Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Certains avaient ri quand ya quelques mois j'avais dit "euh ceux qui veulent virer Dupraz, vous êtes conscients que ça veut dire qu'on continuera avec Debève quand même ?", et aujourd'hui semblent choqués de se retrouver avec Debève :grin:

Pour moi c'est transitoire, on va trouver un vrai coach rapidement, je ne suis même pas sûr qu'il puisse entraîner (diplômes) quand bien même il en aurait envie.

 

Sinon, Dupraz est remonté un peu dans mon estime s'il a réellement démissionné. Il aura pris ses responsabilités, même si on peut penser que tout ce qu'il a fait ces dernières semaines était fait pour amener à ce résultat inéluctable...

Lien vers le commentaire

Arribagé, c'était ce que l'on pouvait espérait de mieux à l'époque. C'était pour moi, l'homme de la situation pour mener à bien l'opération maintien. Ils connaissaient très bien les joueurs pros et ceux du centre de formation. Et il l'a réussi!

 

L'erreur, c'était de croire que l'on pouvait repartir avec lui pour une nouvelle saison! Il ne voulait pas de cette place, n'avait pas les diplômes et par conséquent pas les compétences... Donc, cela partait mal!

Mais, il a fait le job pour l'opération maintien et à lancer les jeunes d'aujourd'hui. Donc, faut pas tout dénigrer non plus.

 

A voir maintenant, si on repart pour la même histoire avec Debève???

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, trodlabal a dit :

En entraîneur libre je vote Gourvennec, super Taf avec Guinguamp et même type d effectif.

debeve pour moi ça peut être que de l’intérim, il a pas les diplômes pour être seul sur un banc de L1 si?

Il a pas le charisme quand tu vois la tête qui fait, pas tres motivant et puis Dupraz a pas arrêté de l'appeller bourricot donc la légitimité et l'image aupres des joueurs pas tres crédible.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viola gladiators a dit :

Il a pas le charisme quand tu vois la tête qui fait, pas tres motivant et puis Dupraz a pas arrêté de l'appeller bourricot donc la légitimité et l'image aupres des joueurs pas tres crédible.

D ou tu sors ca?

Lien vers le commentaire

Pas sur que ça change la donne. On en saura plus plus tard, mais le côté volcanique du bonhomme a fini par poser des soucis en interne. C'était mieux depuis qqs matchs, mais qu'est ce que ça a été pauvre pendant des mois au niveau foot. Merci en tous cas pour ce grand moment de bonheur un soir de mai à Angers. Ca, on ne l'oubliera pas!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viola gladiators a dit :

t'as pas vu les video de tennis ballon avec Dupraz sur Tfc.info et sur la video il arrête pas d’appeler Debeve bourricot

Non. Mais bon PD a un management tres...personnel

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, hmg a dit :

Arribagé va reprendre du service, vous pouvez quoter, j'ai mes sources :ninja: 

j'annonce officiellement mon désengagement total et définitif par rapport au peu d'intérêt qu'il me restait pour ce club si ça devait être le cas

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, hmg a dit :

Arribagé va reprendre du service, vous pouvez quoter, j'ai mes sources :ninja: 

Si debeve et arribage ont des idées différentes de dupraz mais ne les exprimaient pas car c'était lui le coach pourquoi pas! Ce sont quand même 2 joueurs historiques de notre club et le jeu qu'avait mis en place arri n'était pas si mal! Rappelez vous la succession de mauvais coups qu'on avait eu avec quand même 10 expulsions sur les matchs aller qui nous avaient fait chuter.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.