changera pas de gardien pour le plaisir de changer. Si on le fait, ca sera pour un gros plus, sinon on continuera à former Ali et a améliorer ses défauts petit à petit.

Lien vers le commentaire

Moi je serais content dans tous les cas (qu'on garde Ali titulaire ou qu'on le remplace par meilleur que lui), mais il faut avouer que si on veut vraiment se fixer dans le top 8 de la L1, il nous faut un gardien qui soit bon, et surtout bon tout le temps. Je pense que Casa a fait le même constat et qu'il ne changera pas de gardien pour le plaisir de changer. Si on le fait, ca sera pour un gros plus, sinon on continuera à former Ali et a améliorer ses défauts petit à petit.

+1

dans l'immédiat l'urgence est plus derrière ( plutôt urgent ), voire au milieu ( mais là, on doit pouvoir attendre le mercato d'été )

Lien vers le commentaire

Visiblement (sur alleztfc) Casanova a calmé tout le monde sur les intentions du club à enroler un gardien dès cet hiver mais a confirmé que le club préparait sa venue pour le mercato d'été.

 

En même temps, à les entendre, les entraîneurs n'ont jamais besoin de qui que ce soit et d'ailleurs, ne recrutent personne. Le mercato est une pure invention des médias.

 

Les recrues, c'est un peu comme les otages. Ne pas en parler permet de minimiser la rançon qu'on paie pour leur libération -_- .  :ph34r:

Lien vers le commentaire

vu les déclarations du coach, janvier sera calme sauf si une perle très rare venait à passer par là, tel le recrutement inattendu de Aurier.

Si un tel cas pouvait se présenter pour 1 poste de DC afin d'anticiper les modifications de fin de saison et étoffer ce secteur durant les 5 derniers mois ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.