Aller au contenu

FC Lorient 0 - TFC 1 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est vrai, on a croulé sous les occases lorientaises. Ouhlala. Tu t'es pas trompé de saison des fois ? :P

Lorient 12 tirs zéro but. Comme dab on a perdu des ballons a gogo et gâché nos peu d'occasions devant. Lorient a été nul dans la finition mais nous a bouffé dans le jeu.

Ca fait plaisir.

Je retiens que la chance nous sourit enfin avec la frappe des lorientais sur le poteau...

+1
Lien vers le commentaire

ouais victoire qui fait enormement de bien meme si il ne faudra pas se relacher vu comment tout le monde se tient dans un mouchoir de poche et notre diff de buts cataclysmique.

 

En terme technico-tactique (que de dechets et de febrilite) je n'ai pour l'instant pas vu la touch d'Arribage par contre on sent une grosse abnegation, d'aller au contact et de compenser, bref c'est au niveau des efforts collectifs il me semble qu'il y a du changement. Pasque pour voir du foot, c'est pas encore ca, heureusement qu'il y a Trejo pour poser un peu le ballon...

 

et sinon pour Braithwaite j'ai enfin trouve son pb: il ne sait pas lever la balle! Que de face a faces rates quand meme, c'est assez incroyable! (mais bon il marque le but donc...)

Lien vers le commentaire

Et bé mes chers amis, quel suspense!!!

15eme au classement. Outre que nous sommes plus releguable ont pourrai meme gagner quelques millions d'euros à la fin de la saisons avec notre maintient! C'est tellement serré que l'on peut prendre facile 3 ou 4 places! C'est pas anodin en vue d'acheter des gars qui ont de la technique!

 

Quel ete le meilleur toulousain sur le terrain?

 

 

Allé au lit! 5h du matin à Tokyo

 

Yohann

http://yoytourdumonde.fr

Lien vers le commentaire

Belle victoire à l'ancienne ! Les gars ont été super solides dans les duels ce soir. Lorient n'a jamais été en position de tir c'est exactement le genre de match qu'il faut savoir sortir pour se maintenir et gratter des points à l'extérieur.

Exactement particulièrement en seconde mi-temps.

 

Au final une victoire capitale même si rien n'est terminé. Lorient a quand même pris un bon coup ce soir et

nous on est dans une dynamique positive.

 

On retrouvé une défense et un bloc, ça change tout.

Lien vers le commentaire

Lorient 12 tirs zéro but. Comme dab on a perdu des ballons a gogo et gâché nos peu d'occasions devant. Lorient a été nul dans la finition mais nous a bouffé dans le jeu.

 

12 tirs mais un seul cadré. Ils ont rien bouffé du tout. Match de niveau très moyen. 

Moi je retiens surtout que Moubandje est un peu abruti sur les bords.

Lien vers le commentaire

Lorient 12 tirs zéro but. Comme dab on a perdu des ballons a gogo et gâché nos peu d'occasions devant. Lorient a été nul dans la finition mais nous a bouffé dans le jeu.

+1

Dans la situation actuelle du club seul le résultat compte et il faut reconnaître que depuis que Arribagé a repris les rennes,  la défense s'améliore de match en match et l'on est maintenant capable de tenir un résultat  .Bon  match des 2 jeunes milieu de terrain ( surtout Bodiger)

Lien vers le commentaire

J'ai aimé Yago, oui j'ai aimé Yago... Je ne pensais le dire un jour mais ce soir Faut avouer que Yago Kana ce fut sérieux ce soir.

Et Ninkov qui sprinte pour sauver les siens, j'adore ! Quand la technique n'est pas là, faut mettre le cœur.. Et ce soir l'équipe nous a fait plaisir.

Trejo tient bien le ballon dans l'axe et Braithwaite a fait de bons appels. Bref, une belle soirée !

Le blême c'est la blessure de Doumbia.

Lien vers le commentaire

Surpris par Yago ce soir qui a tres bien assuré. KB aurait il une influence sur lui....en tout cas cette recrue hivernale est une reussite.

Dommage que Martin rate ses faces a faces mais bon il marque et c est le but de la victoire.

J ai l impression que le bloc a bien fonctionné ce soir.

Bravo a l equipe et a Arribage.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.