Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

si c'était le seul problème, je serais bien plus rassuré !

Il est quand même problématique ce joueur... Je viens de me faire du mal et de regarder les buts et j'en vois quelques uns où il aurait pu faire bien mieux (ne sort pas, plonge trop tard et pas assez) Il doit pas rassurer une défense ! Une mauvaise pioche de plus par l'équipe de recrutement.

Lien vers le commentaire

Pas vraiment décisif depuis son arrivée c'est le moins que l'on puisse dire, mais j'aimerais le voir en confiance derrière une bonne défense qui ne le laisse pas livré à lui-même à la moindre micro offensive adverse pour me faire une idée... Il n'est quand même pas devenu mauvais subitement après avoir signé au Tef... <_<

Modifié par Sebal
Lien vers le commentaire

Pas vraiment décisif depuis son arrivée c'est le moins que l'on puisse dire, mais j'aimerais le voir en confiance derrière une bonne défense qui ne le laisse pas livré à lui-même à la moindre micro offensive adverse pour me faire une idée... Il n'est quand même pas devenu mauvais subitement après avoir signé au Tef... <_<

avant de venir au Tef , il était en L2 , donc bon au niveau experience ben voila quoi 

Lien vers le commentaire

Il est quand même problématique ce joueur... Je viens de me faire du mal et de regarder les buts et j'en vois quelques uns où il aurait pu faire bien mieux (ne sort pas, plonge trop tard et pas assez) Il doit pas rassurer une défense ! Une mauvaise pioche de plus par l'équipe de recrutement.

 

Et le plus inquiétant c'est que je ne vois pas de "potentiel" chez lui, les points forts je les cherche... alors que les points faibles je les trouve :ninja:

Lien vers le commentaire

Cette année on va établir un record de ratio tirs concédés / buts encaissés, c'est pas possible autrement.

 

Quoi qu'il arrive sur les prochains matchs on aura touché le fond au poste de gardien cette saison.

C'est bien les stats mais ca cache aussi la cupidité de la défense mon ami ....

Tu regardes le match d'hier soir  a la tv , et tu me dis sur notre solidité défensive ?

regardes le matche du psg , et tu verras que même sur la remise en jeu apres un but , on donne la balle a l adversaire .... tu veux buter le gardien ?? vas y !!!

Il faut leur faire faire kho lanta du ballon rond a, point barre !

Comment voulez vous avoir un bon gardien avec une défense de danseuses de charme ? le but csc n'est pas un signal pour vous  ?? les mecs sont aux abois !!

comment voulez vous avoir un milieu sans défense ?? et comment voulez vous avoir des ballons propres devant  sans milieu ??? hein ?

 

moi , je dis ca , je dis rien !!!

 

continuez a flinguer vos joueurs , tout va bien !!  :P

Lien vers le commentaire

C'est bien les stats mais ca cache aussi la cupidité de la défense mon ami ....

Tu regardes le match d'hier soir  a la tv , et tu me dis sur notre solidité défensive ?

regardes le matche du psg , et tu verras que même sur la remise en jeu apres un but , on donne la balle a l adversaire .... tu veux buter le gardien ?? vas y !!!

Il faut leur faire faire kho lanta du ballon rond a, point barre !

Comment voulez vous avoir un bon gardien avec une défense de danseuses de charme ? le but csc n'est pas un signal pour vous  ?? les mecs sont aux abois !!

comment voulez vous avoir un milieu sans défense ?? et comment voulez vous avoir des ballons propres devant  sans milieu ??? hein ?

 

moi , je dis ca , je dis rien !!!

 

continuez a flinguer vos joueurs , tout va bien !!  :P

 

Rien compris :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est bien les stats mais ca cache aussi la cupidité de la défense mon ami ....

Tu regardes le match d'hier soir  a la tv , et tu me dis sur notre solidité défensive ?

regardes le matche du psg , et tu verras que même sur la remise en jeu apres un but , on donne la balle a l adversaire .... tu veux buter le gardien ?? vas y !!!

Il faut leur faire faire kho lanta du ballon rond a, point barre !

Comment voulez vous avoir un bon gardien avec une défense de danseuses de charme ? le but csc n'est pas un signal pour vous  ?? les mecs sont aux abois !!

comment voulez vous avoir un milieu sans défense ?? et comment voulez vous avoir des ballons propres devant  sans milieu ??? hein ?

 

moi , je dis ca , je dis rien !!!

 

continuez a flinguer vos joueurs , tout va bien !!  :P

 

 

Non mais la défense est nulle, c'est un fait et je ne suis pas le dernier à le dire. Mais sur plus de 20 matchs j'aurais aimé que nos gardiens sortent au moins quelques grosses perfs. De plus notre défense est nulle ok mais on a eu pas mal de matchs sur lesquels on ne concède que peu d'occases mais dans lesquels on encaisse quand même des buts (au pluriel ...).

 

Bref évidemment qu'un but engage la responsabilité de toute l'équipe, mais là maintenant, après tous les matchs qu'on a vu cette saison, tu vas quand même pas me dire que le bilan de nos gardiens est bon ? Pour moi il est nul, comme pour d'autres joueurs ou secteurs, mais excuse moi de le relever alors que ca me semble etre une vérité qui creve les yeux.

Lien vers le commentaire

moi je dis si vidal a pas sa chance cette année,il l'aura jamais!

