Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 23 minutes, flibustier a dit :

Dupraz se reprends bien je trouve avec une équipe type qui se déssine enfin et une façon de jouer plus simple à lire. De plus sa santé défaillante à l'air de le faire redescendre sur terre.

Il s'est mis les supporters à dos mais les joueurs le staf et les dirigeants ont l'air d'être  derrière lui, donc franchement je ne le vois pas quitter le navire avant un moment. Et même, je le vois retourner la situation à moyen terme.

Ah oui effectivement c'est plus simple à lire, y a rien. Putain franchement valait presque mieux perdre pour pas que les jugements soient altérés par le résultat (et en option pour avoir une infime chance de le voir dégager après la défaite de Montpellier). Evidemment toi comme Dupraz vous vous ruez sur le point qu'on arrache, et lui il a le culot de rajouter que c'est presque la faute des nantais si on ne gagne pas, alors que son équipe de départ est indigente, personne ne peut normalement raisonner comme lui. Dès qu'il fait tous les changements avec tous les joueurs techniques c'est un peu mieux (miracle), mais avant la 70ème c'était limite pire que tout ce qu'on a déjà vu, à moins que donner la balle à Durmaz ou Gradel et se barrer soit révolutionnaire.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, KousKous a dit :

Il est à son vrai poste en 8/10

Somalia un 10 ? Pour moi son vrai poste, c'est un MD dans un 4-4-2 à plat, système dans lequel il peut se projeter vers l'avant. Sa position actuelle est trop en pointe pour profiter de sa vitesse. Enfin, il y a qques années, ce joueur n'aurait jamais été titulaire dans notre équipe, un bon remplaçant au mieux, c'est dire la perte de qualité de l'effectif... Comme à peu près toutes les équipes de L1 au passage. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bebs a dit :

Ah oui effectivement c'est plus simple à lire, y a rien. Putain franchement valait presque mieux perdre pour pas que les jugements soient altérés par le résultat (et en option pour avoir une infime chance de le voir dégager après la défaite de Montpellier). Evidemment toi comme Dupraz vous vous ruez sur le point qu'on arrache, et lui il a le culot de rajouter que c'est presque la faute des nantais si on ne gagne pas, alors que son équipe de départ est indigente, personne ne peut normalement raisonner comme lui. Dès qu'il fait tous les changements avec tous les joueurs techniques c'est un peu mieux (miracle), mais avant la 70ème c'était limite pire que tout ce qu'on a déjà vu, à moins que donner la balle à Durmaz ou Gradel et se barrer soit révolutionnaire.

Pas la peine de partir dans un délire, je donnais juste mon sentiment. Pour moi, ce soir, Nantes ne mérites pas plus la victoire que le TFC. Le point est équitable, quant à la lisibilité du match, c'était limpide. Une équipe qui prends le jeu à son compte et une équipe qui laisse le ballon pour contrer. Nantes est la 3eme ou 4eme défense de L1 je crois, on n'allait pas rentrer dans la surface aussi simplement que le vouloir. Mais au moins on a essayé avec nos forces et nos faiblesses. Durmaz a tiré une fois sur le gardien et puis il ya eu le corner nantais. C'est tout ce que je retiens de la 1ère mi-temps. En seconde mi-temps c'était haché, trop de déchets individuels, trop de précipitation, trop d'impatience. Bref pas de justesse surtout aux abords de la cage nantaise. Nantes s'est aussi attaché à casser le jeu et le rythme. 

'Quant aux changements, Durmaz et imbula sont des joueurs techniques bien plus oú autant que sanogo ou toivonen. Les changements ont certes apporté plus de danger offensif mais ont complètement déséquilibrés notre équipe. A ce moment là, Nantes est devenue conquérante et nous on a joué plus direct puisqu'il y avait plus d'espace chez eux. Mais j'avais plus peur du second but nantais que j'espérais l'égalisation.

Quant à Dupraz, je ne le considère pas du tout comme un stratège ou un bâtisseur, j'ai déjà eu l'occasion d'en parlé. Ce mec doit régler ses propres problèmes avant de vouloir régler ceux d'un club. Mais il a encore un crédit avec les dirigeants son staf et surtout les joueurs.  Ils ont foi en lui et c'est peut être encore ça qui permettra de retourner la situation. Mais tout crédit qu'il a, s'il ne rapporte pas des points très vite, même les joueurs lui tourneront le dos.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et donc Pascal ose parler  de "comédia dell' arte" pour qualifier l attitude des Nantais  ... c est peut être vrai , je sais pas j ai pas vu le match .

Mais venant d'un type qui c'est ridiculisé tout seul et aux yeux de toute la France du foot avec l'histoire de l' avion en papier , c'est encore une remarque tres judicieuse , Pascalou ...

