Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

C'est quand même étrange : on a jamais eu une masse salariale si faible, on a jamais autant vendu, on a jamais été autant dans la merde au niveau du classement/ de la qualité de jeu/ du nombre de jeunes sortis du centre et pourtant on ne recrute pas !

 

Je trouve ça juste suicidaire je comprends pas.

Lien vers le commentaire

C'est quand même étrange : on a jamais eu une masse salariale si faible, on a jamais autant vendu, on a jamais été autant dans la merde au niveau du classement/ de la qualité de jeu/ du nombre de jeunes sortis du centre et pourtant on ne recrute pas !

 

Je trouve ça juste suicidaire je comprends pas.

Quel joueur susceptible de nous apporter un plus voudrait venir au tef' en ce moment ? Faut avouer qu'on a pas grand chose de sexy à faire valoir actuellement.

Je pense qu'il va falloir faire avec ceux qui sont là. Quitte recruter cet été (qu'on descende ou bien qu'on se maintienne d'ailleurs..)

Lien vers le commentaire

Quel joueur susceptible de nous apporter un plus voudrait venir au tef' en ce moment ? Faut avouer qu'on a pas grand chose de sexy à faire valoir actuellement.

Je pense qu'il va falloir faire avec ceux qui sont là. Quitte recruter cet été (qu'on descende ou bien qu'on se maintienne d'ailleurs..)

y'a que l'argent qui compte. N'importe qui vient avec un bon salaire

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.