Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

Vous me faites rêver putain !   :Ah! ah!:   Le PSG cadre 2 pauvres tirs dont 1 qui fait mouche et 1 moins dangereux qu'1 passe (d'Aurier) en retrait... et le mec "fait quelques beaux arrêts". !!

Je ne sais pas comment je fais(ais) pour tilter sur les propos de gars qui ne regardent pas les matchs et/ou ne captent rien à ce qu'ils voient... ^_^  

...

Au crédit de Boucher il a fait quelques sorties sans opposition, super !  :o

 

Si, si, le match, je l'ai vu et très bien. Et je pense capter le foot !

 

Alors, oui, hier, j'ai vu Boucher faire des choses intéressantes

 

Et quand à ces sorties, elles ont été pleines d'à propos. ça aurait été un autre gardien, tu aurais parlé de sorties dans le bon topo. Là, c'est Boucher donc tu dis : "sans opposition"

 

Sinon, je ne sais pas comment je fais pour tilter sur tes propos où tu te contentes uniquement de cracher à longueur de posts

Lien vers le commentaire

C'est tellement facile le foot image par image :love:

 

je vois pas pourquoi tu dis ça... je poste pas pour critiquer, c'est juste pour dire que non, il ne couvre pas mal le second poteau comme la discussion le laissait entendre. Le problème vient d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

je vois pas pourquoi tu dis ça... je poste pas pour critiquer, c'est juste pour dire que non, il ne couvre pas mal le second poteau comme la discussion le laissait entendre. Le problème vient d'ailleurs.

 

En fait c'est la même non-parade qu'à Marseille l'année dernière, il se laisse tomber sans allonger les bras.

C'est con mais avec lui j'ai la désagréable impression que les cages sont plus grandes que pour les autres gardiens :grin:

Lien vers le commentaire

Juste pour éviter la monté en pression des pro Ali, arrêtez de dire qu'il nous faisait gagner plus de match que Zach ! Le seul truc que vous deviez avoir c'est son maillot a la fin du match ! 

 

Sérieux sur cette action, commençons par blâmer Regattin qui ne se met pas devant la balle, encore plus Moubandje qui est en train de rêvasser et tant qu'on y est Grigore qui n'arrive pas a compenser assez vite ...

Lien vers le commentaire

Juste pour éviter la monté en pression des pro Ali, arrêtez de dire qu'il nous faisait gagner plus de match que Zach ! Le seul truc que vous deviez avoir c'est son maillot a la fin du match ! 

ah c'est sur que c'est le genre de truc qui va vachement éviter la montée en pression des pro ali :lol2:

 

comment il est zach dans l'intimité ? il sent bon ? il a la peau douce ? ^_^

Lien vers le commentaire

Sérieux sur cette action, commençons par blâmer Regattin qui ne se met pas devant la balle, encore plus Moubandje qui est en train de rêvasser et tant qu'on y est Grigore qui n'arrive pas a compenser assez vite ...

 

D'accord. Notamment pour Regattin qui repart en marchant le dos au ballon. Mais ici c'est le topic Boucher et si on veut évaluer son match de samedi il faut bien parler du but encaissé.

Lien vers le commentaire

 

Sérieux sur cette action, commençons par blâmer Regattin qui ne se met pas devant la balle, encore plus Moubandje qui est en train de rêvasser et tant qu'on y est Grigore qui n'arrive pas a compenser assez vite ...

 

Dans ce cas il ne faudrait jamais blâmer Boucher parce que chaque occasion provient inévitablement d'une erreur d'un joueur à un moment donné (perte balle, duel perdu, mauvais marquage, etc...) :grin:

La Bouche il est là justement pour faire en sorte que chaque erreur de ses petits copains ne coûte pas un but -_-

 

 

Juste pour éviter la monté en pression des pro Ali, arrêtez de dire qu'il nous faisait gagner plus de match que Zach ! Le seul truc que vous deviez avoir c'est son maillot a la fin du match ! 

 

Ce n'est pas en faisant de l'anti Ahamada primaire que tu calmeras les anti Boucher ;)

Lien vers le commentaire

ah c'est sur que c'est le genre de truc qui va vachement éviter la montée en pression des pro ali :lol2:

 

comment il est zach dans l'intimité ? il sent bon ? il a la peau douce ? ^_^

 

Connais pas ! 

 

D'accord. Notamment pour Regattin qui repart en marchant le dos au ballon. Mais ici c'est le topic Boucher et si on veut évaluer son match de samedi il faut bien parler du but encaissé.