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Pour une fois je trouve une partie de son discours bien tourné en valorisant le point pris. "Notre premier point de l'année", "la barre des vingt points", ça montre aux joueurs l’importance du moindre point qui, dans la course au maintien, est déterminant. Il est dans la réalité. Et pas de dézinguage, de la confiance en ses joueurs (bon en lui aussi faut pas déconner non plus :ninja:).

 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, dondiego a dit :

Pour une fois je trouve une partie de son discours bien tourné en valorisant le point pris. "Notre premier point de l'année", "la barre des vingt points", ça montre aux joueurs l’importance du moindre point qui, dans la course au maintien, est déterminant. Il est dans la réalité. Et pas de dézinguage, de la confiance en ses joueurs (bon en lui aussi faut pas déconner non plus :ninja:).

Franchement pas moi, parce qu'il valorise un résulat qui n'aurait jamais du arriver, et il semble 1/ presque s'en contenter 2/ etre satisfait du match. Connaissant un peu le mec maintenant, il va remettre la meme compo ou du genre contre Montpellier, qui est du meme type que Nantes, et on va buter sur eux comme hier, génial :yaisse: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bebs a dit :

Franchement pas moi, parce qu'il valorise un résulat qui n'aurait jamais du arriver, et il semble 1/ presque s'en contenter 2/ etre satisfait du match. Connaissant un peu le mec maintenant, il va remettre la meme compo ou du genre contre Montpellier, qui est du meme type que Nantes, et on va buter sur eux comme hier, génial :yaisse: 

Non mais toi en ce moment t'es jamais content. :ninja: 

J'ai pas dit valoriser le résultat ou la production, il valorise le point comptable, c'est différent. :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Non mais toi en ce moment t'es jamais content. :ninja: 

J'ai pas dit valoriser le résultat ou la production, il valorise le point comptable, c'est différent. :)

Ca je sais :grin: J'aimerais beaucoup ne pas voir certains joueurs titus (Somalia, Sangaré, Jean) mais je dois bien admettre que des fois ils sont pas mauvais, je sais que les joueurs ne lachent rien (d'ailleurs pour moi ils n'ont jamais laché qui que ce soit, Arri Casa ou PD donc je vois pas en quoi c'est extraordinaire), qu'on a 2 actions dans un match qui ressemblent à quelque chose etc

Mais globalement ça m'est compliqué de trouver quoi que ce soit de positif tant que PD reste, ou qu'il ne change pas complètement de fusil d'épaule. Il m'exaspère mais sur une période quand meme relativement longue il avait trouvé une formule pas trop dégueulasse et qui marchait il y a 2 ans. Le problème c'est que je le vois très mal changer vu qu'il est complèment un connard borné, donc je sais pas ou on va mais ça me parait pas folichon :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bebs a dit :

Ca je sais :grin: J'aimerais beaucoup ne pas voir certains joueurs titus (Somalia, Sangaré, Jean) mais je dois bien admettre que des fois ils sont pas mauvais, je sais que les joueurs ne lachent rien (d'ailleurs pour moi ils n'ont jamais laché qui que ce soit, Arri Casa ou PD donc je vois pas en quoi c'est extraordinaire), qu'on a 2 actions dans un match qui ressemblent à quelque chose etc

Mais globalement ça m'est compliqué de trouver quoi que ce soit de positif tant que PD reste, ou qu'il ne change pas complètement de fusil d'épaule. Il m'exaspère mais sur une période quand meme relativement longue il avait trouvé une formule pas trop dégueulasse et qui marchait il y a 2 ans. Le problème c'est que je le vois très mal changer vu qu'il est complèment un connard borné, donc je sais pas ou on va mais ça me parait pas folichon :grin: 

Je comprends, je suis pas team Dupraz non plus mais de toute façon il faut faire avec lui, on a pas le choix. Il y a eu tellement d'incohérences que quand il y a quelque chose de plutôt positif on peut le souligner. Voilà, là mettre en avant le point comptable ça me semble être une bonne chose. C'est pas pour autant que je suis d'accord avec sa compo ou ses changements.

