Aller au contenu

Le service comm du TFC


Invité

Messages recommandés

Il y a 2 heures, simba a dit :

L autre trompe de Riolo ou Duluc  pour parler de la ferveur autour du tef à Toulouse mdr 

riolo qui y’a quelques années lors d’une page spécial tef dans l’actée avait remballé  Marco président des Indians à l’époque en mode « pourquoi tu supporte ce club sans âme , sans supporter  , sans histoire » ….

très bon choix en effet 

Justement.

Il n'est pas hyper euphorique mais il fait comprendre que des choses ont changé au sein du club. J'ai trouvé les propos de Riolo plutôt corrects à notre égard, ça aurait pu être pire.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il a toujours été plein de morgue envers le TFC, perso je le supporte pas, mais c'est peut-être une façon pour le caresser dans le sens du poil, un appel du pied pour pour lui dire "regardez, on a évolué" comme dit Taz, "enterrons la hache de guerre". (même si pour Riolo c'est pas une guerre, c'est juste son comportement normal :ninja: ) 

Je me serais pas abaissé à ça tellement il m'a horripilé et tellement on était tranquille en L2 sans lui et Ménès, mais pourquoi pas, c'est un plan qui peut marcher.

Vu que l'After est l'émission la plus populaire sur le foot, il vaut mieux que celui qui lui sert de Cerbère n'ait plus cette antipathie contre le club, c'est aussi ça la comm', il faut qu'ils aient plus de sang froid et de recul que nous.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Il a toujours été plein de morgue envers le TFC, perso je le supporte pas, mais c'est peut-être une façon pour le caresser dans le sens du poil, un appel du pied pour pour lui dire "regardez, on a évolué" comme dit Taz, "enterrons la hache de guerre". (même si pour Riolo c'est pas une guerre, c'est juste son comportement normal :ninja: ) 

Je me serais pas abaissé à ça tellement il m'a horripilé et tellement on était tranquille en L2 sans lui et Ménès, mais pourquoi pas, c'est un plan qui peut marcher.

Vu que l'After est l'émission la plus populaire sur le foot, il vaut mieux que celui qui lui sert de Cerbère n'ait plus cette antipathie contre le club, c'est aussi ça la comm', il faut qu'ils aient plus de sang froid et de recul que nous.

Il ne faut pas voir plus loin que ça je pense. Qu’on aime ou pas, c’est ce genre d’émission qui fabrique l’image que les non téfécistes auront du club. Autant s’en servir intelligemment. 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, taz a dit :

Justement.

Il n'est pas hyper euphorique mais il fait comprendre que des choses ont changé au sein du club. J'ai trouvé les propos de Riolo plutôt corrects à notre égard, ça aurait pu être pire.

Bizarrement il est bien moins arrogant envers le tef et ses supporter le jour ou le chef est un ancien de sa maison (Comolli a été consultant foot à RMC ) et le journaliste à la com aussi ( delzescaux est un ancien de RMC ) 

je sais pas notre amour pour le tef y’a 5 ans ou maintenant il a strictement pas changer Mdr même qu’en on était en conflit avec «  les TOCARDOS » 

 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

 

Je me serais pas abaissé à ça tellement il m'a horripilé et tellement on était tranquille en L2 sans lui et Ménès, mais pourquoi pas, c'est un plan qui peut marcher.

 

Il est encore dans le circuit lui, après ses histoires de fesses ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Trinita a dit :

Il est encore dans le circuit lui, après ses histoires de fesses ?

Je ne suis pas féministe pour un sou, mais faut reconnaître que les personnes public n ont pas l’air trop emmerdé pour ce genre de délit  (il n’y a qu à voir notre ministre de l intérieur). Et le pire c est qu ils on l air bien nombreux a avoir des soucis avec ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 05/05/2022 à 10:07, LutherBlissett a dit :

Il a toujours été plein de morgue envers le TFC, perso je le supporte pas, mais c'est peut-être une façon pour le caresser dans le sens du poil, un appel du pied pour pour lui dire "regardez, on a évolué" comme dit Taz, "enterrons la hache de guerre". (même si pour Riolo c'est pas une guerre, c'est juste son comportement normal :ninja: ) 

Je me serais pas abaissé à ça tellement il m'a horripilé et tellement on était tranquille en L2 sans lui et Ménès, mais pourquoi pas, c'est un plan qui peut marcher.

Vu que l'After est l'émission la plus populaire sur le foot, il vaut mieux que celui qui lui sert de Cerbère n'ait plus cette antipathie contre le club, c'est aussi ça la comm', il faut qu'ils aient plus de sang froid et de recul que nous.

