Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

C'est toujours incroyable de vous voir absolument vouloir pointer du doigt Zach, même quand la débandade est générale.

Par contre, le topic Pesic, par exemple, est bien calme. Y a rien à dire ? rien à analyser ? La faute à pas de chance ? :rolleyes:

 

c'est quand même assez calme sur ce topic depuis vendredi soir, on peut franchement pas parler d'acharnement sur Zach.

 

ce qui est normal d'ailleurs puisque la plupart admettent que le problème ne venait pas du gardien (même s'il n'a pas été exempt de tout reproche non plus)

 

rien à voir avec un TFC-Rennes de sinistre mémoire ou le topic d'Ali avait dû augmenter de 20 pages en 3 jours :grin:

Lien vers le commentaire

C'est toujours incroyable de vous voir absolument vouloir pointer du doigt Zach, même quand la débandade est générale.

Par contre, le topic Pesic, par exemple, est bien calme. Y a rien à dire ? rien à analyser ? La faute à pas de chance ? :rolleyes:

 

Je pense que Pesic a marqué plus de buts que Zach n'a réussi d'arrêt :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est toujours incroyable de vous voir absolument vouloir pointer du doigt Zach, même quand la débandade est générale.

Par contre, le topic Pesic, par exemple, est bien calme. Y a rien à dire ? rien à analyser ? La faute à pas de chance ? :rolleyes:

 

Arme toi de courage et va dans le topic revue de presse, tu y trouveras ce que tu cherches :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je trouve sa dur pour lui quand même de l'écarter comme ça alors qu'il revenait à un bon niveau, surtout si c'est pour que Vidal reste n°2. Il a toujours était exemplaire alors qu'il s'en prenait plein la gueule et c'était un des seuls joueurs avec JDAA qui montrait de la motivation sur les derniers matchs ... Autant dire que je vais suivre attentivement les performances des gardiens !

Pour vous c'est Richert ou Arribagé qui a choisi ?

Lien vers le commentaire

Je trouve sa dur pour lui quand même de l'écarter comme ça alors qu'il revenait à un bon niveau, surtout si c'est pour que Vidal reste n°2. Il a toujours était exemplaire alors qu'il s'en prenait plein la gueule et c'était un des seuls joueurs avec JDAA qui montrait de la motivation sur les derniers matchs ... Autant dire que je vais suivre attentivement les performances des gardiens !

Pour vous c'est Richert ou Arribagé qui a choisi ?

+1. Si Vidal n'est pas titulaire, je vois pas l'intérêt immédiat de sortir Boucher du groupe.

Lien vers le commentaire

Je trouve sa dur pour lui quand même de l'écarter comme ça alors qu'il revenait à un bon niveau, surtout si c'est pour que Vidal reste n°2. Il a toujours était exemplaire alors qu'il s'en prenait plein la gueule et c'était un des seuls joueurs avec JDAA qui montrait de la motivation sur les derniers matchs ... Autant dire que je vais suivre attentivement les performances des gardiens !

Pour vous c'est Richert ou Arribagé qui a choisi ?

Iil a été exemplaire dans quoi au juste? Il a été catastrophique sur les 4/5e des matchs qu'il a joués. Rien que contre l'OM il fait n'importe quoi sur les buts... Montrer de la motivation en étant gardien, je pense que je peux en faire autant !! Son boulot, c'est d'arrêter des frappes, et il a failli à ce niveau là depuis son arrivée. Après qu'il soit numéro 2 ou 3 ça change pas grand chose dans le fond...
Lien vers le commentaire

Il est a pris 6 buts contre l'OM donc il nul ? Ahamada en avait pris 5 contre Rennes aussi, sauf que lui en a donné au moins 3. Boucher a fait un arrêt déterminant face à l'OM en détournant une frappe d'ayew sur le poteau mais ça personne s'en souvient. Après le gars c'est pas Neuer, si ça défense veut pas l'aider et que les attaquant ont les pieds carrés forcément on se fait laminer. Contre Lens il fait un arrêt important et sur le but il peut rien faire.

De toute façon la plupart des gens sont pas du tout objectif avec Boucher et ce depuis son arrivé.

On a ceux qui défendent Ahamada malgré ses performances de merde (il avait été bon 3 matchs quand il a repris sa place et c'est tout) parce qu'il a été formé au club ou parce qu'après son but contre Rennes c'est devenu un héros pour certains ... Enfin son taf c'est quand même d'arrêter des buts

Et après on a ceux qui veulent voir Vidal titulaire alors que le gars a joué qu'en CFA 2 et si je me souviens bien quand il a joué avec la 1 c'était pas brillant.

Je suis pas entrain de dire que Boucher est le meilleur, je dis juste que la plupart des supporters l'ont pris en grippe et le critique souvent à tort. Il était quand même international espoir preuve que c'est pas une totalement une brèle comme semble le penser certains ici.

