Aller au contenu

Stade de Reims 1 - TFC 3 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Footballeur82 a dit :

pas de quoi dire que la connexion Trejo vers les attaquants fonctionnent.

D'ailleurs JDAA reste notre meilleur passeur en L1 :mellow:

JDAA n'est pas impliqué sur 2 des 3 buts. :grin:
De toutes façons je n'ai pas dit qu'il était meilleur ou moins bon que JDAA, je dis juste qu'il est le meilleur choix pour faire briller WBY, ça ne veut pas dire que JDAA ne doit pas jouer aussi. Ils ne jouent pas au même poste.

 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Viz a dit :

Globalement on a fait un match de merde quand même

Exact. Paradoxalement, ces trois points nous font du bien, mais le résultat final est l'arbre qui cache la forêt. On a quand même été d'une absolue médiocrité. Pas un tir cadré en première mi-temps (je me rappelle même pas qu'on ait tiré au but), festival de pertes de balles, de mauvaises passes, d'approximations et mauvais choix. A peine mieux en deuxième mi-temps. Mais pour une fois, on a eu de la réussite. 

Pour se maintenir, on pourra pas se contenter de ça. Etre aussi médiocres que Reims ne suffira pas. Il nous faudra plus de qualité technique et plus de cohérence dans notre jeu. Franchement, je suis pas optimiste pour la suite :(

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

Exact. Paradoxalement, ces trois points nous font du bien, mais le résultat final est l'arbre qui cache la forêt. On a quand même été d'une absolue médiocrité. Pas un tir cadré en première mi-temps (je me rappelle même pas qu'on ait tiré au but), festival de pertes de balles, de mauvaises passes, d'approximations et mauvais choix. A peine mieux en deuxième mi-temps. Mais pour une fois, on a eu de la réussite. 

Pour se maintenir, on pourra pas se contenter de ça. Etre aussi médiocres que Reims ne suffira pas. Il nous faudra plus de qualité technique et plus de cohérence dans notre jeu. Franchement, je suis pas optimiste pour la suite :(

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je me dis que pour une fois on gagne en étant nuls... d'habitude on perd en étant pas mal du tout. Une sorte de justice en quelques sortes.

En fait ce qui me fait peur c'est la façon dont on va gérer la branlé face au PSG et notre capacité à repartir de l'avant

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viz a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je me dis que pour une fois on gagne en étant nuls... d'habitude on perd en étant pas mal du tout. Une sorte de justice en quelques sortes.

En fait ce qui me fait peur c'est la façon dont on va gérer la branlé face au PSG et notre capacité à repartir de l'avant

j'ai la même préoccupation, d'autant que j'ai bien peur que contre le PSG, on en prenne une double de branlée (L1+ CdF). Si ça se passe mal contre Monaco, franchement notre "dynamique positive" aura pris un coup dans la gueule...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fredC a dit :

Exact. Paradoxalement, ces trois points nous font du bien, mais le résultat final est l'arbre qui cache la forêt. On a quand même été d'une absolue médiocrité. Pas un tir cadré en première mi-temps (je me rappelle même pas qu'on ait tiré au but), festival de pertes de balles, de mauvaises passes, d'approximations et mauvais choix. A peine mieux en deuxième mi-temps. Mais pour une fois, on a eu de la réussite. 

Pour se maintenir, on pourra pas se contenter de ça. Etre aussi médiocres que Reims ne suffira pas. Il nous faudra plus de qualité technique et plus de cohérence dans notre jeu. Franchement, je suis pas optimiste pour la suite :(

Le seul point positif de la soirée, c'est que pour une fois le scénario cauchemar c'est pas nous qui l'avons vécu, et que ça fait du bien. Mais pour le reste, franchement je vois pas comment on peut sortir de ce match avec une quelconque satisfaction (à part la prestation de Lafont une fois de plus, mais je n'ai pas changé d'avis sur la nécessité de faire venir un vétéran pour l'encadrer).

Je comprends pas non plus comment il peut être possible qu'on soit le 11 janvier et qu'on ait toujours pas eu le moindre mouvement (départ comme arrivée) au sein du club. Ca peut pas se préparer à l'avance un mercato, dans la situation dans laquelle on était? :unsure:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Je comprends pas non plus comment il peut être possible qu'on soit le 11 janvier et qu'on ait toujours pas eu le moindre mouvement (départ comme arrivée) au sein du club.

Pour moi la réponse est simple, on prendra personne. :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Pour moi la réponse est simple, on prendra personne. :ninja: 

Tu prêches à un convaincu là. :ninja:

N'empêche que je trouve ça particulièrement flippant. Si y a bien un moment où on pouvait se permettre un trou dans les finances pour tenter de sauver ce qui peut encore l'être, c'était bien maintenant...

Lien vers le commentaire

Voilà. On prendra personne, et à mon avis en partie parcequ'on aura dégagé personne. L'autre partie, parceque j'ai bien peur qu'on veuille aller jusqu'au bout avec cet effectif, montrer jusqu'au bout qu'on s'est pas planté cet été en faisant confiance aux mêmes (globalement). Grosse aberration à mon avis.

Lien vers le commentaire

Pour les satisfactions, on peut rajouter Diop et ben Yedder quand même ... 

Après pour le mercato, comme Domi le rabache, c'est un marché d'opportunité, donc qui a besoin de mouvement et qui du coup se fait plus sur la fin du parcours.

Nos cibles prioritaires ont refusés le TFC (Gillet, etc ..), nos joueurs sous contrat ne sont pas très alléchant, donc pour le moment on bouge pas. Et les résultats donne de plus en plus envie au staff de ne pas recruter

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Après pour le mercato, comme Domi le rabache, c'est un marché d'opportunité, donc qui a besoin de mouvement et qui du coup se fait plus sur la fin du parcours.

 

Oui oui, le refrain on le connaît, histoire de préparer le terrain si pas d'arrivées. :grin: 

Lien vers le commentaire

Fernandao aurait approuvé ce message :ninja:

Sinon au niveau des résultats, je veux bien qu'on dise qu'il y a du mieux, mais les adversaires qu'on a rencontré ces dernières semaines y sont quand même pour beaucoup. Sur le plan des prestations on est toujours aussi inquiétants quand même, sauf que mentalement on est un tout petit peu mieux grâce au vent de fraicheur apporté par les jeunes et ça nous suffit à remporter certaines rencontres qu'on aurait certainement perdu y a 1 mois et demi. Mais le souci, c'est qu'encore une fois ce n'est pas un choix volontaire et préparé d'avoir amené ces jeunes dans l'effectif... Y a ptêtre un moment où il faudrait arrêter de naviguer à vue.

Lien vers le commentaire

Quand je vois le match des mileux de Nantes hier contre Sté E, avec notamment l'apport de Gillet en deuxième milieu défensif, et que je compare avec nous, ben franchement je peux pas m'empêcher de me dire qu'on est loin de ce niveau là...Ce mec là nous aurait fait du bien. Et je comprends toujours pas pourquoi on joue avec un seul milieu défensif. Mais bon, va falloir que je me fasse une raison, c'est pas prêt de changer :unsure:

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Trollololala a dit :

Tu prêches à un convaincu là. :ninja:

N'empêche que je trouve ça particulièrement flippant. Si y a bien un moment où on pouvait se permettre un trou dans les finances pour tenter de sauver ce qui peut encore l'être, c'était bien maintenant...

Peut-être que personne ne veut venir à part des bidons et qu'ils ne veulent pas prendre pour prendre...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.