Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

Le choix de Chantôme est logique.

Depuis notre remontée en L1 les bordelais ont fini 9 fois sur 11 devant nous, ils ont un classement moyen de 6ème, nous de 11ème.

Et puis on ne peut pas comparer la notoriété des 2 clubs, c'est du même niveau que si on voulait le faire entre le ST et l'UBB où la balance pencherait très largement dans l'autre sens !

A moins d'offrir des salaires mirobolants ou des avantages importants, quels bons joueurs peut-on faire signer ?

Lien vers le commentaire

Pour le moment ils sont largement plus attractif que nous(ils l'ont d'ailleurs toujours été :ninja: )

 

Son choix est logique, de toutes les manières il voulait pas venir, donc on s'en cague.

 

Par contre, ce qui m’inquiète c'est que notre mercato est a priori terminé selon Casa.

 

On est mal, on est mal...........

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'inquiete c'est que le but c'est de se stabiliser en L1 mais pas de progresser en L1. Ca me fait toujours autant halluciner que des clubs à peine montés en L1 soit autant voire meilleur que nous.

Alors effectivement y'a des clubs montés en meme temps que nous qui sont loin dessous (Le Mans) mais d'autres qui ont bien progressé (alors certes ils avaient une histoire ou autre mais quand meme : sté montpel meme rennes)

Lien vers le commentaire

Pas de regret pour Chantôme. Doumbia est meilleur rapport efficacité/prix.

Il touchait 200 000 € par mois (source: revue de presse l'équipe de l'an dernier).. J'espère pour les girondins qu'il a un peu baissé son salaire.

 

On peut pas se le payer. Et même pour Bordeaux avec leur équipe low-cost. Il a intérêt à s'impliquer un peu plus qu'au tfc.

 

A titre perso, je préfère voir jouer des jeunes.

Lien vers le commentaire

Sans même parler salaire, palmarès, projet ou ambition des deux clubs, il y a bien plus d'articles de presses, de reportage vidéo, de buzz journalistique autour de Bordeaux que de Toulouse et pour un gars comme chantome c'est le critère déterminant !

 

pas d'accord. il y a plus d'oseille a Bordal qu'au Tef c'est aussi simple que ça . moi je ne regrette pas Chantome . il n'a jamais voulu rester au Tef . Bon vent à lui  !

On trouvera meilleur que lui , et moins cher en plus  ;)

Lien vers le commentaire

Le choix de Chantôme est logique.

Depuis notre remontée en L1 les bordelais ont fini 9 fois sur 11 devant nous, ils ont un classement moyen de 6ème, nous de 11ème.

Et puis on ne peut pas comparer la notoriété des 2 clubs, c'est du même niveau que si on voulait le faire entre le ST et l'UBB où la balance pencherait très largement dans l'autre sens !

A moins d'offrir des salaires mirobolants ou des avantages importants, quels bons joueurs peut-on faire signer ?

Tout à fait. Je rajouterai que le nouveau stade des bordelais fera 42 000 places alors que le notre seulement 33 000. En revanche nous avons 2 épaules disponibles alors que celles des bordelais sont prises par un pull.
Lien vers le commentaire

 !On trouvera meilleur que lui , et moins cher en plus  ;)

C'est ca qui est bien avec le Tef, c'est qu'on est dans un rêve !!!

On est toujours dans l'espérance, l'espoir d'avoir de bons joueurs ... Mais ça, malheureusement, c'est souvent pour les autres !!!

La dernière recrue qui m'a vraiment fait plaisir lors de son annonce au Tef remonte à...... Moreira.

Alors rêvons, rêvons... Qu'un bon joueur signe chez nous !! On ne fait de mal à personne pendant ce temps...

Que c'est dur d'être supporter .

Lien vers le commentaire

Tout à fait. Je rajouterai que le nouveau stade des bordelais fera 42 000 places alors que le notre seulement 33 000. En revanche nous avons 2 épaules disponibles alors que celles des bordelais sont prises par un pull.

Ouais mais nous on est la quatrième ville de France :unsure:

 

 

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

pas d'accord. il y a plus d'oseille a Bordal qu'au Tef c'est aussi simple que ça . moi je ne regrette pas Chantome . il n'a jamais voulu rester au Tef . Bon vent à lui  !On trouvera meilleur que lui , et moins cher en plus  ;)

Vu les lamentations perpétuelles des Bordelais quant à leur moyen financier, pas sûr qu'on soit moins compétitifs qu'eux. Quant à Chantôme son pari au Tfc était de se faire remarquer comme Rabiot avant lui. Son obsession était de revenir au premier plan pour retrouver une chance de jouer en bleu. Ça n'a pas vraiment fonctionner.

Je pense que ce qui l'intéresse encore aujourd'hui c'est de rester visible médiatiquement et faut être réaliste jouer au TFC ne va pas y contribuer en tout cas moins qu'à Bordeaux

Lien vers le commentaire

Tout à fait. Je rajouterai que le nouveau stade des bordelais fera 42 000 places alors que le notre seulement 33 000. En revanche nous avons 2 épaules disponibles alors que celles des bordelais sont prises par un pull.

C est faux le Bordelais est devenu accessible -_-
Lien vers le commentaire

Exact. -_-

Je regarde leur match de CdF et aussi, je rajouterai que selon France Télévision les bordelais sont en difficulté à cause de leur 4-4-3 et que surtout, ils ont des pertes de balle inutiles. :(

Faut porter réclamation alors! S'il faut ils ont aussi joué a 12 contre nous! et donc on doit rejouer le match ! Ah l'espoir revient, on va se qualifier contre nos ennemies intimes, âpres on ira punir paris chez eux et a nous les 1/8 eme de finale! D'un coup ca va mieux, déjà qu'avec notre mercato hivernal et nos recrues .... enfin notre recrue..... enfin notre recrue blessé pour 3 semaines ..... ah 3 semaines minimum ! Zut chez nous c'est 4 mois alors (pr mattheus c’était 1 mois minimum et il nous a fallu 6 mois pr espérer le revoir)! Bon ben, avec notre effectif amélioré alors ? Ah on a perdu Furman, la recrue phare de notre dernier mercato .... Allez c'est pas grave, ca va revenir casa va faire des miracles avec un effectif qu'il comptait renouveler !!! Du sang neuf qu'il disait ! Un joueur out, un autre prété a son club d'origine, 4 autres a la CAN (ah merde il y a doumbia et akpa ds la liste) avec ca on est chaud pour relancer la machine! Y a que la methode coué pr nous sauver alors!!

Lien vers le commentaire

Pas de regret pour Chantôme. Doumbia est meilleur rapport efficacité/prix.

Il touchait 200 000 € par mois (source: revue de presse l'équipe de l'an dernier).. J'espère pour les girondins qu'il a un peu baissé son salaire.

 

On peut pas se le payer. Et même pour Bordeaux avec leur équipe low-cost. Il a intérêt à s'impliquer un peu plus qu'au tfc.

 

A titre perso, je préfère voir jouer des jeunes.

D'apres la presse Rabiot est dans la meme fourchette de salaire(200.000 brut) donc pas la peine de réver , ce ne sont pas des joueurs pour le TFC  et OS

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.