Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

C'est vraiment nawak ce topic avec les poetic lovers qui s'inventent des points de soulagement et de satisfactions et se cachent derrière les "ouais mais vous c'est parce que vous aimiez trop Ali" ou les "ouais mais vous vous êtes trop méchants".
 
Y en a quand même qui arrivent à se faire influencer et à lâcher des "ouiiiiiii c'est vraiiiiiii, c'était pas si nul, il progresse, je trouve, dans son attitude..."  :grin: 
La blague putain !!  :lol:  La base du taf du gardien c'est juste d'empêcher la balle de rentrer dans la cage, pas d'avoir l'ait concerné sur les photos.  
 
On est juste sur les bases de patkoko puissance 10. Alors c'est sûr que c'est plus facile à 2 ou 3 footix, mais le patkoko au moins il avait le mérite, en plus d'être seul ou presque, d'avoir un semblant d'argumentation.

Putain le jour où y a 1 bout d'article qui parle d'un bon match de Boucher, comment ça va klaxonner dans la twingo ! !
Imo d'ici là il sera déjà à Créteil Lusitanos mais bon, tout vient à point à qui sait attendre.  Courage camarades !

Lien vers le commentaire

Et ben moi je vois pas le rapport entre le fait que j'affirme que les français ont du mal à se remettre en question, et toutes ces conneries que tu déblatères et qui n'ont aucun rapport avec la conversation. Je ne savais pas que tu tenais des fiches sur les participants à ce forum, mais le jour où les syndicalistes seront au pouvoir dans ce pays, je me presserais de me barrer en Amérique du sud avant que tu ne me dénonces ! :D

 

Après si tu comptes sur moi pour "avouer que me remarque était déplacée", tu peux te brosser, Martine, si tu te sens visé tant pis pour toi ;)

 

 Ah l'Amérique du Sud, terre d’accueil pour les personnes à qui on a pu reprocher une tendance un peu trop prononcée à abuser d'aprioris basés sur du vide. :lol: 

Lien vers le commentaire
 

...BLABLABLA...

 

Très trop drôle a lire ! 

 

Quand t'as un argumentaire du niveau Aganite tu peux au moins avoir la décence, comme ce dernier, de te faire moi présent ! 

 

Et pour ta gouverne, les gens qui pensent différemment de toi et qui sont plus ouvert à la notion de nuance ne sont pas des footix ou autres poetic lover mais juste des gens qui essaye de te faire comprendre qu'une triple buse ne peut jouer en Ligue 1 sans avoir des qualités qu’apparemment tu mets un point d'honneur a ne pas voir ! 

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

 

 
 

Très trop drôle a lire ! 

 

Quand t'as un argumentaire du niveau Aganite tu peux au moins avoir la décence, comme ce dernier, de te faire moi présent ! 

 

Et pour ta gouverne, les gens qui pensent différemment de toi et qui sont plus ouvert à la notion de nuance ne sont pas des footix ou autres poetic lover mais juste des gens qui essaye de te faire comprendre qu'une triple buse ne peut jouer en Ligue 1 sans avoir des qualités qu’apparemment tu mets un point d'honneur a ne pas voir ! 

 

 

 Tu sembles partir du principe que les cellules de recrutement sont infaillibles. De plus le fait que le nombre de gardiens soit limité quantitativement, avec qui plus est un gardien mis au placard pour divergence d'opinion avec un président relativement peu soucieux de la liberté d'expression, et un autre gardien qui a dû avoir sa chance deux fois dans sa carrière professionnelle mais qui n'a strictement rien coûté au club, tu comprendras que le choix de Boucher est quasiment une obligation pour ce pauvre Casanova.

Lien vers le commentaire

 Tu sembles partir du principe que les cellules de recrutement sont infaillibles.

 

C'est pas le cas puisqu'on a déjà recruté Valverde. Mas là c'est quand meme très différent, personne n'était pas obligé, et on avait suivi le joueur pendant un certain temps. Donc on peut pas dire qu'on était obligé de le prendre, ou de le faire jouer. S'il joue, et qu'on n'a pas recruté d'autre gardien au mercato d'été, c'est bien parce que Casa considère qu'il lui convient, ou qu'il lui conviendra avec quelques matchs de plus dans les pattes.

 

En fait vous réagissez exactement comme les supporters parisiens qui chient sur Aurier ... Pourtant c'est plus facile de passer devant Van Der Wiel (qui était déjà moins bon qu'Aurier l'an dernier) que de passer de la L2 à la L1.

04f.gif

 

Vas y je suis pret pour la flèche.

Lien vers le commentaire

 ZB n'est pas Neuer, on est d'accord, mais un espoir Français. peut être qu'il peut progresser, il est jeune, sans trop d'expérience.

Qu'on se soit trompés, ça peut arriver, quoiqu'on progresse niveau recrutement ces derniers temps,

mais que la DTN, l'équipe de France, Le Havre, se soient aussi  plantés.....

