Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

Depuis son arrivée, Boucher encaisse un but chaque 60 minutes,

Ahamada (en 102 matchs de L1) en encaissait lui un chaque 85 minutes.

Pour être juste il faudrait regarder les stats d'Ali en 3-5-2.

Même si je ne suis toujours pas convaincu par Boucher je pense qu'il faut lui laisser encore un peu de temps. Il y a des progrès et il n'a pas encore atteint la trentaine de matchs avec l'équipe.

Lien vers le commentaire

Je trouve les deux moyens de toute façon :ninja: Après, en L1, a part Sirigu y'a très peu gardien que j'envie tant on est faible dans le domaine. Y'avait Carrasso aussi mais il est devenu tout nul.
C'est vrai qu'en regardant les 19 titulaires autres que Sirigu on se dit rarement "Oh non y'a encore l'autre muraille derrière".

Je trouvais en Boucher un des pires gardiens de L1 au début de saison mais il a l'air de progresser tout de même, et vu la faiblesse du reste, je le trouve pas forcément en dessous finalement.

Lien vers le commentaire

Et comparer aussi les défenses. Parce que jouer derrière Spajic-Abdennour-Aurier, c'est pas tout à fait la même chose que Veskovac-Grigore-Moubandje, quand même :grin:

+1

pour les fans du Boucher-bashing, remember Valverde.

Boucher progresse nettement ( encore heureux, certes ! ) et j'imagine qu'un retour d'Ahamada est aussi improbable que la réelection de Hollande.

Dès lors, on va bien devoir faire avec et apprécier le fait qu'il fait désormais quelques bons arrêts alors que la saison dernière le but était souvent grand ouvert.  Il faut juste espérer que ce gamin, jeune pour être titulaire en L1 à ce poste qui demande de l'expérience, continue à progresser.  Vidal jouera sans doute en coupe, non ? On verra alors où il en est.

Lien vers le commentaire

Depuis son arrivée, Boucher encaisse un but chaque 60 minutes,

Ahamada (en 102 matchs de L1) en encaissait lui un chaque 85 minutes.

 

La défense devant lui (Abdennour en particulier) était peut être meilleure ?

Je trouve les deux moyens de toute façon :ninja: Après, en L1, a part Sirigu y'a très peu gardien que j'envie tant on est faible dans le domaine. Y'avait Carrasso aussi mais il est devenu tout nul.

C'est vrai qu'en regardant les 19 titulaires autres que Sirigu on se dit rarement "Oh non y'a encore l'autre muraille derrière".

 

Y Aérola qui a l'air pas mal quand même

Lien vers le commentaire

73 pages de débat complètement stérile et surtout parfaitement inutile : on s'en branle de vos avis ;)

Casa en a rien a tartiner de ce que vous pensez. Il prends ses décisions sur ce qu'il a comme informations (et je suis prêt à parier qu'il en a plus que vous tous réunis), que ce soit des informations au niveau sportif, et surtout au niveau "administratif".

Ça me fait marrer de lire psycho qui dit crache sur labinocle en prenant comme argument : "MOI je suis un vrai supporter et j'en ai rien à branler des joueurs, l'important c'est le maillot". T'as tout faux mec : un vrai supporter c'est justement un type comme labinocle qui va défendre un joueur QUI PORTE notre maillot même si celui-ci n'est pas forcement exceptionnel. Qui va continuer à l'encourager tant qu'il aura notre maillot sur ses épaules. Et ce même si au fond de toi tu le trouves nul. Parce que c'est d'abord à ça que sert un VRAI supporter. Les joueurs (et nous au passage) ils s'en branlent que tu fasses 200 bornes pour voir un match. L'important c'est que tu sois un soutien sans faille. Et je miserais bien sur toi pour être le type qui lance les sifflets quand un toulousain rate une passe... :rolleyes:

Bref tant qu'il sera dans nos buts, je continuerais à soutenir Boucher. Même si il me fera râger sur certains trucs. Et si au prochain match c'est Vidal, ou le gardien des U16 qui défends nos buts ben je le soutiendrais de la même manière. C'est comme ça que je résume le sempiternel : "les joueurs passent, le maillot reste".

