Aller au contenu

Ligue des Champions


tititolosa

Messages recommandés

On voit des parisiens se plaindre de l'arbitrage, traiter l'entraineur de l'équipe d'en face de "prétentieux", dire que "c'est bien fait pour lui" et s'en prendre à l'adversaire qui serait "une équipe sans âme composée de mecs insupportables avec des mecs qui doivent jamais finir le match". Sur ce coup-là je dois m'avouer vaincu, désolé. :ninja:

 

Heureusement que tu mets le  :ninja: après "je dois m'avouer vaincu". Pour un coup, j'ai failli ne pas te reconnaître :lol: .

Lien vers le commentaire

N'en déplaise à tous les haters ce PSG c'est une vraie équipe de foot. Du fric, des mercenaires, des matchs de L1 pourris, certes. Mais en LdC ils sont au niveau. Après une qualif, ca se joue pas à grand chose ...

Lien vers le commentaire

Par "n'importe quoi", tu entends "tes propres posts" ? Parce qu'en l'occurrence, je ne leur connais pas de concurrents (je n'ai pas parcouru la presse, c'est vrai). 

 

Libre à toi de haïr le PSG parce que pognon toussa. Ou pour toute autre raison. Mais alors, pourquoi viens tu commenter ?  :unsure2:

 

Je sais ta tendance à écrire n'importe quoi "sur les nerfs" mais enfin, venir nous dire que le PSG n'a pas gagné... Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?  :unsure2:

 

Le PSG sort le leader de premier league chez lui, à 10 contre 11, en lui plantant deux pions. Il se qualifie ce qui, même à 11 contre 11 et ne serait-ce qu'au moment du tirage, était improbable. Et faudrait mégoter ? 

 

La saison dernière, sur les deux matches, le PSG s'est fait sortir en faisant 3-3. J'imagine qu'en toute rigueur, tu as dû, à l'époque, lui reconnaître un certain mérite :grin: .

 

je pense que tu te trompes de débat en fait...

personne je crois ne conteste le fait que ce qu'a réalisé le PSG est une grande performance, mais c'est simplement que la couverture médiatique du truc ferait croire à un mec qui débarque ce matin en France que le PSG venait de gagner la finale de la LDC.

 

et le fait qu'aucun autre club français ne bénéficiera jamais de la même couverture médiatique à performance égale voire supérieure (Marco parlait de l'élimination du Real par les lyonnais mais beaucoup plus récemment la splendide perf monégasque en terre londonienne a du faire 1/5ème de la couverture médiatique des parisiens) me met quand même mal à l'aise

Lien vers le commentaire

essayer de gratter pr trouver de la merde alors que sincerement, on a vecu une tres belle soiree de foot, du suspens, des buts et la qualification d'un club francais! 9 fois sur 10 on les perds ces matchs là, on peut se réjouir non ?!

 

bref, moi j'ai vibré comme aux vieilles époques européennes du psg! Une equipe de mercenaires pour certains, mais une tres belle equipe de foot hier soir!

verrati, quel joueur bordel!!! un regal pour les yeux !

PSG monaco en quart ca serait parfait hihi

Lien vers le commentaire

je pense que tu te trompes de débat en fait...

personne je crois ne conteste le fait que ce qu'a réalisé le PSG est une grande performance, mais c'est simplement que la couverture médiatique du truc ferait croire à un mec qui débarque ce matin en France que le PSG venait de gagner la finale de la LDC.

 

et le fait qu'aucun autre club français ne bénéficiera jamais de la même couverture médiatique à performance égale voire supérieure (Marco parlait de l'élimination du Real par les lyonnais mais beaucoup plus récemment la splendide perf monégasque en terre londonienne a du faire 1/5ème de la couverture médiatique des parisiens) me met quand même mal à l'aise

 

Je suis pas certain de tant me tromper que ça... Disons qu'il y a de l'outrance des deux côtés.

 

L'outrance me dérange (un peu parce qu'on n'est pas obligé d'écouter non plus...) quand il s'agit de L1. Même si j'admets que le PSG est une belle locomotive pour un championnat poussif. 

