Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

il y a une heure, PatMan a dit :

Il jouait très régulièrement à Naples... il y a deux saisons

Par contre, ses deux dernières années à Milan AC sont catastrophiques au niveau temps de jeu

Je suis curieux de voir ca

Côte évaluée : 2.5M€ :ninja:

A 2,5M€, ça vaut largement le coup de prendre le pari, je comprends Lorient

 

Lien vers le commentaire

Et une fois de plus, surement en tant que bon chauvin mais pas que 😌, la clameur a la Beaujoire sur le but de l om, juste enorme !  juste Stadiumnesque ! donc merci de nous lacher la grappe un peu....ils sont vraiment partout et puis c est tout !! 🤤

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Coolbool a dit :

Les lensois se sont fait sacrément chicoté ce soir à Louis II. :rolleyes:

Oui, et avec la manière.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle force collective : a ça vous ajoutez un dispositif tactique efficace et du talent et je pense que ça peut chatouiller le PSG cette année...

PS : normalement après une telle enflammade, dans 10 matchs je suis au fond du seau :ninja:

 

  • Haha 2
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Forrest a dit :

Oui, et avec la manière.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle force collective : a ça vous ajoutez un dispositif tactique efficace et du talent et je pense que ça peut chatouiller le PSG cette année...

PS : normalement après une telle enflammade, dans 10 matchs je suis au fond du seau :ninja:

 

Monaco m'impressionne sur ce début de saison. Ils paraissent prêts à jouer le titre.

Je me demande juste comment ils vont se débrouiller avec Balogun. Ils sont allés chercher un numéro 2 vraiment très fort, sans la Coupe d'Europe qui amène un turn-over naturel. Et le système a deux numéro 10 fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, PatMan a dit :

Tu as vu où qu'on le voulait ? (vraiment)

Dans des articles russes et turques... Je sais, j'aurais pas du les croire. :cry:

Par contre, je suis content que les strasbourgeois remettent un peu les pieds sur terre après avoir cru avoir fait un super match maitrisé contre nous. :)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Coolbool a dit :

Dans des articles russes et turques... Je sais, j'aurais pas du les croire. :cry:

Par contre, je suis content que les strasbourgeois remettent un peu les pieds sur terre après avoir cru avoir fait un super match maitrisé contre nous. :)

Ce qui prouve aussi notre faiblesse du moment, car Nice c'est franchement pas des foudres de guerre non plus. D'ailleurs, je trouve le niveau de cette L1 globalement très décevant... Autre déception les Lillois, qui prennent des points mais dans le jeu, on est très loin du prétendant européen d'un bon championnat. Un club qui cartonne c'est Monaco, qui bien sûr ne fera pas l'Europe. On mérite totalement d'être a la lutte avec l'Eredivisie et les Portugais ^^ lire encore aujourd'hui du Big 5 à toutes les sauces, c'est d'un risible. Big 4 ou Big 7 si vous voulez 

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Alexis a dit :

Ce qui prouve aussi notre faiblesse du moment, car Nice c'est franchement pas des foudres de guerre non plus. D'ailleurs, je trouve le niveau de cette L2 globalement très décevant... Autre déception les Lillois, qui prennent des points mais dans le jeu, on est très loin du prétendant européen d'un bon championnat. On mérite totalement d'être a la lutte avec l'Eredivisie et les Portugais ^^ lire encore aujourd'hui du Big 5 à toutes les sauces, c'est d'un risible. Big 4 ou Big 7 si vous voulez 

Bah pendant ce temps, Nantes qu'on a assez largement dominé vient de faire deux matchs de très bonne facture contre Monaco et Marseille, et le PSG a atomisé Lens juste après avoir ramé contre nous donc non ce genre de truc ne prouve pas grand chose.

Modifié par NicoPaviot
  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Bah pendant ce temps, Nantes qu'on a assez largement dominé vient de faire deux matchs de très bonne facture, et le PSG a atomisé Lens juste après avoir ramé contre nous donc non ce genre de truc ne prouve pas grand chose.

Le PSG avec Kyky et Dembele ça n'a rien à voir quand même ;) Lyon va prendre la foudre ce soir aussi (ou le tonnerre, je me souviens plus bien). Mais sinon bien sûr, c'est pas vraiment le fond de mon propos voir Strasbourg à 6 points avec ce fond de jeu, qui ont gagné face à 2 équipes navrantes, voir le fond de jeu que développe Nice, ou Lille, pour des prétendants à l'Europe, voir le niveau des Lensois ou des Marseillais... C'est le début du championnat mais je trouve le niveau mauvais globalement.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Alexis a dit :

Le PSG avec Kyky et Dembele ça n'a rien à voir quand même ;) Lyon va prendre la foudre ce soir aussi (ou le tonnerre, je me souviens plus bien). Mais sinon bien sûr, c'est pas vraiment le fond de mon propos voir Strasbourg à 6 points avec ce fond de jeu, qui ont gagné face à 2 équipes navrantes, voir le fond de jeu que développe Nice, ou Lille, pour des prétendants à l'Europe, voir le niveau des Lensois ou des Marseillais... C'est le début du championnat mais je trouve le niveau mauvais globalement.

Sur le niveau global du championnat, ca s'entend, mais sur le niveau d'une équipe pas vraiment vu l'irregularité d'un peu tout le monde.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Alexis a dit :

Le PSG avec Kyky et Dembele ça n'a rien à voir quand même ;) Lyon va prendre la foudre ce soir aussi (ou le tonnerre, je me souviens plus bien). Mais sinon bien sûr, c'est pas vraiment le fond de mon propos voir Strasbourg à 6 points avec ce fond de jeu, qui ont gagné face à 2 équipes navrantes, voir le fond de jeu que développe Nice, ou Lille, pour des prétendants à l'Europe, voir le niveau des Lensois ou des Marseillais... C'est le début du championnat mais je trouve le niveau mauvais globalement.

Ton analyse n’a pas vraiment de sens par rapport à ta phrase de conclusion. Y’a trop de choses à prendre en compte que tu occultes…

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.