Aller au contenu

Stade de Reims 1 - TFC 3 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 54 minutes, elkjaer a dit :

Celle là fait du bien. Première mi-temps dégueulasse, deuxième un peu mieux (ça a dû souffler dans le vestiaire) mais au final un match très moyen avec pas mal de réussite. Un peu à l'image de Trejo, scandaleux sur ce match mais qui trouve le moyen d'être impliqué sur les trois buts. 

Diop et Lafont confirment de nouveau. J'apprécie de plus en plus le travail défensif de nos latéraux brésiliens. Il y a encore des flottements mais ils s'accrochent toujours jusqu'au bout dans les duels et en sortent souvent gagnants. Blin a sauvé plusieurs fois la baraque en première mi-temps mais comme JDAA il a souffert en première mi-temps parce qu'associés aux fantômes de Trejo et Machach (du mieux pour Zinedine en deuxième). Et devant Wissam qui met un triplé un peu chanceux mais qui prouvent combien il est redevenu impliqué dans l'équipe.

 

 

C'est beau quand même ce qu'on fait, chaque match de championnat à l'extérieur est toujours plus dégueulasse que le précédent :ninaj: 

Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

1ere but, il tire tout les CPA excentrés, sur le coup c'est JDAA qui fait tout le job, car le centre est loin d'être un caviar.

 

:lol2: 

Lien vers le commentaire

Sur le deuxième je me suis dis ça serait cool qu'il relâche le ballon, mais non il relâchera jamais... Gros bordel dans ma tête, je me rappelle plus trop mais j'ai dû gueuler bien fort et taper dans dans un truc assez violemment (j'en garde encore des stigmates) puis je suis venu écrire ma joie ici :lol:

J'espère qu'on va pas perdre notre confiance accumulée, putain recevoir Paris et aller à Monaco à la suite ça nous fait du 0/6 pts (bon les matchs de Coupe on s'en branle, ça fera du temps de jeu pour Goicocheopoing (PrinceAli ?), Adri, Yago l'idole, Kalachninkov, Jeffbandemou, Didolf, Pantx, Pesicator et les autres, non pas toi Mihai :ninaj: )

En espérant que les caves devant nous fassent un peu de surplace  0105.gif

 

1365591822_we_still_alive.jpg

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Pogi a dit :

Lafont et BY énormes. Bon match de Diop et de Blin.

Machach invisible. Du déchet pour tout le reste. Enormément de déchet... Je sais pas si c'est le terrain main bon, match infâme techniquement. 

 

 

la régularité de Machach depuis son intronisation dans l'équipe frisait presque l'insolence, à peine arrivé il est devenu indispensable à l'équipe.

c'est quand même normal qu'il ait un ou deux trous d'air de temps en temps, sinon il part pour 30M à la fin de saison :ninja: 

pas pu voir le match, est-ce que Blin assure plus que Bodiger en 6 ou c'est kif-kif ?

Lien vers le commentaire

Ha ce fameux match à 6 points .... On s'en rappelera peut être à la fin de la saison. 

-7 à la mi temps 

-1 à la fin du match

Cette différence de points entre Reims et Toulouse nous est très favorable à l'arrivée (du moins , elle aurait pu être vraiment pire ) , et quand je vois la dynamique actuelle des 2 équipes , je pense que Reims devient un candidat plus que sérieux pour prendre notre place actuelle au classement  ! 

Bravo à Lafont, Diop et notre énigme WBY  ! 

Devons nous lâcher le match contre l'OM ou le PSG ?  Devons nous mettre WBY et quelques cadres au repos contre l'OM ou contre le PSG ?  Honnêtement j'en sais rien... Si encore on pouvait prendre un point contre Paris, ca vaudrait peut être le coups de faire l'impasse sur Marseille , mais à mon avis je pense que l'inverse est plus probable. Nos chances de victoire (ou de qualification ) contre Marseille est plus réalisable il me semble que de gagner contre l'ogre parisien  ! 