 

Je vais me faire tomber dessus par certains à cause d'Ahamada je sent :ninja:

 

Globalement c'est le principe d'un forum de débattre et de donner son avis :grin:

Et comparer aussi les défenses. Parce que jouer derrière Spajic-Abdennour-Aurier, c'est pas tout à fait la même chose que Veskovac-Grigore-Moubandje, quand même :grin:

 

C'est sûr qu'on peut comparer les défenses mais une mauvaise défense n'a jamais empêché un gardien de faire des exploits :grin:

Je n'ai pas souvenir d'un match de Boucher où tu te dis clairement qu'il est l'homme du match là où Ali pouvait te sortir un match "on fire" -_-

Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'on peut comparer les défenses mais une mauvaise défense n'a jamais empêché un gardien de faire des exploits :grin:

Je n'ai pas souvenir d'un match de Boucher où tu te dis clairement qu'il est l'homme du match là où Ali pouvait te sortir un match "on fire" -_-

Parce que les rares fois où j'ai parlé de Boucher, t'as eu l'impression que j'étais un de ceux qui le trouvent bon? :grin:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Pas du tout envie de lire les tartines de mauvaise foi, de tortillage de culs et de flagornerie...néanmoins j'aimerais bien connaitre la pirouette utilisée par la personne aux "nombreux arrêts de Boucher samedi", face à la demande d'étayage.
Du coup, si y a moyen que sa seigneurie (ou autre) reposte après l'orage :grin: , ou m'envoie le tout directement par MP, ça serait chou.  

Lien vers le commentaire

+1

pour les fans du Boucher-bashing, remember Valverde.

Boucher progresse nettement ( encore heureux, certes ! ) et j'imagine qu'un retour d'Ahamada est aussi improbable que la réelection de Hollande.

Dès lors, on va bien devoir faire avec et apprécier le fait qu'il fait désormais quelques bons arrêts alors que la saison dernière le but était souvent grand ouvert.  Il faut juste espérer que ce gamin, jeune pour être titulaire en L1 à ce poste qui demande de l'expérience, continue à progresser.  Vidal jouera sans doute en coupe, non ? On verra alors où il en est.

 

c'est vrai qu'il progresse, y'a pas de mal faut dire après sa demi-saison chez nous l'an passé.

mais j'aimerais quand même voir chez lui le même type de parade que Sirigu nous sort sur la frappe de Ninkov pour être totalement convaincu  :)

Lien vers le commentaire

A lire toutes ces crtiques negatives Casanova et le sélectionneur de France espoirs ne doivent vraiment rien connaitre du poste de gardien de but.... Ils devraient faire appel a certains d entre vous. ....

Certes il n est pas le meilleur gardien du monde, mais depuis le debut de la saison, on ne peut pas lui reprocher grand chose.

Lien vers le commentaire

Parce que les rares fois où j'ai parlé de Boucher, t'as eu l'impression que j'étais un de ceux qui le trouvent bon? :grin:

 

Je ne te reprochais pas de le trouver bon, je sais très bien que tu n'es pas totalement convaincu toi non plus  :grin:

Je répondais juste à la partie sur notre défense.

A lire toutes ces crtiques negatives Casanova et le sélectionneur de France espoirs ne doivent vraiment rien connaitre du poste de gardien de but.... Ils devraient faire appel a certains d entre vous. ....

Certes il n est pas le meilleur gardien du monde, mais depuis le debut de la saison, on ne peut pas lui reprocher grand chose.

 

Et allez, encore l'argument de l'EDF Espoirs... où il a perdu sa place de titulaire d'ailleurs :grin:

Lien vers le commentaire

A lire toutes ces crtiques negatives Casanova et le sélectionneur de France espoirs ne doivent vraiment rien connaitre du poste de gardien de but.... Ils devraient faire appel a certains d entre vous. ....

Certes il n est pas le meilleur gardien du monde, mais depuis le debut de la saison, on ne peut pas lui reprocher grand chose.

 

A ce moment là, on ne peut pas non plus critiquer Valverde, si c'est Casa qui l'a fait venir, c'est qu'il était très bon -_-

 

Casa fait avec ce qu'il a, point. Lui même doit bien se rendre compte que Boucher, c'est pas terrible terrible jusqu'à présent. Que faire alors? Mettre Vidal? Mouais, si c'est pour repartir sur un gardien inexpérimenté, autant garder celui qui est en poste. Mettre Ahamada? Il nous faisait gagner des matches à lui tout seul... mais il nous en faisait aussi perdre. Comment savoir ce qu'aurait donné Ali depuis le début de la saison? Faut pas tomber dans l'idée facile de l'absent forcément meilleur que le présent.

