Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

Et Didot il est dégueulasse c'est ça? <_<  :ninja:

J'aime bien les joueurs élégants en général et j'ai une grande compassion pour ceux qui ont la beauté du geste sans l'efficacité  :grin:

tu m'étonnes, le mec a un anus au milieu du menton et c'est le sosie de bigbros :wacko:

c'est un coming out que tu fais là ? :ninaj::grin:

Lien vers le commentaire

T'aurais pu t'abstenir, hier soir il a été impeccable. Si t'en es à chercher les ballons non cadrés qu'il n'a pas arreté ... Ca n'efface pas les matchs ou il a été mauvais, mais pitié tais toi quand il est bon.

 

Et il a eu du boulot et pas mal de tirs a stopper.

 

:lol2: 

Rassure-moi, t'as pas vu le match ?   :ninja:

Je pourrais te faire l'inventaire de ses interventions mais bon au final tout à été dit. Je pense que la note de 6 reçue dans l'Equipe est honnête.

 

:lol:

:o:P

j'espère être plus cohérente quand même -_-

 

:ninja:

T'as pas du regarder les matchs depuis le début de saison alors ! Il nous a déjà fait gagner des points cette saison mais tu n'étais pas là pour le mentionner ! 

Son match de hier effectivement n'a rien de spectaculaire mais pour un gardien de niveau CFA 2 c'est pas mal quand même et très propre. 

 

A confirmer encore et encore mais on ne peut nier que son début de saison est largement satisfaisant et bien au dessus de sa demi année dernière ! 

 

Genre ?

Lien vers le commentaire

Je veux dire moralement, pas physiquement, je parlais surtout de sa manière de parler avec ses défenseurs, replacer le mur, de dire par gestes qu'il faut surveiller tel joueur adverse plutôt qu'un autre. Bref une force morale. 

 

Je sais pas exactement en quelle langue il leur cause mais j'ai pas l'impression qu'ils se soient toujours compris...  -_-

Je le trouve d'une nullité absolue , et j'ai du mal a comprendre les gens qui s'extasient quand Boucher fait un match normal ou il n'a rien eu de spécialement compliqué a faire

Pour moi il fait parti sans conteste du TOP 3 des gardiens les moins performant de L1 . Jette un œil a ses stats elles parlent d'elles même il me semble.

 

J’espère qu'il partira vite car il est mauvais ,ça fait 9 mois qu'il est la et ses lacunes persistent  .j'ai rien dit sur son match pitoyable contre Caen mais lui tresser des lauriers alors qu'il n'a rien eu a faire ça m’énerve .

 

Je pense qu'on mérite mieux a ce poste la et qu'il est très largement surcoté voila mon sentiment .

 

Fin de la discussion .

 

J'en vois au moins trois que je trouve pires :grin: . Et notamment Costil...

Lien vers le commentaire

Bah sans ses bonnes prises de balle en première mi-temps, on repartait avec un score de parité à la pause. 

 

Et je l'ai vu combatif quand Rennes avait des CPA, et ça marque, tu vois ton gardien dire à un tel de ta défense, lui faut le marquer et aie untel à l'oeil, ça marche.

 

Ce sont de bonnes dispositions. Quand à Costil, même les rennais ne lui reprochent rien, tellement leur collectif a été absent.  -_-

Lien vers le commentaire

Il fait une parade intelligente sur la tête de Ntep et a été propre dans le reste de ses interventions y compris sur un ou deux ballons aériens délicats

Rien d'exceptionnel mais du boulot bien fait. Quand on se souvient de sa deuxième mi-temps sur ce même terrain la saison dernière on apprécie les progrès.

Je reste entre le toujours pas convaincu et le je ne demande qu'à l'être puisqu'il y a incontestablement du mieux. Bref encore un peu tôt pour un verdict.

Lien vers le commentaire

Bah sans ses bonnes prises de balle en première mi-temps, on repartait avec un score de parité à la pause. 

 

Et je l'ai vu combatif quand Rennes avait des CPA, et ça marque, tu vois ton gardien dire à un tel de ta défense, lui faut le marquer et aie untel à l'oeil, ça marche.

 

Ce sont de bonnes dispositions. Quand à Costil, même les rennais ne lui reprochent rien, tellement leur collectif a été absent.  -_-

 

Pour ce qui concerne Costil, mon aversion ne date pas d'hier. C'est un gardien que j'ai toujours trouvé faible...

Lien vers le commentaire

 Boarf ça c'est vite dit puisqu'il a relâché le ballon sur deux sorties aériennes à l'image de celle qu'il a faite sur le premier but face à Caen.

 

 

Tu dois parler de celle qu'il a fait loin de sa ligne en fin de match, et tu n'as peut etre pas vu qu'il avait été chargé par l'attaquant quand il a relaché le ballon. Il y avait une belle faute que l'arbitre n'a peut etre pas jugé bon de siffler vu qu'il avait récupéré le ballon aussitot.

 

Sinon pour en revenir à sa prestation, elle est pas exceptionelle car les rennais n'ont pas été très dangereux, mais ce qu'il avait à faire, il l'a bien fait et avec autorité. Je pense aussi que sa note de 6 est normale, et sur ce match il a été nettement meilleur que Costil, que j'avais pourtant trouvé assez bon lors des derniers matchs de Rennes que j'avais vu.