Si Ali avait prolongé, il garderait notre but ou aurait été transféré.

Vidal n'a jamais vraiment eu sa chance, mais la mérite-t-il, par ses perfs à l'entrainement?

Peut-on raisonnablement penser qu'on peut avoir mieux, tout de suite? 

Pour le reste, aux presque 80 pages, je rajoute que vivant à la réunion, je soutiens ZB

Nous sommes le seul club d'ailleurs à avoir deux gardiens de l'océan Indien.

Lien vers le commentaire

C'est pas le cas puisqu'on a déjà recruté Valverde. Mas là c'est quand meme très différent, personne n'était pas obligé, et on avait suivi le joueur pendant un certain temps. Donc on peut pas dire qu'on était obligé de le prendre, ou de le faire jouer. S'il joue, et qu'on n'a pas recruté d'autre gardien au mercato d'été, c'est bien parce que Casa considère qu'il lui convient, ou qu'il lui conviendra avec quelques matchs de plus dans les pattes.

 

En fait vous réagissez exactement comme les supporters parisiens qui chient sur Aurier ... Pourtant c'est plus facile de passer devant Van Der Wiel (qui était déjà moins bon qu'Aurier l'an dernier) que de passer de la L2 à la L1.

 

Vas y je suis pret pour la flèche.

Aurier il a joué 2 ou 3 matchs, c'est pas le cas de Boucher.

Lien vers le commentaire

C'est pas le cas puisqu'on a déjà recruté Valverde. Mas là c'est quand meme très différent, personne n'était pas obligé, et on avait suivi le joueur pendant un certain temps. Donc on peut pas dire qu'on était obligé de le prendre, ou de le faire jouer. S'il joue, et qu'on n'a pas recruté d'autre gardien au mercato d'été, c'est bien parce que Casa considère qu'il lui convient, ou qu'il lui conviendra avec quelques matchs de plus dans les pattes.

 

En fait vous réagissez exactement comme les supporters parisiens qui chient sur Aurier ... Pourtant c'est plus facile de passer devant Van Der Wiel (qui était déjà moins bon qu'Aurier l'an dernier) que de passer de la L2 à la L1.

 

Il y a une différence entre être déçu par un joueur et "chier" sur quelqu'un hein. Et puis je me demande sur quoi tu te bases pour être aussi dédaigneux envers Van der Wiel toi aussi. :huh:  Sinon contrairement à toi je ne pense pas que Casanova ait eu une entière liberté de mouvement sur le cas Boucher et qu'il se contente de ce qu'il a. D'ailleurs c'est en partie parce qu'il se soumet à Sadran et à sa politique qu'il est à ce poste.

Lien vers le commentaire

Après si tu comptes sur moi pour "avouer que me remarque était déplacée", tu peux te brosser, Martine, si tu te sens visé tant pis pour toi ;)

 

bah, il faut quand meme bien dire que ta remarque était effectivement bien debile, assez semblable aux politiques qui pretendent que la france est inreformable (du coup ta position sur les syndicalistes si elle est averee ne me surprend pas...)

 

pour en revenir a ZB, il me semble que le ration nbre de tirs/nbrs de buts s'affranchit justement du biais de la qualite variable de la defense et que c'est un indicateur pertinent. Indicateur qui ne met pas ZB a son avantage, c'est le moins que l'on puisse dire...

Lien vers le commentaire

bah, il faut quand meme bien dire que ta remarque était effectivement bien debile, assez semblable aux politiques qui pretendent que la france est inreformable (du coup ta position sur les syndicalistes si elle est averee ne me surprend pas...)

 

pour en revenir a ZB, il me semble que le ration nbre de tirs/nbrs de buts s'affranchit justement du biais de la qualite variable de la defense et que c'est un indicateur pertinent. Indicateur qui ne met pas ZB a son avantage, c'est le moins que l'on puisse dire...

 

On en avait parlé à propos de Valverde qui avait justement un ratio plutôt pas mal. Ce ratio dépend aussi de ta défense en ce qu'elle conditionnera la qualité des tirs adverses. Si t'as une défense de merde, les tirs seront déclenchés à un endroit plus proche du but, auront le temps d'être mieux placés et seront par conséquent difficiles à arrêter. Au contraire, avec une bonne défense, beaucoup de tirs seront déclenchés au delà des 16 mètres et/ou seront écrasés... Et donc plus faciles à capter pour le goal, qui pourra améliorer ce ratio.

Modifié par Grominet
Lien vers le commentaire

c'est vrai qu'il progresse, y'a pas de mal faut dire après sa demi-saison chez nous l'an passé.

mais j'aimerais quand même voir chez lui le même type de parade que Sirigu nous sort sur la frappe de Ninkov pour être totalement convaincu  :)

Pas de problème. Dès que le TFC aura le budget du PSG, on aura ça aussi.  C'est juste une question de temps. Donc de patience.

