Aller au contenu

L'Intersaison 2015


BXSport

Messages recommandés

Merde j'ai loupé le second but mais sur le premier, Ben Ali est juste enorme dans l'élimination et le décalage est très bien senti

 

Par contre Ninkov même s'il semble être bon sur le dernier but, c'est vraiment un niveau effrayant. Il est moin d'être a 100% mais franchement me Pavle il me fait apprecier Tisserand

Lien vers le commentaire

Machach :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Intéressant c'est clair.

Ça s'est terni en seconde mi-temps. (Un des rares à avoir eu encore beaucoup de ballons)

De mauvais choix (pas tellement de solutions simples non plus) mais bon c'est bien, il a été volontaire tout du long (comme tous les autres d'ailleurs), gérer la baisse de moyens et lucidité (sur un rateau, une passe compliquée) avec la fatigue ça fait partie de l'apprentissage. Qu'il s'en serve.

M'enfin ct agréable de voir la bonne volonté et la concentration d'une équipe "bis".

Dans le quadrillage et l'implication à la recup'.

Ça ça a été assez constant tout du long. L'état d'esprit.

J'ai moins aimé certaines situs en individuels par nos défenseurs centraux en seconde (pris le match à 35') : Spano et Yago ont un peu merdé, une fois chacun (heureusement qu'ils étaient pas mass devant).

Moubandje a bien donné aussi, généreux à souhait, mal servi de sa dispo souvent.

Lien vers le commentaire

Intéressant c'est clair.

Ça s'est terni en seconde mi-temps. (Un des rares à avoir eu encore beaucoup de ballons)

De mauvais choix (pas tellement de solutions simples non plus) mais bon c'est bien, il a été volontaire tout du long (comme tous les autres d'ailleurs), gérer la baisse de moyens et lucidité (sur un rateau, une passe compliquée) avec la fatigue ça fait partie de l'apprentissage. Qu'il s'en serve.

M'enfin ct agréable de voir la bonne volonté et la concentration d'une équipe "bis".

Dans le quadrillage et l'implication à la recup'.

Ça ça a été assez constant tout du long. L'état d'esprit.

J'ai moins aimé certaines situs en individuels par nos défenseurs centraux en seconde (pris le match à 35') : Spano et Yago ont un peu merdé, une fois chacun (heureusement qu'ils étaient pas mass devant).

Moubandje a bien donné aussi, généreux à souhait, mal servi de sa dispo souvent.

 

Spano avait pas un problème de crampons :confus::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.