Lien vers le commentaire

Cela ne change rien, je poste juste cette image comme j'ai pu le faire pour Ninkov ou d'autre par le passé ! 

 

Statistiquement il a été le meilleur gardien ce weekend en ligue 1 ! Mais les statistiques ne reflète pas forcement un match mais elle sont rarement a des années lumières de la prestation.

Lien vers le commentaire

C'est bien le match où il doit prendre péno + rouge à 0-0 et où l'adversaire cadre 2 frappes (Wass qui lui tire dessus + un tir de pupille de x) ?

(On zappe bien sûr le but encaissé vu qu'il y a hj)

Je comprends mieux.

 

j'ai plutot tendance à te rejoindre, mais perso, j'ai pas plus confiance en Ali qu'en Boucher.

Lien vers le commentaire

Moi j'adore ses envolées pour choper 1 ballon qui va dans la lunette (la vraie, pas celle des buts que prend Boucher), ses réflexes, ses sorties dans les pieds et ses arrêts sur péno   :cupidarrow:  mais je peux quand même comprendre ceux qui n'ont pas confiance en Ali,...j'en ai même 1 ou 2 dans mon entourage :grin: (avec qui on  :duel:  sans cesse sur le sujet).

Ce que je ne peux vraiment pas comprendre, par contre, c'est qu'on soit satisfait de " Zac' ".
On peut être content pour lui quand il traverse 1 match sans casse, mais qu'on veuille le garder dans la cage du TFC ou qu'on se satisfasse de ses prestations, ça vraiment ça me dépasse.  :mellow:  
J'ai jamais encore entrevu chez lui la moindre qualité, le moindre point fort ou le moindre élément porteur d'espoir.  :unsure: 
Le seul truc c'est qu'il a l'air de pas douter (c'est bien le seul  :D
 ) avec son air de kéké.

Et même s'il sort de je ne sais-où des réflexes qui nous sauvent le match cet aprèm (ce que j'espère évidemment), ça ne changera rien au fait que la cage à l'air bien trop grande pour lui.
Mais je serais content de voir les fanfarons venir nous offrir leur spectacle de danse du ventre.  

Lien vers le commentaire

Vu que tu es pro Ahamada, pas objectif, que tu élude le moindre bon geste de sa part ... a quoi sert le débat ? A rien ! 

Ce qui est chiant avec toi, c'est que quoi qu'il fasse tu reviendras nous parler de ton copain Ahamada ! 

 

J'adore Ali car il porte nos couleurs tout comme Zach. Aujourd'hui, le second est numéro 1 et réalise des performances correctes depuis le début de saison. Il est en progression par rapport a l'année dernière. Il s'affirme en patron de défense. 

 

Pour moi cela suffit a mon bonheur. 

 

Après tout rejeter c'est aussi débile que tout exagérer ! Cela n'a aucun sens. 

Lien vers le commentaire

j'ai plutot tendance à te rejoindre, mais perso, j'ai pas plus confiance en Ali qu'en Boucher.

Ben moi je commence à avoir confiance en lui. Après je vois pas trop à quoi ça sert aujourd'hui de faire la comparaison avec Ali. Il est déjà parti même s'il est sous contrat. Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je m'en fous, c'est comme ça c'est tout.
Lien vers le commentaire

Ben moi je commence à avoir confiance en lui. Après je vois pas trop à quoi ça sert aujourd'hui de faire la comparaison avec Ali. Il est déjà parti même s'il est sous contrat. Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je m'en fous, c'est comme ça c'est tout.

 

oui, en fait, j'ai pas non plus moins confiance en lui qu'en l'autre, ça marche dans les deux sens. :grin:

Lien vers le commentaire

Ben moi je commence à avoir confiance en lui. Après je vois pas trop à quoi ça sert aujourd'hui de faire la comparaison avec Ali. Il est déjà parti même s'il est sous contrat. Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je m'en fous, c'est comme ça c'est tout.

Oui il serait temps que certains comprennent qu'à moins que les 3 autres gardiens se blessent, Ali ne remettra pas les pieds dans les cages toulousaines.

A partir de là, je ne vois pas quel est l'intéret d'essayer de démontrer que Boucher est nul, car ce n'est pas le cas (meme si ce n'est pas le meilleur gardien de L1). Il progresse, il bosse, il s'entend bien avec ses partenaires, je vois pas ce qu'on peut lui demander de plus.

Lien vers le commentaire

Oui il serait temps que certains comprennent qu'à moins que les 3 autres gardiens se blessent, Ali ne remettra pas les pieds dans les cages toulousaines.

A partir de là, je ne vois pas quel est l'intéret d'essayer de démontrer que Boucher est nul, car ce n'est pas le cas (meme si ce n'est pas le meilleur gardien de L1). Il progresse, il bosse, il s'entend bien avec ses partenaires, je vois pas ce qu'on peut lui demander de plus.

C'est vrai, en même temps on a peut être été mal habitué avec de bons gardiens et puis ce poste est tellement important.

Mais  pour Ali c'est terminé, plus la peine de faire de comparaison.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.