 

Sauf qu'hier, je suis désolé, ce que font les Parisiens est énorme. Quand j'ai vu l'expulsion, je suis allé faire autre chose. Et puis j'y suis retourné en début de deuxième MT en me disant "bah, on sait jamais, ce n'est pas le TFC".  J'ai pas été déçu. Il est donc normal que les médias en fassent des tonnes. Désolé mais ça les vaut... Que cela occulte le reste de l'actualité, OK, c'est grotesque. Mais c'est un peu le foot en général qu'il faut viser, alors.

 

Quant aux Monégasques, sur quoi te bases tu pour dire que leur perf aurait été galvaudée ? Je ne passe pas mon temps devant la TV ou les journaux mais enfin, le moins qu'on puisse dire, c'est que j'en ai sacrément entendu parler, quand même... Et l'OL de la grande époque ne me paraissait pas particulièrement sous-médiatisé :grin: .

 

Disons qu'à la PSG-béatitude répond la PSG-parano. Mais comment s'étonner du retentissement de l'exploit d'hier, à 10 contre 11,  pendant une heure et demie ? Tu peux m'en citer beaucoup des exploits français de ce type ?  :unsure2:

Lien vers le commentaire

 

Quant aux Monégasques, sur quoi te bases tu pour dire que leur perf aurait été galvaudée ? Je ne passe pas mon temps devant la TV ou les journaux mais enfin, le moins qu'on puisse dire, c'est que j'en ai sacrément entendu parler, quand même... Et l'OL de la grande époque ne me paraissait pas particulièrement sous-médiatisé :grin: .

 

 

simplement j'ai un rituel très con en me levant le matin, je me bois mon café devant BFM (oui je sais c'est beauf :grin:).

bien évidemment qu'ils avaient parlé de la victoire monégasque (en 1er ou 2ème titre) mais ils parlaient également d'autre chose en parallèle, alors que ce matin sur 20 minutes d'infos c'était 15 PSG et 5 crash argentine

 

PSG monaco en quart ca serait parfait hihi

 

laisse-moi deviner qui tu supporterais dans ce cas-là... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

simplement j'ai un rituel très con en me levant le matin, je me bois mon café devant BFM (oui je sais c'est beauf :grin:).

bien évidemment qu'ils avaient parlé de la victoire monégasque (en 1er ou 2ème titre) mais ils parlaient également d'autre chose en parallèle, alors que ce matin sur 20 minutes d'infos c'était 15 PSG et 5 crash argentine

 

 

T'inquiète, j'ai une copine qui démarre la journée avec france inter. Quand on a subi ça, on peut tout endurer -_- .

 

Disons que le JT est un peu monomaniaque en ce moment (oui, moi aussi il m'arrive de regarder BFM  ;) ) mais je trouve qu'on en fait cent fois plus avec l'accident qu'avec la qualif du PSG. Disons que quand on est allergique au PSG, la moindre louange prend tout de suite des proportions insupportables :grin: . Or, les Parisiens méritent les louanges en question. Encore une fois, c'est le contexte plus que le résultat en lui-même (ce dernier déjà extraordinaire) qui explique ce déchaînement. 

Lien vers le commentaire
Disons qu'à la PSG-béatitude répond la PSG-parano. Mais comment s'étonner du retentissement de l'exploit d'hier, à 10 contre 11,  pendant une heure et demie ? Tu peux m'en citer beaucoup des exploits français de ce type ?  :unsure2:

 

 Déjà le PSG n'est pas un club français et ensuite la prestation très faible de Chelsea relativise quand même la qualification du club.  Et puis compte-tenu des brillants résultats des clubs du meilleur championnat du monde ( je crois que seul Everton est en passe de se qualifier en Europa league ) en coupes d'Europe, les résultats étriqués obtenus n'ont au final rien de bien glorieux.

Lien vers le commentaire

 Déjà le PSG n'est pas un club français et ensuite la prestation très faible de Chelsea relativise quand même la qualification du club.  Et puis compte-tenu des brillants résultats des clubs du meilleur championnat du monde ( je crois que seul Everton est en passe de se qualifier en Europa league ) en coupes d'Europe, les résultats étriqués obtenus n'ont au final rien de bien glorieux.