Je ne suis pas forcément masochiste pour souhaiter entendre des moqueries ou des raccourcis anti-tfc de la part des médias l'année prochaine, mais vraiment je m'en fou royalement de ce qu'ils peuvent raconter les rigolos de rmc ou canal. De toute façon un club de province du sud-ouest ne sera jamais assez serieux ou bancable à leurs yeux. On peut tracer notre route en L1 sans se soucier de leurs appréciation ou leur bénédiction.

Lien vers le commentaire
Le 05/05/2022 à 10:07, LutherBlissett a dit :

Il a toujours été plein de morgue envers le TFC, perso je le supporte pas, mais c'est peut-être une façon pour le caresser dans le sens du poil, un appel du pied pour pour lui dire "regardez, on a évolué" comme dit Taz, "enterrons la hache de guerre". (même si pour Riolo c'est pas une guerre, c'est juste son comportement normal :ninja: ) 

Je me serais pas abaissé à ça tellement il m'a horripilé et tellement on était tranquille en L2 sans lui et Ménès, mais pourquoi pas, c'est un plan qui peut marcher.

Vu que l'After est l'émission la plus populaire sur le foot, il vaut mieux que celui qui lui sert de Cerbère n'ait plus cette antipathie contre le club, c'est aussi ça la comm', il faut qu'ils aient plus de sang froid et de recul que nous.

Tu parles, le producteur du show "Ulyces" il appelle les premières personnes à qui il pense pour pas s'embêter et faire la série vite fait bien fait. Si c'est une stratégie, c'est celle de l'entre-soi et de la flemme :ninaj:

Quant à Riolo, je déteste ce genre de type pour qui "pas de titre = pas d'histoire". Niort, Amiens, Toulouse avant RedBird, ce sont des clubs qui ont un tout petit palmarès qui ont quand même une histoire, sincère, touchant, très incarnée. C'est juste ce genre de type qui ne savent pas les raconter, parce que ce ne sont rien d'autre que des pipes qui ne savent parler que du premier de la ligue pendant 3 heures. La différence avec le mec de l'agence de com' dans l'intelligence du propos est juste stratosphérique... Quant à Duluc, il est généralement plus intéressant et a une grande connaissance du foot et de l'athlétisme, mais là il ne dit rien d'intéressant.

Bref, l'épisode est sympa, si ce n'est pour l'apparition de Riolo qui m'a fait venir râler ici :ninja:

Modifié par Vistule
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Magique 

Pizzas !!! 

Xavi

Ce but de Rhys face a sochaux, le 4eme,pfiou... Et celui qu'on mange face à Nîmes 

 

C'est tellement kiffant de voir ces vidéos inside, même bien présentées, les discours etc. Masterclass notre communication avec toutes ces séries splendides

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

A 6 minutes c'est pour vous @Asha31 :ninja:

En fait y’avait qu @Asha31 qui était tranquille après Pau bastia et Versailles  j ai l’impression 😜

car memes les joueurs et le staff étaient pas des plus sereins . Quand on voit là réaction d après match de Pau puis Bastia là où dans les médias ça se la jouait « on a fait un très bon résultats  la bas , personne y a gagné , tout va bien » 

Montanier  était quand même bien remonté . Ça fait plaisir de voir ça car j’étais un peu dans le même état que lui au même moment chez moi mdr . Mais par contre il ne l’a jamais montré dans les médias  . 

Dire qu’une semaine après on se fait bouger par Versailles comme il faut à domicile avec la moitié de  l’équipe type  , je doute de l’esprit tranquille du groupe après  ces  trois semaines .

je me rappelle qu’avant Dijon ( Match qui suit Versailles  , Montanier ( ou Comolli) avait était interviewé par radio France et on avait loué (moi le premier ) là zénitude  de ce groupe où tout roulait vu qu’on était premier ou deuxième   , pas sur qu’ils en étaient des plus persuadé a l’instant T en fin de compte Ah! ah!. 

joli poker menteur qui se révélera être la bonne stratégie pour relancer la machine, garder la confiance et montrer son intérêt et sa croyance à la force du groupe  et être inarretable  à partir de Dijon 3 jours après . 
Grenoble  arrivant 3 victoire après ça . 

 

Modifié par simba
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 16/06/2022 à 06:50, Violet82 a dit :

Très sympa ces vidéos !! 👍

On y découvre rien de plus que la vie tout a fait classique d un vestiaire mais c est très plaisant à suivre...☺

Frappé par la colère de Spierings et de VdB  après Bastia (et l'engueulade avec Montanier). Les mecs étaient vraiment impliqués

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Louvin a dit :

Frappé par la colère de Spierings et de VdB  après Bastia (et l'engueulade avec Montanier). Les mecs étaient vraiment impliqués

Bastia a dû lui envoyer la facture pour un vestiaire 😄. Merci au service com de nous faire partager ces moments.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.