Aller au contenu

L'Intersaison 2015


BXSport

Messages recommandés

Un bon 0-5 avec les titulaires face à une équipe remaniée, le tout à 1 semaine du lancement de la saison...y a bon !

Avec le départ de Wissam, les blessures de Kana, le mode alternatif de certains et la médiocrité de la plupart, il va pouvoir les multiplier les communiqués pro 2 descentes le père Sadran.     :lol:  A sa place je tenterais même directement le coup pour la ligue fermée, ça serait plus sûr.

Lien vers le commentaire

A part Doberman, Kouskous et le staff, j'ai pas souvenir d'avoir vu grand monde s'attendre à des miracles.


On va espérer que Domi a demandé aux joueurs de saborder le match pour que Sadran cède à ses exigences.

 

:lol::(

Ils vont mettre ça sur difficulté de la préparation et la fatigue du voyage.  :ninja:
 

Lien vers le commentaire

A part Doberman, Kouskous et le staff, j'ai pas souvenir d'avoir vu grand monde s'attendre à des miracles.

 

:Ah! ah!: :(

Ils vont mettre ça sur difficulté de la préparation et la fatigue du voyage.  :ninja:

 

et le fait aussi qu'ils ne parlent pas la langue du pays hôte :ninaj:

Manchester city en prend 4 là face à stuttgart

Lien vers le commentaire

Tout à fait.  :grin:
"On a un peu galéré à trouver le stade car tous les panneaux étaient en allemand, du coup on bien du mettre 25mn entre l'aéroport et le stade. Du coup, les joueurs ont manqué de temps pour se changer et se mettre dans le bain. Adri n'a même pas eu le temps d'enlever ses boucles d'oreilles, c'est dire l'urgence dans laquelle on était."
"Mais le groupe est de qualité [...] oui cette année on va jouer les coupes à fond blablabla.
@ Arribagé briffé par micro-Aulas.

Lien vers le commentaire

Je m'attend pas à des miracles mais je suis optimiste. Avec l'effectif actuel je pense qu'on peut être top 10. C'est qu'un match amical et c'était pas n'importe qui en face quand même. Par contre je comprends pas pourquoi Matheus et pas Moubandje, le second apporte quand même plus de garanties notamment en défense.

J'attends encore 1 ou 2 arrivés. C'est ce qu'avait promis OS. C'est pas parce que Wissam est encore là qu'on doit pas bouger.

Et ça serait bien que ce soit pas le 31 Août au soir ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.