 

Non, bien sûr, où avais-je la tête !  :doh:

 

Seul le TFC est incapable de rivaliser avec des adversaires aussi ridiculement faibles que l'OM, l'OL ou le PSG. Il est heureux que ce dernier, en dépit de son évidente médiocrité, n'éprouve aucune difficulté à éliminer un adversaire aussi insignifiant que le leader de premier league, sur ses terres et à 10 contre 11.

 

Heureusement que les bonnes équipes n'existent pas parce que qu'est-ce qu'elles prendraient, les autres ! :grin:  

Fake.

 

Je me demandais si "on" allait relever :grin: . Mais t'inquiète, c'est juste une âme charitable, une sorte d'alibi. C'est un peu comme les antisémites qui disent qu'ils ont un copain juif...

 

:ninja: 

Lien vers le commentaire

Fin du fond de crédibilité qu'il pouvait te rester :(

Les qataris doivent détenir 99% du club et seul un joueur français était titulaire hier soir. Le PSG n'a donc plus aucun rapport avec la réalité sportive, financière et culturelle du football français. Après c'est pareil pour Chelsea mais ces deux clubs servent plus les intérêts de l'entre-soi de l'élite européenne que le bien-être du football de leur pays de résidence. Par conséquent je ne vois vraiment pas du tout pourquoi ce match là devrait être marqué d'une pierre blanche pour le sport gaulois.

Lien vers le commentaire

FP grossit le trait comme d'hab mais je pense qu'il doit y avoir pas mal de français aimant le football qui restent assez insensibles à ce Chelsea-PSG.

Moi qui suis habituellement très rapide pour enfiler le costume du patriote au moins pour l'indice UEFA j'avoue n'avoir eu guère d'intérêt pour ce match entre deux équipes que je n'aime vraiment pas.

Les pétro-dollars, Laurent Blanc, l'attitude souvent déplorable sur les terrains (Ibra qui critique l'attroupement des blues pour son expulsion :rolleyes:), la masturbation médiatique, tout ça est trop pour moi.

Le PSG a réussi une grosse perf mais j'en ai vraiment rien à foutre.

Lien vers le commentaire

FP grossit le trait comme d'hab mais je pense qu'il doit y avoir pas mal de français aimant le football qui restent assez insensibles à ce Chelsea-PSG.

Moi qui suis habituellement très rapide pour enfiler le costume du patriote au moins pour l'indice UEFA j'avoue n'avoir eu guère d'intérêt pour ce match entre deux équipes que je n'aime vraiment pas.

Les pétro-dollars, Laurent Blanc, l'attitude souvent déplorable sur les terrains (Ibra qui critique l'attroupement des blues pour son expulsion :rolleyes:), la masturbation médiatique, tout ça est trop pour moi.

Le PSG a réussi une grosse perf mais j'en ai vraiment rien à foutre.

 

Et c'est ton droit. Moi, ce serait plutôt la masturbation bobo-moralo-chamallow qui m'emmerde. 

 

En fait, quand je regarde un match de foot, j'aime bien quand ça ressemble à du foot. Et hier, c'était quand même du sacré foot. 

 

Mais je suis con :grin:  .

Lien vers le commentaire

+1 pour Costa, même si à Madrid, il a sorti de très gros matchs... C'est un peu comme Torres qui a végété des années en Angleterre et qui en retournant à l'Athletico a retrouvé une seconde jeunesse.

 

Seconde jeunesse ? 8 matchs de liga, 0 but. Magnifique pour un buteur ! :ninaj:

Finalement, peut être que l'expulsion de Ibra est la meilleure chose qui soit arrivée au psg.

 

Et après on dit qu'il est pas décisif dans les grands matchs :ninaj:

. Mais comment s'étonner du retentissement de l'exploit d'hier, à 10 contre 11,  pendant une heure et demie ? Tu peux m'en citer beaucoup des exploits français de ce type ?  :unsure2:

 

Monaco-Chelsea en 03/04.

 

1-1 quand Makelele simule et fait expulser Zikos. 3-1 à la fin du match.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.