Aller au contenu

Revue de Presse 2015/2016


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Il ne boxe effectivement jamais le ballon, il ne le bloque que rarement aussi. Ce qui n'est pas grave car ce qui compte c'est de sortir le ballon. Mais ça donne un style dont je ne suis pas fan tout en restant au dessus des médiocres qu'on a eu avant.

Ah ? Je l'ai pourtant vu bloquer des frappes imblocables avec une facilité inouïe... Mais c'est vrai qu'à Marseille, il a un début de match un peu fébrile.

Sur le "manque de souplesse", en revanche, c'est possible, tout dépend ce qu'on entend par là. Pour moi, il est très fort du haut du corps -bon oeil, bons bras, bonnes mains- et effectivement perfectible en bas... En gros, je le prendrais pas à la boxe anglaise mais au tae kwon do, ça se tente :ninaj:.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Piou a dit :

"Là, je ne sais pas à combien de points nous sommes au classement, mais il faudra compter sur nous jusqu’au bout !"

:love: 

Le gars concerné quoi...

Et puis Giresse est de Bordeaux pas de Toulouse.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Doberman a dit :

Différence entre :

Il est de Toulouse 

Il est sur Toulouse 

Voila il aurait du dire qu il était sur Toulouse. Moi je suis sur Bordeaux mais je suis de Toulouse^_^

Et puis Giresse et les Girondins c est quand meme quelque chose, meme si gigi a entrainé le tef deux fois.

Lien vers le commentaire

ils sont marrants chez Direct Toulouse avec leur idée de prendre 1 point de plus par matchs d'ici la fin pour dépasser le 17ème et se sauver ... ils oublient un peu le 18ème dans l'histoire qui s'il prend autant de points que nous (ou même 6 de moins) d'ici la fin sera devant nous et sera lui sauvé 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, al_thunder a dit :

ils sont marrants chez Direct Toulouse avec leur idée de prendre 1 point de plus par matchs d'ici la fin pour dépasser le 17ème et se sauver ... ils oublient un peu le 18ème dans l'histoire qui s'il prend autant de points que nous (ou même 6 de moins) d'ici la fin sera devant nous et sera lui sauvé 

Sauf que le 17ème n'est pas un club fixe, c'est une variable qui peut bouger d'une journée à l'autre 

Lien vers le commentaire

Dans le sujet de la Dépêche d'aujourd'hui, on apprends que les portables et bonnets sont désormais interdits par Pascal Dupraz. Après tout ce qui c'est passé c'est incroyable que cela ce passe qu'à l'initiative de P.D.  

Oh oui ils étaient sacrément en colère face aux comportements les dirigeants, l' entraineur, la sortie "commando" etc etc.... :lol2:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

Sauf que le 17ème n'est pas un club fixe, c'est une variable qui peut bouger d'une journée à l'autre 

et puis lorsque le 17ème marquera les 3pts de la victoire je suis curieux de savoir comment le téf va faire pour leur reprendre 1 point :P

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, al_thunder a dit :

et puis lorsque le 17ème marquera les 3pts de la victoire je suis curieux de savoir comment le téf va faire pour leur reprendre 1 point :P

 

ben dans ce cas-là, soit le 16ème (ou le 15ème) ne marque pas de points, devient de facto le "nouveau" 17ème, et le tef reprend effectivement 1 ou 2 points sur le 17ème, soit tous les clubs devant gagnent et là forcément on reprend que dalle :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.