 

Donc voilà, on serre les fesses faute de mieux et on attend soit qu'il progresse, soit un successeur. Mais pour le coup, je rejoins Rorschach: on ne peut pas qualifier à l'heure actuelle Boucher de "bon" gardien de Ligue 1. Le deviendra-t-il? Peut-être, je l'espère évidemment, mais ça m'étonnerait. Autant Ali avait une bonne marge de progression parce que sa déconcentration était corrigeable (et je suis le premier à dire que s'il n'a pas su la corriger en un an, c'est qu'il mérite sa place sur le banc), autant je suis plus circonspect sur Zach qui me semble vraiment manquer de physique, d'allonge et de réflexes. 

Lien vers le commentaire

73 pages de débat complètement stérile et surtout parfaitement inutile : on s'en branle de vos avis ;)

Casa en a rien a tartiner de ce que vous pensez. Il prends ses décisions sur ce qu'il a comme informations (et je suis prêt à parier qu'il en a plus que vous tous réunis), que ce soit des informations au niveau sportif, et surtout au niveau "administratif".

Ça me fait marrer de lire psycho qui dit crache sur labinocle en prenant comme argument : "MOI je suis un vrai supporter et j'en ai rien à branler des joueurs, l'important c'est le maillot". T'as tout faux mec : un vrai supporter c'est justement un type comme labinocle qui va défendre un joueur QUI PORTE notre maillot même si celui-ci n'est pas forcement exceptionnel. Qui va continuer à l'encourager tant qu'il aura notre maillot sur ses épaules. Et ce même si au fond de toi tu le trouves nul. Parce que c'est d'abord à ça que sert un VRAI supporter. Les joueurs (et nous au passage) ils s'en branlent que tu fasses 200 bornes pour voir un match. L'important c'est que tu sois un soutien sans faille. Et je miserais bien sur toi pour être le type qui lance les sifflets quand un toulousain rate une passe... :rolleyes:

Bref tant qu'il sera dans nos buts, je continuerais à soutenir Boucher. Même si il me fera râger sur certains trucs. Et si au prochain match c'est Vidal, ou le gardien des U16 qui défends nos buts ben je le soutiendrais de la même manière. C'est comme ça que je résume le sempiternel : "les joueurs passent, le maillot reste".

 

Je vais me faire tomber dessus par certains à cause d'Ahamada je sent :ninja:

à quoi sert ce forum alors ?

 

du coup, quand salim arrache jouait chez nous il aurait fallu le soutenir ?

 

du coup on a pas le droit de critiquer un joueur ?

 

du coup être un "VRAI" supporter c'est comme être nord coréen ?

Lien vers le commentaire

à quoi sert ce forum alors ?

 

du coup, quand salim arrache jouait chez nous il aurait fallu le soutenir ?

 

du coup on a pas le droit de critiquer un joueur ?

 

du coup être un "VRAI" supporter c'est comme être nord coréen ?

 

mais non, tu peux continuer à chier sur Didot... :ninja:

Lien vers le commentaire

en resume:

1) Zach n'a pas fait jusqu'a present un seul arret "impressionnant" mais est correct pour le pain quotidien (les bourdes style Rennes ont l'air oubliees).

2) sa faiblesse qui implique en grande partie le point 1) est son incapacite a se coucher efficacement sur les tirs (croises) ras de terre, faiblesse qu'il n'a pas l'air de reussir a corriger au fil des matchs

3) on se sait pas vraiment sur quels criteres Ali a ete mis a l'ecart

 

qu'en conclure en tant que supporter? Perso, je me dis que on va devoir faire avec lui jusqu'a la fin de la saison, qu'on pourra gloser en vain sur "ce qu'aurait fait Ali a sa place et pourquoi Casa s'obstine?", et qu'il va falloir serrer les fesses car il ne nous rapportera pas beaucoup de points, et  que ca va etre complique d'aller chercher quelquechose cette saison (une coupe?) avec lui  en dernier rempart car y a pas a chier a un moment ou a un autre il est necessaire que ton goal sorte des parades qui tuent si tu veux que ton equipe fasse de grandes choses.

Lien vers le commentaire

Critiquer surement, mais pour cela il faut savoir faire preuve de sens critique. Ca implique une remise en question et c'est bien au dessus des forces de certains, comme de la majorité des français d'ailleurs.

ah bah tu sais, jsuis d'accord avec toi hein^^

mais c'est pas ce que je comprends du message de titi :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.