Aller au contenu

DNCG


Messages recommandés

Pour Bordeaux tout s''arange pour nous tout est dur 

Pourquoi le tfc ne re pose pas un recourt devant un juge aux us en vertu de l'extraterritoralite de la justice américaine  p our reruperer l'argent que ne nous a pas reversé la lfp 

La lfp à vendu une partie des droits tv et nous midi pyrenens allons payer alors que notre club ne va avoir qu'une petite partie 

Ce n'est pas juste 

Assez des incapables et et magouilleurs à la tête de la lfp

Lien vers le commentaire

https://maligue2.fr/2022/07/27/bordeaux-gerard-lopez-pret-a-offrir-leur-billet-aux-supporters-pour-le-match-contre-valenciennes/

Si je comprends bien, le mec offre les places pour un match dont il demande le report en faisant croire que c'est son adversaire qui le fait ? :ninja:

Que ce club et cette direction disparaisse le plus vite possible 👏

Modifié par Vistule
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Une ou des situations pour un individu et / ou des collectifs se rapprochant de cette situation là, mais dans la vie réelle, et à aucun moment il ne s'agit de se demander si on passe outre les règles / lois ou non. Il existe bien évidemment d'autres cas où l'impunité ou la corruption prend le dessus, certes.
Mais enfin, pour la très grande majorité des cas, les sanctions sont appliquées et doivent être acceptées sinon à quoi bon écrire des lois ?

Comme dit plus haut, cela va créer un nouveau précédent, surtout dans les circonstances dans lesquelles tout s'est déroulé.
C'est la continuité d'une mort lente du football, encore à peu près authentique et palpable, qui n'a jamais été parfait loin de là. En revanche, la tournure que prend le football depuis quelques années et ce vers quoi elle se confirme pour les années à venir, elle est décidément nauséabonde.

Sans vouloir faire la morale sur ce sujet là, d'autant plus qu'on est sur un forum de foot, mais comment peut-on continuer à alimenter ce système...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, marco a dit :

🤤

 

 

Il y a 8 heures, Vistule a dit :

Faut vraiment avoir aucun amour-propre pour faire ça.

Avec un petit message subliminal a destination de Villefranche Beaujolais ! 😬 

Pensez-vous qu'ils l'ont fait exprès ou bien ... ?!

Ils auraient pu mettre en avant du Bordeaux 😋

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LalexOnBoard a dit :

 

Avec un petit message subliminal a destination de Villefranche Beaujolais ! 😬 

Pensez-vous qu'ils l'ont fait exprès ou bien ... ?!

Ils auraient pu mettre en avant du Bordeaux 😋

C'est évidemment fait exprès. Principe même de la blague :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Forrest a dit :

C'est évidemment fait exprès. Principe même de la blague :ninja:

 

Ah ! C'est donc ça l'humour !? C'est bien mon problème 😋 ... Je ne sais toujours pas doser le degré ! Le premier, ça glisse, le deuxième ça picote, le troisième ça brûle ... Quant au degré vinicole, aucune idée ! (bon j'ai quand même une idée pour celui du Beaujolais Nouveau : ça décape 🤭)

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, LalexOnBoard a dit :

Ah ! C'est donc ça l'humour !? C'est bien mon problème 😋 ... Je ne sais toujours pas doser le degré ! Le premier, ça glisse, le deuxième ça picote, le troisième ça brûle ... Quant au degré vinicole, aucune idée ! (bon j'ai quand même une idée pour celui du Beaujolais Nouveau : ça décape 🤭)

:ninja:

C'est de l'humour bordelais. On ne s'y habitue jamais vraiment :ninja:

 

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Oui !! Ou etre juste heureux de ne pas....disparaitre...😎

On peut être heureux sans en profiter pour taper sur les personnes lésées... Ça s'appelle l'humilité et la décence mais apparemment il ne connait pas ça.

Comme on dit, ces gens là ça ose tout.

Modifié par Nens
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.