 

Complètement d'accord mais parlons aussi du reste du match alors !

 

Dans ce cas il ne faudrait jamais blâmer Boucher parce que chaque occasion provient inévitablement d'une erreur d'un joueur à un moment donné (perte balle, duel perdu, mauvais marquage, etc...) :grin:

La Bouche il est là justement pour faire en sorte que chaque erreur de ses petits copains ne coûte pas un but -_-

 

Ce n'est pas en faisant de l'anti Ahamada primaire que tu calmeras les anti Boucher ;)

 

En raisonnant à l'inverse, des qu'il prend un but c'est de sa faute ? 

 

Je ne cherche pas a calmer les pro Ahamada (oui car le problème c'est pas Boucher mais celui qui a pris la place d'un joueur apprécié (a juste titre) de certaines personnes), juste a les mettre devant leurs incohérences ! 

 

Lien vers le commentaire

 Je ne cherche pas a calmer les pro Ahamada (oui car le problème c'est pas Boucher mais celui qui a pris la place d'un joueur apprécié (a juste titre) de certaines personnes), juste a les mettre devant leurs incohérences ! 

 

 

Juste pour éviter la monté en pression des pro Ali, arrêtez de dire qu'il nous faisait gagner plus de match que Zach ! Le seul truc que vous deviez avoir c'est son maillot a la fin du match ! 

 

Eviter la montée en pression = Calmer non ? :ninja:

 

En raisonnant à l'inverse, des qu'il prend un but c'est de sa faute ? 

 

Non mais personne ne dit qu'il est fautif sur TOUS les buts encaissés... certains plongeons/placements nous paraissent pas bons pour faire des arrêts qui comptent c'est tout! -_-

Lien vers le commentaire

C'est surement pas un foudre de guerre (pour le moment) mais il prend confiance, anticipe bien , joue son rôle de libéro (ce qu'exigent nos phases de pressing haut) de très bonne manière. N'oublions pas qu'il n'a que 22 ans et est donc amené à progresser... Dans le cas contraire, on changera certainement l'an prochain !

Lien vers le commentaire

 

 

Je ne cherche pas a calmer les pro Ahamada (oui car le problème c'est pas Boucher mais celui qui a pris la place d'un joueur apprécié (a juste titre) de certaines personnes), juste a les mettre devant leurs incohérences ! 

 

 Si si le problème vient avant tout de ses prestations moyennes et de son ratio but encaissés/ tirs cadrés assez catastrophique.  A un moment donné quand la série se poursuit, la malchance ou le manque de réussite n'expliquent pas tout. Mais bon tu aurais dû le comprendre il y a longtemps si ta croisade personnelle pour ton Zach rien qu'à toi ne t'aveuglait pas complètement.

Lien vers le commentaire

Boucher est le champion incontesté et incontestable de ce forum :

73 pages en 9 mois !!!

Ben Yedder en 50 mois en a guère davantage (88) !

Didot en 75 mois n'en a lui que 29 !

Pourtant ces 2 ont apporté et apportent bien plus que notre actuel gardien très moyen mais qui bien sûr, comme tout joueur de 22 ans, peut devenir un jour un cador ... ou pas.

Lien vers le commentaire

Si, si, le match, je l'ai vu et très bien. Et je pense capter le foot !

 

Alors, oui, hier, j'ai vu Boucher faire des choses intéressantes

 

Et quand à ces sorties, elles ont été pleines d'à propos. ça aurait été un autre gardien, tu aurais parlé de sorties dans le bon topo. Là, c'est Boucher donc tu dis : "sans opposition"

 

Sinon, je ne sais pas comment je fais pour tilter sur tes propos où tu te contentes uniquement de cracher à longueur de posts

Donc "tu as très bien vu le match", "tu comprends le foot" et ton "analyse" est "qu'il a fait quelques beaux arrêts hier".

Ok.

Tu peux surement aisément m'en citer 2 ou 3 du coup.

  :)

comment il est zach dans l'intimité ? il sent bon ? il a la peau douce ? ^_^

On est d'accord... :D  Hallucinant cette histoire comme même.   :unsure2:

 

Le gars qui ose comparer les 2 rendements, c'est pas possible, personne n'est aussi idiot. Il y a forcément une love story derrière.

Je ne cherche pas a calmer les pro Ahamada (oui car le problème c'est pas Boucher mais celui qui a pris la place d'un joueur apprécié (a juste titre) de certaines personnes), juste a les mettre devant leurs incohérences ! 