Lien vers le commentaire

Il est a pris 6 buts contre l'OM donc il nul ? Ahamada en avait pris 5 contre Rennes aussi, sauf que lui en a donné au moins 3. Boucher a fait un arrêt déterminant face à l'OM en détournant une frappe d'ayew sur le poteau mais ça personne s'en souvient. Après le gars c'est pas Neuer, si ça défense veut pas l'aider et que les attaquant ont les pieds carrés forcément on se fait laminer. Contre Lens il fait un arrêt important et sur le but il peut rien faire.

De toute façon la plupart des gens sont pas du tout objectif avec Boucher et ce depuis son arrivé.

On a ceux qui défendent Ahamada malgré ses performances de merde (il avait été bon 3 matchs quand il a repris sa place et c'est tout) parce qu'il a été formé au club ou parce qu'après son but contre Rennes c'est devenu un héros pour certains ... Enfin son taf c'est quand même d'arrêter des buts

Et après on a ceux qui veulent voir Vidal titulaire alors que le gars a joué qu'en CFA 2 et si je me souviens bien quand il a joué avec la 1 c'était pas brillant.

Je suis pas entrain de dire que Boucher est le meilleur, je dis juste que la plupart des supporters l'ont pris en grippe et le critique souvent à tort. Il était quand même international espoir preuve que c'est pas une totalement une brèle comme semble le penser certains ici.

Si Boucher avait fait ne serait ce que le minimum dans les cages, on n'en serait pas à débattre sur son niveau comparé aux autre. S'il ne fait pas l'unanimité c'est malheureusement la preuve qu'il n'est simplement pas à la hauteur... car on ne peut pas vraiment dire que ses concurrents soient des cadors :)

Maintenant que le coach choisisse A, B ou V on serre les fesses et on croise les doigts.

Lien vers le commentaire

Est-ce que la binocle va aller expliquer à Arribagé que Boucher est pourtant un bon gardien qui rassure sa défense ?

 

Non je ne connais pas Domi personnellement mais je me suis déjà exprimé sur le sujet, Ahamada, Boucher, Vidal pour moi aujourd'hui il n'y a pas de grosse différence.

 

Boucher revenait bien mais Ali reste le personnage qui emmène le plus d'adhésion dans le groupe et les supporters.Choix logique mais c'est vrai que l'écarté n'était pas forcement utile ...

 

 

Il est a pris 6 buts contre l'OM donc il nul ? Ahamada en avait pris 5 contre Rennes aussi, sauf que lui en a donné au moins 3. Boucher a fait un arrêt déterminant face à l'OM en détournant une frappe d'ayew sur le poteau mais ça personne s'en souvient. Après le gars c'est pas Neuer, si ça défense veut pas l'aider et que les attaquant ont les pieds carrés forcément on se fait laminer. Contre Lens il fait un arrêt important et sur le but il peut rien faire.

De toute façon la plupart des gens sont pas du tout objectif avec Boucher et ce depuis son arrivé.

On a ceux qui défendent Ahamada malgré ses performances de merde (il avait été bon 3 matchs quand il a repris sa place et c'est tout) parce qu'il a été formé au club ou parce qu'après son but contre Rennes c'est devenu un héros pour certains ... Enfin son taf c'est quand même d'arrêter des buts

Et après on a ceux qui veulent voir Vidal titulaire alors que le gars a joué qu'en CFA 2 et si je me souviens bien quand il a joué avec la 1 c'était pas brillant.

Je suis pas entrain de dire que Boucher est le meilleur, je dis juste que la plupart des supporters l'ont pris en grippe et le critique souvent à tort. Il était quand même international espoir preuve que c'est pas une totalement une brèle comme semble le penser certains ici.

 

Je suis complètement d'accord avec toi ! 

Boucher a les boules ? Mais qu'il se remette en question ! On attend beaucoup beaucoup plus d'un gardien de L1 c'est tout... Quant à ses deux collègues ils sont aussi friables malheureusement... On n'a pas l'embarras du choix, on a juste l'embarras...

 

Tu aimerais que le gars se tienne avec un grand sourire quand il est envoyé en CFA 2 ? Sa réaction est normale et même intéressante, ces tweets sont très bien écrit et respectueux.

Lâchez le un peu ...comme tu le dis on a pas mieux en stock mais aujourd'hui on s'en fou, il faut juste être derrière le titulaire

 

Et la CFA 2 joue la montée  :ninja:

Lien vers le commentaire

Sur le match contre Lens, il a été bon par contre. De toute façon, je sais pas si on a mieux en magasin à l'heure actuelle. J'ai perdu tout espoir avec Ahamada.

 

Ah oui ? OK, il ne peut pas grand chose sur le but et il sort une belle frappe. Ce n'est pas si mal pour un gardien toulousain. Mais sa propension à se prendre pour un arrière de rugby est :blink:  (même s'il a trouvé de belles touches :ninja: ). Et sa fébrilité est quand même palpable...

Lien vers le commentaire

Pas plus que celle d'Ahamada ... 

 

C'est compliqué de faire une hiérarchie, je te l'accorde. Disons que dans l'ensemble, nos gardiens semblent passables à leur retour et ne cessent ensuite de régresser. La logique voudrait donc que chacun joue un match sur deux (ou trois).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.