Imagine un troisieme gardien cette annee ca deviendrait Vaudevillesque, le cocu, l amant, le retour du cocu, le come back de l amant et un troisieme larron qui vient calmer tout le monde aux portes de la ligue 2....
Lien vers le commentaire

si c'était le seul problème, je serais bien plus rassuré !

 

Disons que quand tu déroules le tapis rouge aux attaquants adverses, c'est plus facile d'ajuster le gardien...

Hum.... Je m'essaye

Pas bon le gardien parceque pas bonne la defense

Pas bon le milieu parceque pas bonne la defense

Pas bonne l'attaque parceque pas bon le milieu

??

:ninja:

 

D'où problème méchamment collectif. C'est pas faux -_- .

Lien vers le commentaire

Disons que quand tu déroules le tapis rouge aux attaquants adverses, c'est plus facile d'ajuster le gardien...

 

 

un grand gardien aurait pu faire un peu mieux et en arrêter un ou deux de plus, mais faut pas rêver, même avec Neuer dans les cages on se faisait plier vendredi

Lien vers le commentaire

un grand gardien aurait pu faire un peu mieux et en arrêter un ou deux de plus, mais faut pas rêver, même avec Neuer dans les cages on se faisait plier vendredi

 

Grave. J'ai pas grand chose à reprocher à Boucher, sur ce match (pour moi ya guère que sur le deuxième but qu'il peut faire un truc mais bon...). Et puis, c'est pas comme si on le découvrait, non plus...

 

Paradoxalement, d'ailleurs, je pense qu'Ahamada nous coûte globalement plus cher que Boucher. Il a aussi fait de meilleurs matches... On a un gardien qui est capable du pas mal comme du pire (Ahamada) et un gardien assez uniformément médiocre (limité mais concentré). 

Lien vers le commentaire

Grave. J'ai pas grand chose à reprocher à Boucher, sur ce match (pour moi ya guère que sur le deuxième but qu'il peut faire un truc mais bon...). Et puis, c'est pas comme si on le découvrait, non plus...

 

Paradoxalement, d'ailleurs, je pense qu'Ahamada nous coûte globalement plus cher que Boucher. Il a aussi fait de meilleurs matches... On a un gardien qui est capable du pas mal comme du pire (Ahamada) et un gardien assez uniformément médiocre (limité mais concentré). 

Il faut aligner les 2.... Ah merde, on peut pas. ben alors on joue sans gadien. Pas sûr queça change grand chose au final vu qu'ils en touchent pas une. Ca permettrait d'avoir nos trois attaquants alignés. :ninja:

Lien vers le commentaire

Boucher a pas été scandaleux contre l'OM, la frappe d'Ayew dévié sur le poteau était difficile, il a fait une belle claquette, de bonnes sorties. Il faut juste qu'il corrige son placement sur les centres devant le but. Il pourrait anticiper comme sur le but csc de Moubandje.

Pour moi ça a été le meilleur joueur défensif ...

Lien vers le commentaire

C'est bien les stats mais ca cache aussi la cupidité de la défense mon ami ....

Tu regardes le match d'hier soir  a la tv , et tu me dis sur notre solidité défensive ?

regardes le matche du psg , et tu verras que même sur la remise en jeu apres un but , on donne la balle a l adversaire .... tu veux buter le gardien ?? vas y !!!

Il faut leur faire faire kho lanta du ballon rond a, point barre !

Comment voulez vous avoir un bon gardien avec une défense de danseuses de charme ? le but csc n'est pas un signal pour vous  ?? les mecs sont aux abois !!

comment voulez vous avoir un milieu sans défense ?? et comment voulez vous avoir des ballons propres devant  sans milieu ??? hein ?

 

moi , je dis ca , je dis rien !!!

 

continuez a flinguer vos joueurs , tout va bien !!  :P

 

Bourré à 21h31, ça prouve bien le désarroi dans lequel sont tombés les supporters toulousains.

Modifié par swedishwasher
Lien vers le commentaire

Grave. J'ai pas grand chose à reprocher à Boucher, sur ce match (pour moi ya guère que sur le deuxième but qu'il peut faire un truc mais bon...). Et puis, c'est pas comme si on le découvrait, non plus...

 

Paradoxalement, d'ailleurs, je pense qu'Ahamada nous coûte globalement plus cher que Boucher. Il a aussi fait de meilleurs matches... On a un gardien qui est capable du pas mal comme du pire (Ahamada) et un gardien assez uniformément médiocre (limité mais concentré). 

Sur le 1er et 3e, il doit faire mieux ! Il passe pas loin sur la 1e frappe, donc un gardien avec une meilleure envergure peut la sortir... Et sur le centre il doit anticiper et couper le centre.

Il ne sort pas non plus de sa cage sur un but complètement évitable. (4e ?) 

Certes, on aurait pas gagné, mais ca faisait que 3-1 au lieu de 6. ll ne me rassure pas du tout, même si on a aussi d'autres problèmes, notamment en DC où le niveau est scandaleux.

Lien vers le commentaire

ça vous arrive pas de vous dire bien joué a l'attaquant car le 1er but n'importe quel gardien peut rien faire, frappe magnifique dans le petit filet opposé, tout comme celui de D.D et ça spéciale . Le gardien a bon dos par moment !

 

La frappe de Batshuayi est bien placée mais pas petit filet, celle de DD oui elle est parfaite.

Globalement j'ai toujours cette vilaine impression qu'il a un temps de retard dans tout ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.