 

 

:lol2:  :lol2:  :lol2:

Lien vers le commentaire

 Si si le problème vient avant tout de ses prestations moyennes et de son ratio but encaissés/ tirs cadrés assez catastrophique.  A un moment donné quand la série se poursuit, la malchance ou le manque de réussite n'expliquent pas tout. Mais bon tu aurais dû le comprendre il y a longtemps si ta croisade personnelle pour ton Zach rien qu'à toi ne t'aveuglait pas complètement.

 

Non non, je persiste ! 

 

Quand sur chaque match on lui cherche des poux (c'est de saison) sur la tête sur des actions où une grande majorité de gardien de Ligue 1 aurait encaissé quand même un but. 

J'appelle ça de l'acharnement, Zach est en progression cette saison mais personne pour le relever, il est devenu un patron de défense, s'impose de plus en plus dans les airs, joue de plus en plus haut et prend confiance. Alors oui c'est pas le meilleur gardien du monde et oui il a des lacunes mais faut arrêter de voir le mal partout, a chaque action, chaque but...

Lien vers le commentaire

Même sans chercher à voir le mal partout les stats indiquent qu'il est soir se très loin le gardien le plus malchanceux de L1 soit qu'il n'a pas jusqu'ici était un dernier rempart solide pour les violets.

Je pense qu'il y a un peu des deux et qu'il est nettement plus rassurant que la saison dernière sur ses interventions. Mais qu'on attend toujours la parade où on se lève de son siège en gueulant "merci zach!". Et il a raté une nouvelle occasion sur le but du PSG.

Lien vers le commentaire

Labinocle, je ne sais pas si tu es réellement bête à ce point où si Boucher sort avec ta cousine ou si t'as l'impression de donner un sens glorieux à ta vie en racontant ces anneries pour défendre ce petit ouvrier en galère, mais je vais quand même essayer de t'expliquer la chose une dernière fois, sous un autre angle:  perso, j'adore Ninkov, mais si Tisserand s'avère plus performant, je le porterais moi-même sur la pelouse. Le reste, c'est de la littérature pour pucelle analphabète.  
On est là pour le Tèf, pas pour les joueurs qui passent. Toi, tu te caresses visiblement sur notre gardien fantoche qui, le pauvre, n'a rien demandé à personne (à part sa place de titulaire assurée laul), mais tu es assurément un cas isolé. Ici, c'est pas Paris, t'as pas des mecs qui s'abonnent juste pour Ibra. Quand je fais mes 200 bornes juste pour les matches au Stadium, c'est pour voir et soutenir le TFC, pas Jeanne ou Serge. 
Si tu veux coller des paninis de Boucher sur ta table de nuit en rosisant des pommettes, ok, fais toi plaisir, mais essaie de garder ta mauvaise fois, tes mauvais sous-entendu et tes réflexions mesquines pour les discussions enflammées avec ta petite soeur. 
 

A propos de samedi, je n'ai pas revu les images mais sur la base de celles postées ici, je ne reproche pas le but à Zachounet car le tireur à quand même l'air proche au moment du tir. Je trouve même 1 peu abusé de lui faire un "procès" sur ce coup.
Seulement, quand tu prends 19 fois sur 20 un but sur le 1er tir adverse, y a certainement autre chose à conclure que "c'est pas sa faute, c'est les défenseurs qui sont pas gentils". :rolleyes:    

Boucher n'est pas 1 gardien de L1, je n'ai aucun doute là-dessus, mais c'est pas lui qui fait la compo, donc il n'est pas le responsable n°1 à mes yeux. Qu'on passe son intermède sans trop d'encombres, c'est tout ce qui m'importe. 

Lien vers le commentaire

Labinocle, je ne sais pas si tu es réellement bête à ce point où si Boucher sort avec ta cousine ou si t'as l'impression de donner un sens glorieux à ta vie en racontant ces anneries pour défendre ce petit ouvrier en galère, mais je vais quand même essayer de t'expliquer la chose une dernière fois, sous un autre angle:  perso, j'adore Ninkov, mais si Tisserand s'avère plus performant, je le porterais moi-même sur la pelouse. Le reste, c'est de la littérature pour pucelle analphabète.  

On est là pour le Tèf, pas pour les joueurs qui passent. Toi, tu te caresses visiblement sur notre gardien fantoche qui, le pauvre, n'a rien demandé à personne (à part sa place de titulaire assurée laul), mais tu es assurément un cas isolé. Ici, c'est pas Paris, t'as pas des mecs qui s'abonnent juste pour Ibra. Quand je fais mes 200 bornes juste pour les matches au Stadium, c'est pour voir et soutenir le TFC, pas Jeanne ou Serge. 

