Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

Moi Boucher j'attends juste de le voir décisif , or depuis un an il ne l'a pas été !

 

T'as pas du regarder les matchs depuis le début de saison alors ! Il nous a déjà fait gagner des points cette saison mais tu n'étais pas là pour le mentionner ! 

Son match de hier effectivement n'a rien de spectaculaire mais pour un gardien de niveau CFA 2 c'est pas mal quand même et très propre. 

 

A confirmer encore et encore mais on ne peut nier que son début de saison est largement satisfaisant et bien au dessus de sa demi année dernière ! 

Lien vers le commentaire

Quel gardien au monde n'aurait pas été impeccable sur ce match ?

 

Je ne dis pas qu'il a été mauvais mais sa prestation est normale , sans plus , car il a eu des ballons faciles a négocier . Encore heureux qu'il ai pas pris un but !

 

Je sais pas comment tu fais pour la ramener après le match d'hier. Normalement, tout rageux censé aurait fait profil bas. Ça dénote une pugnacité remarquable à ce niveau. :)

Lien vers le commentaire

Je sais pas comment tu fais pour la ramener après le match d'hier. Normalement, tout rageux censé aurait fait profil bas. Ça dénote une pugnacité remarquable à ce niveau. :)

Je le trouve d'une nullité absolue , et j'ai du mal a comprendre les gens qui s'extasient quand Boucher fait un match normal ou il n'a rien eu de spécialement compliqué a faire

Pour moi il fait parti sans conteste du TOP 3 des gardiens les moins performant de L1 . Jette un œil a ses stats elles parlent d'elles même il me semble.

 

J’espère qu'il partira vite car il est mauvais ,ça fait 9 mois qu'il est la et ses lacunes persistent  .j'ai rien dit sur son match pitoyable contre Caen mais lui tresser des lauriers alors qu'il n'a rien eu a faire ça m’énerve .

 

Je pense qu'on mérite mieux a ce poste la et qu'il est très largement surcoté voila mon sentiment .

 

Fin de la discussion .

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Je le trouve d'une nullité absolue , et j'ai du mal a comprendre les gens qui s'extasient quand Boucher fait un match normal ou il n'a rien eu de spécialement compliqué a faire

 

Ben si tu le trouve d'une nullité absolue, tu devrais t'extasier qu'il ait fait un match normal.

Lien vers le commentaire

La forme n'y est pas trop chez mon ami sebztfc10 mais je crois que je peux résumer sa façon de penser ainsi:

 

L'intervention de TMoreau sous-entend qu'il a bien fait fermer la bouche de ses détracteurs sur ce match et que donc forcément lui-même trouve le match de Boucher excellent (enfin si le gars est assez logique dans sa tête  :grin:).

On en arrive donc au fameux "s'extasier" du match de Boucher.

 

CQFD -_-

Lien vers le commentaire

On avait compris  :grin:

 

Mais les mecs qui viennent pour casser un de nos meilleurs joueurs hier soir et qui ressort jamais le coté positif c'est gavant ! 

Donc continuons a banaliser ces bonnes prestations et a l'accabler à chaque micro erreur !

 

Je suis d'accord mais ce n'est pas le seul joueur qui "subit" ce traitement sur ce forum :grin:

La relation elmö/Didot, par exemple, est compliquée -_-  :ninja:

Lien vers le commentaire

Un vrai bon match de sa part : autoritaire dans sa prise de balle, replaçant sa défense sur CPA, j'ai cru revoir un certain Cédric Carrasso. A confirmer mais ses bonnes dispositions semblent se mettre en place.

 

 Boarf ça c'est vite dit puisqu'il a relâché le ballon sur deux sorties aériennes à l'image de celle qu'il a faite sur le premier but face à Caen. Il n'a également pas capté le ballon sur une frappe qui paraissait relativement anodine et qui a obligé Veskovac à dégager le ballon en catastrophe. Après Boucher est certainement en manque de confiance mais pour ma part, il faudra qu'il soit encore plus propre et qu'il fasse taire des attaquants plus en forme que les rennais pour me rassurer.

Lien vers le commentaire

 Boarf ça c'est vite dit puisqu'il a relâché le ballon sur deux sorties aériennes à l'image de celle qu'il a faite sur le premier but face à Caen. Il n'a également pas capté le ballon sur une frappe qui paraissait relativement anodine et qui a obligé Veskovac à dégager le ballon en catastrophe. Après Boucher est certainement en manque de confiance mais pour ma part, il faudra qu'il soit encore plus propre et qu'il fasse taire des attaquants plus en forme que les rennais pour me rassurer.

Je suis rarement d'accord avec le coiffeur, mais concernant Boucher, j'ai le même avis que lui... Son match d'hier ne m'a pas davantage convaincu... Je reste sceptique sur ses qualités.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.