Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

Le plus triste c'est qu'il ne s'en rend même pas compte Zacharie "j'étais sur le banc pour des raisons obscures". 

 

Quand je lis ce tableau je le trouve très proche de la réalité sur la saison écoulée, pas étonné de voir Ruffier, Subasic tout en haut, pas étonné de voir Sirigu, Hassen ou autres Areola dans les profondeurs. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Allez je t'aide
 

"Ça m’a fait grandir même si je n’ai pas forcément fait ce qu’il fallait sur ou en dehors du terrain. J’ai grandi, mûri, ça me permet d’avancer."


 
Même si sportivement il est indéfendable, il a de quoi avoir les boules niveau intégration quand même ... l'affaire Ahamada, l'absence de communication ... bref les tords sont quand même partagés

 

Maintenant je lui souhaite le meilleur à Auxerre, c'est du passé !

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Dommage que personne au club n'ait osé lui dire : "ben tu joues pas car tu ne fais jamais un arrêt digne d'un gardien professionnel !"

 

Assez d'accord avec ça, au fil des matchs c'est devenu tellement évident que je ne comprends pas pourquoi il semble tomber des nues aujourd'hui.

 

Enfin tout espoir n'est pas perdu, il dit lui même qu'il a grandi au cours de son passage à Toulouse, ça tombe plutôt bien vu qu'il lui manquait toujours un ou deux centimètres pour aller chercher le ballon dans sa lucarne. :ninja:

Lien vers le commentaire

Le mec il a quand même bénéficié de la confiance de Casanova pendant une année, une trentaine de matchs. Il y a eu beaucoup de patience avec lui malgré des performances très médiocres. Je ne connais pas beaucoup de jeune gardien de L1 qui ont bénéficié à leur début d'autant de mansuétude: une trentaine de matchs titulaires de suite alternant le nul, le médiocre et le moyen et peut-être un ou deux matchs de qualité. Faut arrêter avec les conditions de son arrivée, c'était une opportunité excellente pour lui et il s'est planté. Pas au niveau. Et Sadran n'avait pas d'explications à lui donner parce que s'il a bénéficié de place de titulaire pour des raisons qui ne sont pas que sportives, il a fini par la perdre malgré la patience de Casanova pour des raisons tellement sportives qu'elles ont obligé Sadran a mangé son chapeau sur le dossier Ahamada.

Lien vers le commentaire

Le mec il a quand même bénéficié de la confiance de Casanova pendant une année, une trentaine de matchs. Il y a eu beaucoup de patience avec lui malgré des performances très médiocres. Je ne connais pas beaucoup de jeune gardien de L1 qui ont bénéficié à leur début d'autant de mansuétude: une trentaine de matchs titulaires de suite alternant le nul, le médiocre et le moyen et peut-être un ou deux matchs de qualité. Faut arrêter avec les conditions de son arrivée, c'était une opportunité excellente pour lui et il s'est planté. Pas au niveau. Et Sadran n'avait pas d'explications à lui donner parce que s'il a bénéficié de place de titulaire pour des raisons qui ne sont pas que sportives, il a fini par la perdre malgré la patience de Casanova pour des raisons tellement sportives qu'elles ont obligé Sadran a mangé son chapeau sur le dossier Ahamada.

 

Gros +1  :grin:

Lien vers le commentaire

Le mec il a quand même bénéficié de la confiance de Casanova pendant une année, une trentaine de matchs. Il y a eu beaucoup de patience avec lui malgré des performances très médiocres. Je ne connais pas beaucoup de jeune gardien de L1 qui ont bénéficié à leur début d'autant de mansuétude: une trentaine de matchs titulaires de suite alternant le nul, le médiocre et le moyen et peut-être un ou deux matchs de qualité. Faut arrêter avec les conditions de son arrivée, c'était une opportunité excellente pour lui et il s'est planté. Pas au niveau. Et Sadran n'avait pas d'explications à lui donner parce que s'il a bénéficié de place de titulaire pour des raisons qui ne sont pas que sportives, il a fini par la perdre malgré la patience de Casanova pour des raisons tellement sportives qu'elles ont obligé Sadran a mangé son chapeau sur le dossier Ahamada.

tout est dit   +1

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

"Pour leur second match amical de la saison hier à Reims, les Auxerrois ont fait match nul 0-0 face au Stade de Reims, pensionnaire de Ligue 1.

 

Un match intéressant de l'AJA qui a su poser des problèmes aux Rémois et garder sa cage inviolée, avec notamment un bon Zacharie Boucher dans les buts."

 

:blink2:

Lien vers le commentaire

Allez je t'aide

 

Même si sportivement il est indéfendable, il a de quoi avoir les boules niveau intégration quand même ... l'affaire Ahamada, l'absence de communication ... bref les tords sont quand même partagés

 

Le gars arrive, il n'a jamais rien prouvé, n'a jamais joué à ce niveau et il est propulsé titulaire.

Si ça te fout "les boules niveau intégration quand même" c'est à priori que t'as quelques faiblesses psychologiques à la base. :D

 

Sinon c'est quoi "l'affaire Ahamada" ? C'est quand ce dernier à été écarté pour lui laisser toute la place ? C'est Boucher qu'il faut plaindre ?

"L'absence de com '" ? Tu peux développer s'il te plaît, t'as des infos ?

C'est quoi les "tords" ?  :ninja:

On est pas elu meilleur gardien de l2 sans raison.

 

Tu connais le mode de scrutin ?

T'as suivi les divers palmarès (L1 et L2) ?

 

Lien vers le commentaire

Le gars arrive, il n'a jamais rien prouvé, n'a jamais joué à ce niveau et il est propulsé titulaire.

Si ça te fout "les boules niveau intégration quand même" c'est à priori que t'as quelques faiblesses psychologiques à la base. :D

 

Sinon c'est quoi "l'affaire Ahamada" ? C'est quand ce dernier à été écarté pour lui laisser toute la place ? C'est Boucher qu'il faut plaindre ?

"L'absence de com '" ? Tu peux développer s'il te plaît, t'as des infos ?

C'est quoi les "tords" ?  :ninja:

 

 

 

J'ai déjà expliqué moulte fois mon point de vue sur Zacharie Boucher, on va pas relancer le débat, j'attends l'arrivée d'Ochoa pour me lacher  :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.