Si tu veux coller des paninis de Boucher sur ta table de nuit en rosisant des pommettes, ok, fais toi plaisir, mais essaie de garder ta mauvaise fois, tes mauvais sous-entendu et tes réflexions mesquines pour les discussions enflammées avec ta petite soeur. 

 

A propos de samedi, je n'ai pas revu les images mais sur la base de celles postées ici, je ne reproche pas le but à Zachounet car le tireur à quand même l'air proche au moment du tir. Je trouve même 1 peu abusé de lui faire un "procès" sur ce coup.

Seulement, quand tu prends 19 fois sur 20 un but sur le 1er tir adverse, y a certainement autre chose à conclure que "c'est pas sa faute, c'est les défenseurs qui sont pas gentils". :rolleyes:    

Boucher n'est pas 1 gardien de L1, je n'ai aucun doute là-dessus, mais c'est pas lui qui fait la compo, donc il n'est pas le responsable n°1 à mes yeux. Qu'on passe son intermède sans trop d'encombres, c'est tout ce qui m'importe. 

 

Ahhh, voilà quelque chose de très utile pour faire avancer le débat.

Je suis 100% d'accord avec ceci, certes Boucher n'est pas exceptionnel et donc on s'en prend à lui, mais un autre responsable, c'est bel et bien Casa ! Pourquoi s'obstine-t-il à le faire jouer coûte que coûte et à ne pas essayer un autre (Vidal ? voir redonner sa chance à Ahamada).

Zacharie prend des buts évitables pour moi, et n'a été en aucun cas décisif pour l'équipe, tous les arrêts ou presque qu'il a fait, il devait les faire comme n'importe quel gardien de L1. On ne connais pas les conditions contractuelles qui on été signées, ni les paroles prononcées par Casa ou Sadran (comme quoi il serait titulaire d'office) au moment de signer.

 

Donc je conclue en disant que Boucher n'a pas encore réalisé d'arrêt qui pourrait nous apporter la victoire et n'est pas pour moi le gardien prometteur qu'on nous a vendu (à nous supporters) mais Casa a aussi sa part de responsabilité dans les choix, et je trouve pas bien de sa part de s'obstiner à titulariser Zach' comme on titulariserait Messi. 

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas un grand fan non plus de Zach qui pour l'instant n'a jamais "sauvé" le Tef à lui tout seul. On peut noter cependant qqs progrès depuis qqs matchs...Attendons encore un peu pour s'en faire une opinion plus claire. Ce qui a de sûr, c'est que son côté Valverde (passoire) n'est pas très rassurant dans le ratio tir cadré / but des adversaires. 2 matchs interessants à venir où il aura du boulot!

Lien vers le commentaire

73 pages de débat complètement stérile et surtout parfaitement inutile : on s'en branle de vos avis ;)

Casa en a rien a tartiner de ce que vous pensez. Il prends ses décisions sur ce qu'il a comme informations (et je suis prêt à parier qu'il en a plus que vous tous réunis), que ce soit des informations au niveau sportif, et surtout au niveau "administratif".

Ça me fait marrer de lire psycho qui dit crache sur labinocle en prenant comme argument : "MOI je suis un vrai supporter et j'en ai rien à branler des joueurs, l'important c'est le maillot". T'as tout faux mec : un vrai supporter c'est justement un type comme labinocle qui va défendre un joueur QUI PORTE notre maillot même si celui-ci n'est pas forcement exceptionnel. Qui va continuer à l'encourager tant qu'il aura notre maillot sur ses épaules. Et ce même si au fond de toi tu le trouves nul. Parce que c'est d'abord à ça que sert un VRAI supporter. Les joueurs (et nous au passage) ils s'en branlent que tu fasses 200 bornes pour voir un match. L'important c'est que tu sois un soutien sans faille. Et je miserais bien sur toi pour être le type qui lance les sifflets quand un toulousain rate une passe... :rolleyes:

Bref tant qu'il sera dans nos buts, je continuerais à soutenir Boucher. Même si il me fera râger sur certains trucs. Et si au prochain match c'est Vidal, ou le gardien des U16 qui défends nos buts ben je le soutiendrais de la même manière. C'est comme ça que je résume le sempiternel : "les joueurs passent, le maillot reste".

 

Je vais me faire tomber dessus par certains à cause d'Ahamada je sent :ninja:

Modifié par tititolosa
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.