Lien vers le commentaire

On va lâcher un 1/4 de finale de coupe contre une équipe à la ramasse ? Pour faire all-in contre une des 5 meilleures équipes européennes ? Il faut faire tourner contre le PSG, on a aucune chance de ramener un résultat positif, mais, le match contre les sardines est à notre portée !

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, zitoclara31 a dit :

Oui trejo à été mauvais, il a fait n'importe quoi la plupart du temps mais .... Le 1er but: coup franc de trejo, le 2 eme : passe de trejo, le 3 ème... Passe de trejo, sans compter l'expulsion de Devaux sur une faute... Sur trejo!!!! Bref même mauvais il nous fait gagner le match (avec le compère wby bien sur). Que demande t'on à un 10 si ce n'est de faire des passes décisives!

Pas faux.

Je n'ai pas eu la chance de pouvoir regarder le match mais à un moment ce qui compte c'est le résultat et l’efficacité.

En la matière notre défense centrale et notre épine dorsale du 9 au gardien  a été efficace justement et Trejo est dans les bons coups.

Bravo à lui , merci WBY pour ce triplé qui nous maintient en vie le reste...

Un dernier truc même pour 10M. il faut garder Wissam jusqu'en juin.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Footballeur82 a dit :

Non tout le milieu a été mauvais ce soir, mais Tréjo en meneur de jeu s'est surpassé.

D'ailleurs les commentateurs de Bein ne l'ont pas raté, je n'ai même pas à en rajouter trop :) 

 

C'est une putain de référence ça ! :lol2:

 

Bon sinon, 1ère mi-temps indigeste, 2è mi-temps avec du mieux mais face à une équipe d'un niveau relativement faible qui sent la L2.

3 pts c'est tout ce qu'il fallait, je pense réellement que l'on va s'en sortir. -_-

Lien vers le commentaire
14 hours ago, elkjaer said:

Celle là fait du bien. Première mi-temps dégueulasse, deuxième un peu mieux (ça a dû souffler dans le vestiaire) mais au final un match très moyen avec pas mal de réussite. Un peu à l'image de Trejo, scandaleux sur ce match mais qui trouve le moyen d'être impliqué sur les trois buts. 

Diop et Lafont confirment de nouveau. J'apprécie de plus en plus le travail défensif de nos latéraux brésiliens. Il y a encore des flottements mais ils s'accrochent toujours jusqu'au bout dans les duels et en sortent souvent gagnants. Blin a sauvé plusieurs fois la baraque en première mi-temps mais comme JDAA il a souffert en première mi-temps parce qu'associés aux fantômes de Trejo et Machach (du mieux pour Zinedine en deuxième). Et devant Wissam qui met un triplé un peu chanceux mais qui prouvent combien il est redevenu impliqué dans l'équipe.

 

 

Et Pesic, on en parle ? :ninja: 

Me suis retapé tout le topic PERSONNE n'a évoqué son nom, donc bon CQFD :ninja: 

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait pourquoi Machach a joué à gauche ? 

Sinon comme tout le monde, j'ai apprécié les prestations de Lafont, Wissam, mais c'est surtout Diop qui m'a le plus épaté, car lui a été bon du début à la fin et pas seulement après la mi-temps. Et il avait De Préville sur le dos la plupart du temps, ce qui n'est pas un cadeau.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, drumriser a dit :

 

C'est une putain de référence ça ! :lol2:

 

Bon sinon, 1ère mi-temps indigeste, 2è mi-temps avec du mieux mais face à une équipe d'un niveau relativement faible qui sent la L2.

3 pts c'est tout ce qu'il fallait, je pense réellement que l'on va s'en sortir. -_-

Référence inférieure au TréjoChicos du forum ? ;) Peut être que leurs commentaires t'ont excédé alors ? moi, je les ai trouvé objectifs et lucides ...

En particulier, leur échange en fin de match après la passe décisive de Tréjo, où ils conviennent tous les deux que cette belle action est loin de sauver le mauvais match de Tréjo.

Après certains ici, crient au génie après la perf de Tréjo à Reims :mellow: et nous expliques que la victoire c'est presque principalement grâce à lui.

C'est beau l'amour :shock:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.