Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

il y a 6 minutes, GG a dit :

La conf en elle-même est très claire. C'est plutôt les agissements de la direction qui sont hallucinants.

 

Je suis d'accord. Ce qui est hallucinant, c'est tout ce qui se passe dans ce club cette saison.

Que ça se passe comme ça, publiquement, en conférence de presse. Ils touchent le fond. :grin:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, taz a dit :

Je suis d'accord. Ce qui est hallucinant, c'est tout ce qui se passe dans ce club cette saison.

Que ça se passe comme ça, publiquement, en conférence de presse. Ils touchent le fond. :grin:

vu comme ça part en C----le, c est bientôt nous qui allons acheter des joueurs de l OM et non l 'inverse, quoique je ne suis pas certain qu'il y ait quelque chose à acheter.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je pense que ca fait longtemps qu'on avait pas eu quasi une équipe complète d'anciens joueurs en Ligue 1... (j'en oublie surement)

-----Ben Yedder - Delort

Cafaro----Boisgard----Jean

---------- Cahuzac

Sylla-Todibo-Congré-Michelin

-----------Lafont

Rempl : Reynet, Fortes, Leya Iseka

 

Je partirais quand même pas au feu avec eux :ninja:

Modifié par NicoPaviot
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, NicoPaviot a dit :

Je pense que ca fait longtemps qu'on avait pas eu quasi une équipe complète d'anciens joueurs en Ligue 1... (j'en oublie surement)

-----Ben Yedder - Delort

Cafaro----Boisgard----Jean

---------- Cahuzac

Sylla-Todibo-Congré-Michelin

-----------Lafont

Rempl : Reynet, Fortes, Leya Iseka

 

Je partirais quand même pas au feu avec eux :ninja:

dommage qu'il y ait Cahuzac, Jean et Delort sinon ça faisait une équipe L1 formée (ou post-formée) au tef ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, marco a dit :

2021-02-10_003852.thumb.jpg.098642f865e9003ce5a67c66a7a6a1ac.jpg

 

C'est quand même des champions à la ligue. Les mecs ont un trou énorme dans la caisse à cause d'une gestion calamiteuse du dossier des droits TV, à base de négociations menées par dessus la jambe par des incompétents et de signature de contrat sans aucune garantie financière, et maintenant ils osent venir pleurer pour que l'état aide ce monument de la culture française qu'est le football (sic).

A mais pardon, ça n'a rien à voir avec ce "petit" désagrément de trésorerie, non, ce qui les a foutu dans la merde c'est la COVID avec les stades vides qui en découlent et les recettes guichets qui ne rentrent (re-sic). Ils nous prennent vraiment pour des buses c'est pas possible !

Alors monsieur Macron écoutez moi bien, pas un sou pour ces blaireaux ! Ils ont déjà largement bénéficié des aides gouvernementales prévues pour compenser les pertes liées à la COVID, notamment le prêt de 225 M€ garanti par l'état. En tout cas pas un sous tant que vous n'aurez rien fait pour compenser dans la même mesure les pertes subies par les restaurateurs, les exploitants de musées ou de salles de spectacles, etc, etc, qui en font bien plus pour le patrimoine culturel et économique de la France que ces misérables pousseurs de ballons.

La LFP a besoin de sous ?... qu'elle commence déjà par récupérer l'intégralité des sommes perçues par ses précédents dirigeants en récompense de la signature du contrat Mediapro, ça devrait permettre de faire tourner la boutique quelque temps.

 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.