Lien vers le commentaire

Perso le jeu du tef me consterne! C 'est moins pire qu'en début d'année en effet, comme les joueurs font 3 passes d'affilée (mais n'est ce pas plutôt les équipes adverses qui leur laisse le ballon comme ils voient que et dupraz et son équipe se prennent pr une très bonne équipe de l1 qui ne serait pas à sa place ?) Mais que ce jeu est stérile et lent quand même! Je ne voyais pas Nantes lâcher un point hier soir si ce n'est sur peno ou cpa, ce qui est arrivé. Cb de buts sur penos ou cpa depuis le début de saison ? Cb de buts sur actions de jeu? Et tt ça avec autant de joueurs de qualité devant! On devrait s'en satisfaire ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, zitoclara31 a dit :

Perso le jeu du tef me consterne! C 'est moins pire qu'en début d'année en effet, comme les joueurs font 3 passes d'affilée (mais n'est ce pas plutôt les équipes adverses qui leur laisse le ballon comme ils voient que et dupraz et son équipe se prennent pr une très bonne équipe de l1 qui ne serait pas à sa place ?) Mais que ce jeu est stérile et lent quand même! Je ne voyais pas Nantes lâcher un point hier soir si ce n'est sur peno ou cpa, ce qui est arrivé. Cb de buts sur penos ou cpa depuis le début de saison ? Cb de buts sur actions de jeu? Et tt ça avec autant de joueurs de qualité devant! On devrait s'en satisfaire ?

Qui s'en satisfait?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zitoclara31 a dit :

Perso le jeu du tef me consterne! C 'est moins pire qu'en début d'année en effet, comme les joueurs font 3 passes d'affilée (mais n'est ce pas plutôt les équipes adverses qui leur laisse le ballon comme ils voient que et dupraz et son équipe se prennent pr une très bonne équipe de l1 qui ne serait pas à sa place ?) Mais que ce jeu est stérile et lent quand même! Je ne voyais pas Nantes lâcher un point hier soir si ce n'est sur peno ou cpa, ce qui est arrivé. Cb de buts sur penos ou cpa depuis le début de saison ? Cb de buts sur actions de jeu? Et tt ça avec autant de joueurs de qualité devant! On devrait s'en satisfaire ?

en même temps c'est le jeux de Nantes qui est comme ça attendre et contrer

Lien vers le commentaire

Ce qui est inquiétant c'est qu'il dit avoir une équipe moins bonne que celle de 2016.... Et petit souci, on a fini 17eme avec une équipe meilleure que celle d'aujourd'hui.. (petite pique indirecte, au passage à Dominique).  Ça veut dire que déjà il se met un bouclier au cas où la saison se passerait mal ??? Il est fort ce PD.... 

Lien vers le commentaire

Bilan réactualisé du classement depuis le match du 14/10/2016 où l'on avait battu Monaco 3-1 et classé 4ième dans la foulée de la remontada.

Ça fait pile poil 50 matchs.

On est l'équipe qui a gagné le moins de matchs, celle qui a fait le plus de nuls (avec Bdx) et l'avant dernière attaque...

20180119_073629.jpg.b991929b043be8bd8089cb842ffc5cc5.jpg

 

Modifié par Doberman
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JR31 a dit :

Ce qui est inquiétant c'est qu'il dit avoir une équipe moins bonne que celle de 2016.... Et petit souci, on a fini 17eme avec une équipe meilleure que celle d'aujourd'hui.. (petite pique indirecte, au passage à Dominique).  Ça veut dire que déjà il se met un bouclier au cas où la saison se passerait mal ??? Il est fort ce PD.... 

Je me suis fait la meme reflexion il se cherche des excuses c est flagrant. Il a signé un contrat connaissant le budget du club et en fait si on descent ce sera clairement à cause de ce budget et des peno ratés. Comme d hab il fait son mea culpa apres avoir incriminé la malchance et les dieux du football, en passant par les joueurs qui ne progressent pas ( ou ceux en retard , remember).

Apres il y a son " si on defend mieux on attaque mieux" :unsure2: 

Et puis les dieux ont communiqué avec lui,  " l egalisation a la deniere minute est un signe ".

Contre Sainté en deuxieme mi temps " il y avait qu une equipe sur le terrain "...il a oublié de dire sans pratiquement aucune occase.

Franchement pour moi ce type d entraineur ca ne passe pas. De souvenir de supporter c est l entraineur qui dans son discours et sa comm aura ete le plus mauvais. Ca na parle jamais de tactique de foot ou si peu, tout est centré sur sa personne. Si les questions des journalistes sont toujours les memes il n a qu à pas y repondre et imposer les siennes. Là on tourne clairement en rond.

il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Bilan réactualisé du classement depuis le match du 14/10/2016 où l'on avait battu Monaco 3-1 et classé 4ième dans la foulée de la remontada.

Ça fait pile poil 50 matchs.

20180119_073629.jpg.b991929b043be8bd8089cb842ffc5cc5.jpg

 

Comment le staf du Tef ne peut il pas s enlever la merde dans les yeux, y a le feu c est tout.

Bordeaux a su reagir lui.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.