Aller au contenu

Alexis Blin


Ekelund

Messages recommandés

il y a 5 minutes, FrenchTouch a dit :

Je ne savais pas que Blin pouvait jouer juste . Très bon match.

Ça en dit quand même long sur le pressing monégasque... Ils ont un peu essayé, en début de seconde période mais tu voyais que c'était sans conviction et au fil du match, ils ont carrément arrêté de lutter, au milieu...

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Gollum a dit :

Ça en dit quand même long sur le pressing monégasque... Ils ont un peu essayé, en début de seconde période mais tu voyais que c'était sans conviction et au fil du match, ils ont carrément arrêté de lutter, au milieu...

Ben voyons, c'est pas qu'il a été bon ma bonne dame, c'est juste que les mogoliens d'en face lui laissait tellement d'espace que même ma grand mère paralytique aurait réussi ces passes là...

Sérieux, dés qu'il perd un ballon dans le rond central tu est le premier a poster qu'il est pas au niveau et fait même des passes décisives a l'adversaire tout les matchs, et là qu'il fait une vraie bonne entrée, tu cherches immédiatement l'argument pour expliquer qu'en fait non c'est de la poudre de perlimpinpin. Mais a part ça tu n'as aucun a priori sur ce garçon...<_<

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Asha31 a dit :

Ben voyons, c'est pas qu'il a été bon ma bonne dame, c'est juste que les mogoliens d'en face lui laissait tellement d'espace que même ma grand mère paralytique aurait réussi ces passes là...

Sérieux, dés qu'il perd un ballon dans le rond central tu est le premier a poster qu'il est pas au niveau et fait même des passes décisives a l'adversaire tout les matchs, et là qu'il fait une vraie bonne entrée, tu cherches immédiatement l'argument pour expliquer qu'en fait non c'est de la poudre de perlimpinpin. Mais a part ça tu n'as aucun a priori sur ce garçon...<_<

Et j'étais même très content de sa rentrée :grin:. Je l'ai trouvé excellent voire, je pense qu'à lui seul, il a foutu les pépètes au milieu adverse...

Très honnêtement, je pense que sur Blin, t'es carrément à fleur de peau :lol:. Le moindre truc pouvant relativiser la performance de celui que tu tiens secrètement pour un Busquets en puissance te met en boule :lol:.

Si tu avais lu mes posts -et je pense que tu les as lus, en plus...- tu saurais que c'est l'ensemble du match que j'impute aux "mongoliens monégasques". Les Monégasques, hier, se montrent coupables d'une quasi faute professionnelle en n'enterrant pas une équipe complètement aux fraises à l'heure de jeu (et en la laissant revenir en première période). Tant mieux, ô combien tant mieux !!!!!! Mais quand même, pour qu'on en vienne à louer les qualités techniques de Blin, à voir Yago réussir deux quasi passes décisives dans la surface adverse, à voir Sylla réussir quelque chose ressemblant à un centre faut qu'il se soit passé quelque chose de pas vraiment normal :grin:.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Gollum a dit :

Et j'étais même très content de sa rentrée :grin:. Je l'ai trouvé excellent voire, je pense qu'à lui seul, il a foutu les pépètes au milieu adverse...

Très honnêtement, je pense que sur Blin, t'es carrément à fleur de peau :lol:. Le moindre truc pouvant relativiser la performance de celui que tu tiens secrètement pour un Busquets en puissance te met en boule :lol:.

Si tu avais lu mes posts -et je pense que tu les as lus, en plus...- tu saurais que c'est l'ensemble du match que j'impute aux "mongoliens monégasques". Les Monégasques, hier, se montrent coupables d'une quasi faute professionnelle en n'enterrant pas une équipe complètement aux fraises à l'heure de jeu (et en la laissant revenir en première période). Tant mieux, ô combien tant mieux !!!!!! Mais quand même, pour qu'on en vienne à louer les qualités techniques de Blin, à voir Yago réussir deux quasi passes décisives dans la surface adverse, à voir Sylla réussir quelque chose ressemblant à un centre faut qu'il se soit passé quelque chose de pas vraiment normal :grin:.

