Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

Areola - Foulquier, Zouma, Laporte, Tolisso - Kondogbia, Veretout - Thauvin, Sanson, Ntep, Sanogo.

 

Pas mal quand même.

 

Ntep pour Coman, Tolisso pour Kurzawa (blessé, retour à Monaco), Veretout pour Mendy

 

Sinon même team que contre le Kazakhstan.

 

Même s'il compte pour du beurre, ce serait bien de finir avec 100% de victoires (les portugais peuvent aussi le réaliser).

 

http://int.soccerway.com/international/europe/uefa-u21-championship/2015-czech-republic/qualifying-round/r20361/

Lien vers le commentaire

Je viens de voir , revoir , rerevoir le 2nd but Remois ... Alors c'est pas pour l’accabler , mais quand on observe le temps de réaction qu'il a entre le moment de la frappe de Courtet et le moment ou il se décide a plonger , ça fait quand même flipper , d'autant plus qu'il n'a pas l'air spécialement masqué (la frappe passe clairement entre nos deux défenseurs sans qu'un corps ou une jambe ne vienne lui entraver la vue ) 

Je remarque aussi qu'il nous a encore gratifié d'un plongeon dit "sur place" qui a l'air d’être sa grande spécialité . Alors certes on perd pas le match dessus mais bon c'est pas la 1ere fois qu'il s'incline sur une frappe cadrée , croisée . L'impression que dans ce genre de situation , il est incapable d'en sortir une  :ninja: 

Un debut de saison encourageant, on voit bien qu'il essaye de bien faire , que c'est surement un très bon garçon ... Mais il a quand même des limites incroyables ,rédhibitoire pour espérer devenir un jour un très bon gardien de L1 .

 

Lien vers le commentaire

Oui celà a déjà été relevé, sur le second but rémois il met un temps fou à aller au sol. C'est son point faible. 

Il peut nous sortir des balles qui prennent la direction de la lucarne, sur une frappe soudaine, et il ne semble pas capable de plonger vite et d'étendre sa carcasse à l'horizontale au sol. Je le vois plus tomber que plonger, et parfois il donne l'impression d'avoir les bras court alors qu'il faut aller chercher loin. Bizarre !

Je le trouve cependant bien plus rassurant que l'an dernier et Casa connait le poste, donc si problème de ce côté là, il a du s'en apercevoir avant nous.  

Lien vers le commentaire

Oui celà a déjà été relevé, sur le second but rémois il met un temps fou à aller au sol. C'est son point faible. 

Il peut nous sortir des balles qui prennent la direction de la lucarne, sur une frappe soudaine, et il ne semble pas capable de plonger vite et d'étendre sa carcasse à l'horizontale au sol. Je le vois plus tomber que plonger, et parfois il donne l'impression d'avoir les bras court alors qu'il faut aller chercher loin. Bizarre !

Je le trouve cependant bien plus rassurant que l'an dernier et Casa connait le poste, donc si problème de ce côté là, il a du s'en apercevoir avant nous.

 

On l'espère, oui !  :P

Lien vers le commentaire

Mis a part un ballon (un peu ) chaud sur un CPA rennais , il a rien eu a faire d’extraordinaire a faire . Moi Boucher j'attends juste de le voir décisif , or depuis un an il ne l'a pas été !

 

Je comprends pas comment on peut s'extasier sur un match ou il n'a a eu à négocier seuleument des ballons que même Casa aurait pu attraper lui même ! Encore heureux qu'il n'est pas pris de but hier , ça aurait été un comble vu les faiblesses offensives d'en face !

 

Ps : Une frappe Rennaise passe pas loin de notre poteau , il était encore aux fraises en mettant 10 ans a se coucher , on a pu encore apprécier sa terrible détente :ninja:  

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

C'est bien calme ici :siffle:

 

C'est injuste, il a fait des arrêts magnifiques sur les multiples tentatives Rennaises  :ninja:

 

Pour être plus sérieux, je dirais que quand notre défense fait son taf ça va un peu mieux pour lui.

Toujours quelques incompréhensions avec ses défenseurs, au début je croyais que ça venait de Spajic mais je vois que c'est le cas avec les autres aussi  :grin:

Lien vers le commentaire

Mis a part un ballon (un peu ) chaud sur un CPA rennais , il a rien eu a faire d’extraordinaire a faire . Moi Boucher j'attends juste de le voir décisif , or depuis un an il ne l'a pas été !

 

Je comprends pas comment on peut s'extasier sur un match ou il n'a a eu à négocier seuleument des ballons que même Casa aurait pu attraper lui même ! Encore heureux qu'il n'est pas pris de but hier , ça aurait été un comble vu les faiblesses offensives d'en face !

 

Ps : Une frappe Rennaise passe pas loin de notre poteau , il était encore aux fraises en mettant 10 ans a se coucher , on a pu encore apprécier sa terrible détente :ninja:  

 

T'aurais pu t'abstenir, hier soir il a été impeccable. Si t'en es à chercher les ballons non cadrés qu'il n'a pas arreté ... Ca n'efface pas les matchs ou il a été mauvais, mais pitié tais toi quand il est bon.

 

Et il a eu du boulot et pas mal de tirs a stopper.

Lien vers le commentaire

T'aurais pu t'abstenir, hier soir il a été impeccable. Si t'en es à chercher les ballons non cadrés qu'il n'a pas arreté ... Ca n'efface pas les matchs ou il a été mauvais, mais pitié tais toi quand il est bon.

 

Et il a eu du boulot et pas mal de tirs a stopper.

 

Quel gardien au monde n'aurait pas été impeccable sur ce match ?

 

Je ne dis pas qu'il a été mauvais mais sa prestation est normale , sans plus , car il a eu des ballons faciles a négocier . Encore heureux qu'il ai pas pris un but !

Lien vers le commentaire

Quel gardien au monde n'aurait pas été impeccable sur ce match ?

 

Je ne dis pas qu'il a été mauvais mais sa prestation est normale , sans plus , car il a eu des ballons faciles a négocier . Encore heureux qu'il ai pas pris un but !

 

ah ouais quand même..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.