Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

J'étais sérieux :ninaj: Du stade, j'étais persuadé qu'il aurait dû sortir, d'ailleurs il hésite. Mais sur le ralenti c'est vrai que c'est moins flagrant, c'est peut-être pas lui le plus coupable.

Par contre du coup il a passé sa 2nde MT aux 20 mètres :ninja:

clairement Moubandje se fait avoir comme un bleu sur le but . Il est pour lui 

Lien vers le commentaire

J'étais sérieux :ninaj: Du stade, j'étais persuadé qu'il aurait dû sortir, d'ailleurs il hésite. Mais sur le ralenti c'est vrai que c'est moins flagrant, c'est peut-être pas lui le plus coupable.

Par contre du coup il a passé sa 2nde MT aux 20 mètres :ninja:

Je me doute, moi aussi, j'y ai pensé, il aurait pu (du) être plus explosif oui..là il reste statique.

Le but est aussi pour Regattin qui dort sur la passe de Verratti, il aurait pu l'empêcher de faire l'ouverture.

Lien vers le commentaire

Pas convaincu qu'il aurait du "sortir" (dans les pieds ?); Moubandje est sur son dos, et Zach s' attache à sa prio : bloquer le premier poteau.

Mais oui, à coups de petits pas en restant sur ses appuis, il avait le tps d'avancer un peu, et augmenter grandement ses chances pour un ballon au second poteau.

Et ça il doit être en train de le ruminer.

Lien vers le commentaire

Pas convaincu qu'il aurait du "sortir" (dans les pieds ?); Moubandje est sur son dos, et Zach s' attache à sa prio : bloquer le premier poteau.

Mais oui, à coups de petits pas en restant sur ses appuis, il avait le tps d'avancer un peu, et augmenter grandement ses chances pour un ballon au second poteau.

Et ça il doit être en train de le ruminer.

en faisant des claquettes ça aurait pu déstabiliser l'attaquant. Ou alors en faisant des pointes.

plus simplement, à moins de sortir les accessoires de l'inspecteur Gadget, je pense que la "culpabilité" revient à la défense non replacée. Le parisien joue très bien le coup, c'est à dire très vite en faisant le constat du non replacement immédiat des défenseurs. Il fuse entre les 2 et plus personne ne peut le rejoindre et passer devant lui. 

C'est un but de tacticien, quasi inévitable dès lors l'erreur d'inattention initiale est commise.  A la distance de départ, le but est forcément grand ouvert et il suffit de bien croiser le tir.

Lien vers le commentaire

"Petits-pas" en avançant : façon, quand t'es déjà "fixé" à protéger ton angle, de garder au max ses appuis si projection à faire.

C'est quand même pas compliqué à comprendre.

Si, il était évitable, tant le parisien est excentré.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

"Petits-pas" en avançant : façon, quand t'es déjà "fixé" à protéger ton angle, de garder au max ses appuis si projection à faire.

C'est quand même pas compliqué à comprendre.

je plaisante c'est tout.     pour le reste je maintiens que la messe était déjà dite et Boucher n'y pouvait plus grand chose

Lien vers le commentaire

Pas scandaleux sur le but mais de temps en temps il faudrait qu'il en sorte un comme ça. Depuis le début de saison il a gommé les fautes graves et fait un boulot globalement propre mais on attend toujours une vraie parade décisive.

Là encore de nouveau pas grand chose à lui reprocher mais de nouveau but sur la première frappe cadrée.

Lien vers le commentaire

Pas scandaleux sur le but mais de temps en temps il faudrait qu'il en sorte un comme ça. Depuis le début de saison il a gommé les fautes graves et fait un boulot globalement propre mais on attend toujours une vraie parade décisive.

Là encore de nouveau pas grand chose à lui reprocher mais de nouveau but sur la première frappe cadrée.

 

Il a fait quelques beaux arrêts hier quand même...

