Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

Ça aurait pu être intéressant d'avoir un avis sur Boucher par un supporter du HAC . Les gens la bas étaient très déçu de le voir partir donc je me dis qu'il a quand même du réussir a faire quelques exploit la bas ... Puis niveau gardien , ils en ont vu quand même passer des très bons ...

 

Y'a qu'a regarder les critiques qui pleuvent sur Aurier qui a littéralement perdu son football a Paris alors qu'il fut l'un de nos meilleurs joueurs ces 10 dernières années pour apercevoir que passer un pallier c'est pas toujours facile .

 

Boucher est mauvais depuis qu'il est arrivé sur Toulouse c'est un fait , mais j'aimerais savoir ce qui a amené Toulouse a le recruter , l'EDF espoir de le convoquer , et les supporters du Hac a le pleurer ... Car c'est pas ce qu'il a montré depuis qu'il joue chez nous qui la emmener jusqu’à la , c'est une certitude .

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Boucher est mauvais depuis qu'il est arrivé sur Toulouse c'est un fait , mais j'aimerais savoir ce qui a amené Toulouse a le recruter , l'EDF espoir de le convoquer , et les supporters du Hac a le pleurer ... Car c'est pas ce qu'il a montré depuis qu'il joue chez nous qui la emmener jusqu’à la , c'est une certitude .

 

Effectivement, le boucher de Brax est formel : ce ne sont pas ses prestations à Toulouse qui ont conduit Toulouse à le recruter.

Lien vers le commentaire

Boucher est mauvais depuis qu'il est arrivé sur Toulouse c'est un fait

 

Boucher a été mauvais sur quelques actions, notamment dans ses premiers matchs, mais depuis le début de la saison il n'est pas plus mauvais que la plupart des gardiens de L1. A part Sirigu, Enyeama et eventuellement Ruffier et Mandanda (qui font des cagades aussi), les autres sont pas au dessus.

Lien vers le commentaire

Critiquer surement, mais pour cela il faut savoir faire preuve de sens critique. Ca implique une remise en question et c'est bien au dessus des forces de certains, comme de la majorité des français d'ailleurs.

 

 En as de la remise en question qui se respecte, je suppose que tu es capable  de reconnaître la débilité de cette généralité. :o

Lien vers le commentaire

faut quand meme reconnaitre que ses détracteurs ont raison sur les stats : elles sont proprement dégueulasses.

 

Oui, mais encore une fois, le niveau de ses défenseurs est quand même à prendre en compte. J'ai pas souvenir d'avoir vu une ligne défensive aussi hasardeuse depuis la remontée en L1, donc la comparaison avec Revault, Douchez, Carasso, Valverde et Ahamada ne peut pas se faire que du point de vue mathématique. C'est aussi à prendre en compte quand on épluche les statistiques, même si je le redis je suis très loin d'être convaincu que Boucher soit l'affaire du siècle. ;)

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas parce que c'est une généralité que c'est une débilité. Si je te dis que la majorité des français parlent très mal ou pas du tout anglais, c'est débile aussi ?

 

 A partir du moment où tout cela n'a aucun rapport avec ton message initial ou ma réponse, je dirais que ta comparaison est idiote effectivement. ;)  Enfin bref je ne vois pas le rapport entre un défaut typiquement français selon tes dires ( qui peut être lié à trait de caractère et/ou à un problème au niveau de l'éducation reçue mais dont l'étude du problème est pour moi impossible) et les problèmes connus dans l'apprentissage d'une langue qui peuvent s'expliquer par un tas de facteurs objectifs ( langue latine maternelle, crise de l'Education nationale, culture française elle-même impérialiste et qui supporte mal la concurrence anglo-saxonne ...). Par conséquent je compte sur ton sens aigu de la remise en question pour avouer que ta remarque était déplacée, remarque qui en dit long sur ton complexe de supériorité à l'égard de tes compatriotes et de ta haine de ton propre pays, traitement que tu réservais autrefois aux syndicats que tu honnis mais qui s'est visiblement étendu à l'ensemble de la population. :huh:

Lien vers le commentaire

Faut aussi savoir que les bastiais doute également d'Aréola, il prend but sur but aussi, le passage de la ligue2 à la ligue1 n'est pas une marche aussi infime..

 

Je le trouve plutôt bon au contraire ... Il me fait penser a Ruffier , cela me semble être le même style de gardien ...

Si le PSG pouvait nous le vendre l'an prochain, je ne dirai pas non  :)

Lien vers le commentaire

Enfin bref je ne vois pas le rapport entre un défaut typiquement français selon tes dires ( qui peut être lié à trait de caractère et/ou à un problème au niveau de l'éducation reçue mais dont l'étude du problème est pour moi impossible) et les problèmes connus dans l'apprentissage d'une langue qui peuvent s'expliquer par un tas de facteurs objectifs ( langue latine maternelle, crise de l'Education nationale, culture française elle-même impérialiste et qui supporte mal la concurrence anglo-saxonne ...). Par conséquent je compte sur ton sens aigu de la remise en question pour avouer que ta remarque était déplacée, remarque qui en dit long sur ton complexe de supériorité à l'égard de tes compatriotes et de ta haine de ton propre pays, traitement que tu réservais autrefois aux syndicats que tu honnis mais qui s'est visiblement étendu à l'ensemble de la population. :huh:

 

Et ben moi je vois pas le rapport entre le fait que j'affirme que les français ont du mal à se remettre en question, et toutes ces conneries que tu déblatères et qui n'ont aucun rapport avec la conversation. Je ne savais pas que tu tenais des fiches sur les participants à ce forum, mais le jour où les syndicalistes seront au pouvoir dans ce pays, je me presserais de me barrer en Amérique du sud avant que tu ne me dénonces ! :D

 

Après si tu comptes sur moi pour "avouer que me remarque était déplacée", tu peux te brosser, Martine, si tu te sens visé tant pis pour toi ;)

Modifié par swedishwasher
Lien vers le commentaire

Et ben moi je vois pas le rapport entre le fait que j'affirme que les français ont du mal à se remettre en question, et toutes ces conneries que tu déblatères et qui n'ont aucun rapport avec la conversation. Je ne savais pas que tu tenais des fiches sur les participants à ce forum, mais le jour où les syndicalistes seront au pouvoir dans ce pays, je me presserais de me barrer en Amérique du sud avant que tu ne me dénonces ! :D

Pas convaincu que tu sois mieux reçu ici. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.