Aller au contenu

SM Caen 2 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

                 Blondel

 

Gunino - Aubey - Zebina - M'Bengué

 

               Devaux - Berson

 

Paolo César                       Bonnet

 

               Rivière - Umut

 

 

 

On commence à fantasmer sur cette équipe. C'est bien que l'heure est grave :grin:

Lien vers le commentaire

                 Blondel

 

Gunino - Aubey - Zebina - M'Bengué

 

               Devaux - Berson

 

Paolo César                       Bonnet

 

               Rivière - Umut

 

 

 

On commence à fantasmer sur cette équipe. C'est bien que l'heure est grave :grin:

 

J'aurais bien plus confiance en cette équipe qu'en nos peintres actuels pour assurer le maintien...

Lien vers le commentaire

                 Blondel

 

Gunino - Aubey - Zebina - M'Bengué

 

               Devaux - Berson

 

Paolo César                       Bonnet

 

               Rivière - Umut

 

 

 

On commence à fantasmer sur cette équipe. C'est bien que l'heure est grave :grin:

 

tu pouvais trouver bien pire que ça :ninja:

Lien vers le commentaire

A mon sens, la culpabilité est largement partagée par Ali qui finissait de boire sa camomille, totalement immobile sur l'action.

Pauvre Boucher, lui qui en prenait plein la gueule à chaque but ...

Maintenant que tout le monde a pris conscience de la faiblesse générale de l'équipe, les erreurs d'Ali sont à peine mentionnées.

Lien vers le commentaire

J'aurais bien plus confiance en cette équipe qu'en nos peintres actuels pour assurer le maintien...

 

Les latéraux et les MD me semblent rivaliser, en effet. Et puis, j'ai toujours eu un faible pour Zebina  :love: .

 

Sur le plan offensif, je suis plus dubitatif :grin: . Finalement, je me demande si Pesic n'est pas un pur attaquant -_- .

Lien vers le commentaire

les erreurs d'Ali sont à peine mentionnées.

tout comme son sauvetage dès la 1ère minute de jeu.

J'aurais bien plus confiance en cette équipe qu'en nos peintres actuels pour assurer le maintien...

Mis à part Gunino et Blondel que Ninkov et Ali peuvent avantageusement suppléer, je prends les 9 autres tout de suite comme titulaires contre Rennes.

Lien vers le commentaire

Pauvre Boucher, lui qui en prenait plein la gueule à chaque but ...

Maintenant que tout le monde a pris conscience de la faiblesse générale de l'équipe, les erreurs d'Ali sont à peine mentionnées.

 

Je dois avouer que c'est pas faux. Celle qu'il nous fait hier (ou contre ETG), j'ai pas souvenir que Boucher l'ait faite, cette saison :grin: .

 

On peut pas tout à fait dire qu'il dort dans le premier quart d'heure (au contraire de ses coéquipiers qui eux, attendent la vingtième minute pour ranger le hamac) vu qu'il s'interpose à propos sur la première occase caennaise. Mais il a toujours ce "petit" problème de concentration. Problème que n'a pas Boucher qui, lui, est simplement insuffisant. 

 

Au final, c'est pareil -_- .

tout comme son sauvetage dès la 1ère minute de jeu.

Mis à part Gunino et Blondel que Ninkov et Ali peuvent avantageusement suppléer, je prends les 9 autres tout de suite comme titulaires contre Rennes.

 

Ah oui, quand même :mellow: .

 

Ah, les désaccords sont de retour !!!!!  :yaisse:

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce-que tu peux être pénible avec ça :huh:

 

Je comprends. C'est qu'à force de vous voir, toi et Don Diego, chahuter Aganite à la moindre de ses virgules, je me suis mis à croire qu'on pouvait impunément lâcher les chevaux et se laisser aller goulument à la moindre de ses obsessions. 

 

Je dois exagérer -_- .

Fixed ;)

 

:lol: 

Lien vers le commentaire

Oui mais le but c'est de fantasmer un peu. Quand on fantasmera sur Fort, Perrier-Doumbé, Dadi et La Placa, c'est parce qu'on jouera le maintien en National :ninja:

 

 Le retourné de Pavel dans la face d'un nancéien. :love:  A part Grigore personne ne semble capable de reproduire un tel geste au sein de l'effectif actuel. :(

Lien vers le commentaire

ça n'a pas sauver Sochaux pour autant

 

Mouais, ils étaient quand même bien dans la nasse et il leur a permis de jouer une finale pour le maintien contre Evian, qu'ils ont perdu certes, mais vu l'état dans lequel il a pris Sochaux, c'était déjà inespéré de jouer le maintien sur la dernière journée...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.