Lien vers le commentaire

On a trop été habitué avec Carasso, Revault ou Ali la première année, à des gardiens régulièrment homme du match. Du coup, on a du mal à se positionner sur un gardien ni bon, ni mauvais. Cela dit, hier soir, je l'ai trouvé assez confiant. Il me fait moins flipper, à défaut de me faire vibrer.

Lien vers le commentaire

Pas scandaleux sur le but mais de temps en temps il faudrait qu'il en sorte un comme ça. Depuis le début de saison il a gommé les fautes graves et fait un boulot globalement propre mais on attend toujours une vraie parade décisive.

Là encore de nouveau pas grand chose à lui reprocher mais de nouveau but sur la première frappe cadrée.

 

exactement ca. Et surtout cette faiblesse recurrente a se coucher sur les tirs croises ras de terre. A chaque fois c'est ficelle. Et a contrario jamais la parade qui tue a la Carasso, la Ruffier ou la.. Ali. Tant qu'il ne la fera pas, on sera toujours sceptique quant a ses reelles capacites, malheureusement pour lui (et pour nous).

Lien vers le commentaire

Non ce qu'il fallait faire c'est empêcher le ballon de rentrer dans une situation à priori favorable.

Oui ça aurait été mieux  :P

 

Mais si Grigore s'était jeté pour couvrir le 2nd poteau y aurait peut-être pas eu but. Ce but la plupart des gardiens le prend, s'il avait anticipé 2nd poteau et que bahebeck l'avait mis 1er ça aurait gueulé pareil en disant qu'un gardien doit couvrir le 1er poteau !

 

Il est pour la défense qui anticipe mal le CF de verratti. Il me semble d'ailleurs que la faute sifflée était sévère ...

Lien vers le commentaire

Oui ça aurait été mieux  :P

 

Mais si Grigore s'était jeté pour couvrir le 2nd poteau y aurait peut-être pas eu but. Ce but la plupart des gardiens le prend, s'il avait anticipé 2nd poteau et que bahebeck l'avait mis 1er ça aurait gueulé pareil en disant qu'un gardien doit couvrir le 1er poteau !

 

Il est pour la défense qui anticipe mal le CF de verratti. Il me semble d'ailleurs que la faute sifflée était sévère ...

 

je viens de remater les images...

 

il a très bien couvert les deux poteaux. Dans le placement, il n'y a rien a dire. Au moment du tir, tu peux même croire que c'est "sans problème pour le gardien" © fifa2000.

 

Mais après, il se couche comme une merde parallèlement à sa ligne en regardant passer le ballon.

 

bou1.JPG

 

bou2.JPG

 

bou3.JPG

vu la proximité du tir, la peur du péno de la part de la défense, on peut pas trop lui en vouloir...

Lien vers le commentaire

Il a fait quelques beaux arrêts hier quand même...

 

Vous me faites rêver putain !   :Ah! ah!:   Le PSG cadre 2 pauvres tirs dont 1 qui fait mouche et 1 moins dangereux qu'1 passe (d'Aurier) en retrait... et le mec "fait quelques beaux arrêts". !!

Je ne sais pas comment je fais(ais) pour tilter sur les propos de gars qui ne regardent pas les matchs et/ou ne captent rien à ce qu'ils voient... ^_^  

Boucher nous a ressorti sa spéciale où il délaisse sa cage pour donner la belle à l'adversaire dans notre moitié de terrain, j'avais rarement vu ça à ce niveau mais c'est facile la 6ème fois avec Boucher. :blink:  1 jour ça finira mal. (en plus il a gueulé sur ses coéquipiers sur le coup, ce qui a beaucoup "amusé" mes voisins de siège :D )

 

Je suis bien aise que notre défense ait pu encore 1 fois masquer la faiblesse de notre gardien. Malheureusement, l'adversaire finira toujours par cadrer 1 ou 2 tirs, ce qui continuera a faire systématiquement but.

Va donc falloir que Pesic et Braithwaite en plante qques uns quand même pour transformer nos matches nuls en victoire, car Wissam ne peut pas tout compenser à lui seul.

Au crédit de Boucher il a fait quelques sorties sans opposition, super !  :o

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.