 

Normal, une fois fixé a un vrai poste de 6 et au contact de Cahuzac , il va révolutionner le jeu du tef et les mécréants qui ne voit pas son talent seront châtiés vous verrez  :love:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Hier sa titularisation in extremis n'a pas joué en sa faveur.

Certes, la saison qu'on réalise n'est pas transcendante.

Oui, c'est aussi vrai qu'ill a été successivement coaché par des dingos.

Mais j'ai l'impression que Blin  n'a pas progressé d'une once en 3 saisons finalement assez pleines. Perdu sur le terrain, la tête dans le guidon il semble trop absorbé dans ses tâches défensives qui entravent sa lucidité et sa précision. En panique totale dès qu'il a le ballon le gars. Hier, pauvrette, pour la seule relance qu'il a adressée dans les pieds d'un partenaire, il était tellement concentré et content qu'il en est tombé par terre <_<. Pathétique. Dommage.

Je veux bien sûr pas le prendre à charge, car, comme tous nos produits "maison", hormis peut-être Sangaré, c'est globalement pauvre techniquement. Mais je trouve que son profil dans le groupe colle parfaitement à l'image que le club renvoie au reste de la Ligue : un invité un peu gênant. Il est nul, mais on va surtout pas le dire, ça pourrait le vexer. Et puis on s'en fout, il n'est ni ambitieux, ni fait pour rester parmi nous éternellement...

 

 

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, pac a dit :

Un des gros problèmes est aussi l'état de forme de nos joueurs. J'avais l'impression qu'ils étaient tous cramés à la 60eme...

Pas faux de le souligner mais passer toute une mi temps a courir après le ballon en plein cagnard....j ose esperer qu on a pas gagné le toast sinon c est un suicide qu ils nous on fait

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

A mon avis, il a vocation à remonter un peu dans la hiérarchie des joueurs, au moins juste avant le mercato ...

je ne serais pas surpris que le coach ne le préfère pas à un vieux milieux qui est en fin de contrat

Je crains que trop de négation ne tue la négation.

Non parce que sans (heureusement) me coltiner le détail de ta prose sur le sujet, ce post là a bien pour vocation de nous seriner pour la 375ème fois en 72h que le coach ne compte plus sur Cahuzac, qu'il ne l'aime plus toussa ? :unsure2:

Ben c'est pas ce qui est écrit...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Je crains que trop de négation ne tue la négation.

Non parce que sans (heureusement) me coltiner le détail de ta prose sur le sujet, ce post là a bien pour vocation de nous seriner pour la 375ème fois en 72h que le coach ne compte plus sur Cahuzac, qu'il ne l'aime plus toussa ? :unsure2:

Ben c'est pas ce qui est écrit...

je pense que Blin va remonter dans la hiérarchie + Mbia possible , les places vont être chères pour les milieux et même pour le banc ....

ce n'est pas une question d'amour ou pas. je n'ai jamais parlé de ça. Casa n'est pas le genre à mettre du sentiment dans ces relations avec les joueurs..

( je parle de respect et de cohérence de discours mais là c'est HS dans ce topic) 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit :

je pense que Blin va remonter dans la hiérarchie + Mbia possible , les places vont être chères pour les milieux et même pour le banc ....

ce n'est pas une question d'amour ou pas. je n'ai jamais parlé de ça. Casa n'est pas le genre à mettre du sentiment dans ces relations avec les joueurs..

( je parle de respect et de cohérence de discours mais là c'est HS dans ce topic) 

Blin passera apres Sangare, Tobido et Mbia voire Bodiger. C est bouché pour lui sauf hecatombe

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

Bodiger je ne pense pas puis tu as oublié devant lui Lapalisse et OpenDoor  :jongle::grin: je ne parle pas sur le terrain mais sur le banc ;) 

 

Il sait tirer les CPA :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.