"L'éternité c'est long, surtout vers la fin " Woody Allen

Lien vers le commentaire
 

Quand t'as un argumentaire du niveau Aganite ...

 

Désolé que les chiffres ne soient pas vraiment favorables à ton idole.

Mais s'il n'y avait que les chiffres ce ne serait pas très gênant.

Casa n'est pour rien dans le choix du gardien, la décision lui a été imposée et comme il n'est pas du genre à faire du zèle envers son employeur ...

Cette gestion ridicule du poste de gardien téféciste est un bel exemple de perdant-perdant.

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

En 2013-2014, le taux de sauvetage d'Ali était de 66,67% (21 matchs) et celui de Boucher de 60,30% (17 matchs) soit le taux le plus faible de tous les gardiens de L1.

Des chiffres qui ne font que confirmer le ressenti visuel.

 

Ressenti visuel: avoir les yeux qui piquent après avoir lu un post d'aganite.

 

Notons que cela ne marche pas à tous les coups. Par exemple mes yeux se portent bien après la lecture de ce dernier post :)

Lien vers le commentaire

Désolé que les chiffres ne soient pas vraiment favorables à ton idole.

Mais s'il n'y avait que les chiffres ce ne serait pas très gênant.

Casa n'est pour rien dans le choix du gardien, la décision lui a été imposée et comme il n'est pas du genre à faire du zèle envers son employeur ...

Cette gestion ridicule du poste de gardien téféciste est un bel exemple de perdant-perdant.

 

Je ne parle pas des stats mais de croire que l'on est un meilleur supporter car on va au stade  ;)

 

Après les stats j'adore ca, et je reconnais que les stats ne sont pas superbes pour Zach contre Ali mais comme tout bon connaisseur de foot que tu es, tu sais très bien qu'il y a pleins de facteurs non quantifiables et que les stats ne reflètent pas forcement la réalité !

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Je ne parle pas des stats mais de croire que l'on est un meilleur supporter car on va au stade  ;)

 

Après les stats j'adore ca, et je reconnais que les stats ne sont pas superbes pour Zach contre Ali mais comme tout bon connaisseur de foot que tu es, tu sais très bien qu'il y a pleins de facteurs non quantifiables et que les stats ne reflètent pas forcement la réalité !

 

Il n'existe pas un moyen de mesurer son envergue et sa vitesse lorsque qu'il plonge au sol ?

 

Je suis sur qu'il ferait parti des gardiens les plus impressionnants de notre championnat dans ces deux domaines . 

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

 

Après les stats j'adore ca, et je reconnais que les stats ne sont pas superbes pour Zach contre Ali mais comme tout bon connaisseur de foot que tu es, tu sais très bien qu'il y a pleins de facteurs non quantifiables et que les stats ne reflètent pas forcement la réalité !

Les stats de Zach sont dans un contexte d'une Ligue 1 où beaucoup plus de buts sont marqués.

Que ce soit Ali ou Lloris, ils en prendraient surement plus s'ils jouaient actuellement en L1.

Lien vers le commentaire

:lol2: 

Je lis moins d'1 post sur 10 mais OMG y a des flèches !  :grin:


Du temps d'Ali les ballons étaient moins flottants et la Maximator 17.4 n'était pas sortie, sans parler du climat qui était bien plus clément.
Imo, avec Ali on était rétrogradé par Thiriez pour ridicule aggravé et là on serait en train de se demander si on allait assurer le maintien en DHR malgré un gardien noir. C'est ça que vous voulez, un gardien banania et un club au 7ème niveau ?! 

Ah, c'est le topic Boucher ici ?  :unsure2:  Au temps pour moi.

Lien vers le commentaire

:lol2: 

Je lis moins d'1 post sur 10 mais OMG y a des flèches !  :grin:

Du temps d'Ali les ballons étaient moins flottants et la Maximator 17.4 n'était pas sortie, sans parler du climat qui était bien plus clément.

Imo, avec Ali on était rétrogradé par Thiriez pour ridicule aggravé et là on serait en train de se demander si on allait assurer le maintien en DHR malgré un gardien noir. C'est ça que vous voulez, un gardien banania et un club au 7ème niveau ?! 

Ah, c'est le topic Boucher ici ?  :unsure2:  Au temps pour moi.

 

J'ai rien compris mais comme quoi courage!!  :mellow:

Lien vers le commentaire

:lol2: 

Je lis moins d'1 post sur 10 mais OMG y a des flèches !  :grin:

Du temps d'Ali les ballons étaient moins flottants et la Maximator 17.4 n'était pas sortie, sans parler du climat qui était bien plus clément.

Imo, avec Ali on était rétrogradé par Thiriez pour ridicule aggravé et là on serait en train de se demander si on allait assurer le maintien en DHR malgré un gardien noir. C'est ça que vous voulez, un gardien banania et un club au 7ème niveau ?! 

Ah, c'est le topic Boucher ici ?  :unsure2:  Au temps pour moi.

Karamazov.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.